Chapitre 13

421 47 77
                                    

Point de vue Hizashi.

Comme prévu dès le lendemain, l'annonce de ma future paternité a fait la Une de la presse à scandales. Depuis plus d'une semaine maintenant je n'ai pas de nouvelles de Shota et je n'ose pas le contacter.

Notre contrat a été rompu...

Normalement une clause stipule qu'on ne doit plus entrer en contact...

Médecin:
- Monsieur Yamada ?

Hizashi:
- Oui !

Je me lève de mon siège et me rends dans le cabinet du médecin.

Médecin:
- Nous avons les résultats de tous vos examens Monsieur.

Hizashi:
- D'accord, n'y allez pas par quatre chemins, vous ne m'annoncez aucune mauvaise nouvelle, je n'ai aucun désir d'enfant.

Médecin:
- Le deuxième spermogramme a démontré une nouvelle fois une absence totale de spermatozoïdes, les échographies sont bonnes donc nous pouvons sans risque parler d'une cause génétique. Heureusement,des traitements existent si un jour vous voulez essayer d'avoir un enfant.

Hizashi:
- Non merci, donc il est impossible que je sois le père de ce bébé ?

Médecin:
- En l'état actuel de vos résultats, c'est impossible, mais devant un tribunal, ce serait facile de convaincre le juge d'un pseudo miracle, il faudra patienter jusqu'à la naissance pour prouver que ce n'est pas votre enfant.

Je sors du cabinet médical avec un poids en moins sur la conscience et transmets les résultats à mon avocat qui sait déjà quoi faire pour la suite, mais aussi à mon manager.

Je prends cinq minutes dans ma voiture avant de partir pour profiter de ce moment de soulagement intense... C'est incroyable ce que sont prêtes à faire certaines personnes pour de l'argent...

J'aimerais tellement discuter avec Shota... Mon téléphone entre les mains, je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer un message, je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi.

╭                                                   .                  ••• ╮

Hizashi
J'ai envie de
vous voir.

╰ •••                                                                      ╯

J'attends quelques minutes, mais je n'obtiens aucune réponse, je m'y attendais, mais ça fait chier quand même.

Plus j'y pense et plus il m'attire, mais lui, seulement lui ! Je ne suis pas attiré par les hommes, j'en suis sûr. J'ai eu tout mon temps pour y réfléchir à tête reposée !

Bon aller en route, oublions Shota quelques instants, j'ai du boulot qui m'attend et d'ici ce soir une horde de journalistes à gérer !

Comme prévu, j'ai une interview sur un plateau télé et je vais, bien sûr, malencontreusement lâcher l'info sur mon absence de fertilité. Tout comme mon médecin qui fera fuiter à un journaliste justement patient lui aussi, innocemment et d'une façon tout à fait incongrue, mon dossier médical.

Cacher sa vie privée aux journalistes ça relève du bon sens et d'un peu d'expérience, par contre dévoiler sa vie privée, là, c'est juste une question de contact et comme celui qui dévoilera LE scoop obtient un tarif important pour son histoire, tous les partis y gagnent et les arrangements sont faciles.

Devant le studio d'enregistrement, il y a déjà un nombre important de fans, mais aussi de journalistes qui sont surpris de me voir au volant de ma propre voiture, c'est déjà un apéritif pour eux.

Possession Ou ObéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant