Installée sur le lit depuis un bon moment, je décide enfin de me lever et de m'occuper de mes affaires. Il est neuf heures du matin, il serait peut-être temps de commencer ma journée. Je m'étire, ressentant la faim me tenailler, et me dirige vers ma deuxième valise. En l'ouvrant, je saisis un vieux tee-shirt ample et un short en jean troué. Une fois habillée, je me rends à la salle de bains pour prendre soin de mes cheveux.
Après que tous se sont retirés pour la nuit, le silence ambiant ne me permettais pas de déterminer s'il restait encore quelqu'un debout. J'ai conclus qu'ils étaient tous endormis, à moins que l'un d'entre eux n'attende dans le couloir, guettant si je vais le rappeler. Dans le doute, je suis restée immobile.
Quittant ma chambre, je me dirige vers la cuisine. En fouillant les placards, je cherche les céréales qu'ils consomment habituellement. À ma surprise, je ne trouve ni pâte à tartiner ni sucreries, et aucune trace de céréales classiques. Même le frigo ne contient aucune "cochonnerie". Au lieu de cela, je découvre des fruits, des steaks et des viandes congelées.
Ils ne s'accordent jamais de petits plaisirs, à en juger par ce qu'il y a dans leurs placards. Pas étonnant que Brianna soit plus mince que moi. Frustrée, je soupire en pensant à ma sortie imminente. Je n'ai même pas la moindre idée d'où se trouve un supermarché ici.
Je saisis mon téléphone et active le GPS. Il indique environ quinze minutes de marche. L'idée de marcher ne m'enchante guère, mais je n'ai pas le choix. De retour dans ma chambre, je prends mes clés, ne perdant pas de temps, et quitte l'appartement en le verrouillant derrière moi. D'ailleurs, la porte n'était même pas fermée à clé. Tout le monde peut entrer comme bon lui semble.
Sur le chemin suggéré par mon GPS, il y a déjà du monde, ce qui n'est pas surprenant à cette heure-ci. Comme hier, des surfeurs préparent leurs voitures, leurs combinaisons de surf flottant sur leurs hanches. J'admire la silhouette qu'ils affichent. Font-ils du sport pour avoir ces corps bien sculptés, ou est-ce le surf qui les rend musclés ?
Après quelques minutes de marche, j'arrive devant le magasin. Je prends un chariot et entre. Je parcoure les rayons, attrapant des pâtes à tartiner, des biscuits, des gâteaux, des céréales, des paquets de chips et quelques friandises en plus. Je me dirige ensuite vers le rayon des surgelés. Des cornets de glace me font de l'œil, alors j'en prends deux paquets. Puis, je choisis des pots de glace avec des saveurs variées. Vu ce qu'il y a déjà dans le réfrigérateur, je ne suis pas sûre que rajouter plus rentrera.
— Voilà une fille qui ne craint pas de grossir. Entendis-je soudain.
Je me redresse légèrement et me retourne pour voir à qui appartient la voix. En effet, le gars me regarde, se grattant la nuque.
— Tu te souviens de moi ? Hier, je te tenais les chevilles pendant que tu buvais... Moi c'est Marlon, si ça t'intéresse.
— Kaylee. Dis-je en lui souriant pour éviter de le vexer. Son visage ne me dit absolument rien et encore moins son prénom.
— Oh, je pensais que c'était Lee... Brianna l'a appelé comme ça hier.
— C'est un surnom.
Je continue à regarder les glaces, espérant que cela le fera partir, mais en vain.
Mon portable émet un bruit, alors je l'attrape. Un message.
Evan Dalton
Kay ! Tu n'es pas dans ta chambre, tu es où ?Je fronce les sourcils. Comment sait-il que je ne suis pas dans ma chambre ? Il est entré sans mon consentement ?
Moi
Tu rentres dans ma chambre sans mon consentement ? Imagine que je me changeais ? L'intimité, tu connais ?— Ce sont eux, non ?
VOUS LISEZ
Eclat d'espoir : Le combat pour l'espoir, jusqu'à la dernière page
Teen FictionNouvelle aube Sourires inédits Espoir renaissant Tissage de souvenirs inattendus Exploration d'une nouvelle existence C'était son rêve en achevant ses études loin de son père. Cependant, la révélation qu'elle partagerait son nou...