Enceinte (1)

1.2K 59 11
                                    

Contexte : Une nuit a tout changé dans leur vie. Une erreur. Faute à l'alcool. Anya n'était pas à la maison, et Loid et Yor avait sortit le champagne. Maintenant, ils devaient assumé la conséquence de leur acte.

Couple : Loid x Yor

P.S : Anya n'est pas orésente dans cette OS.
______________________________________

Seulement deux semaines après cette nuit mouvementée que Yor découvrit avec horreur son test de grossesse positif. Il fallait s'y attendre : ils ne se sont même pas protégé !

Ils n'avaient même pas conscience de l'erreur qu'ils faisaient, trop bourré pour penser aux conséquences. Mais les voici, les conséquences : Yor était enceinte depuis deux semaines.

-Oh mon dieu... comment je vais l'annoncer à Loid ?

Telle était la question. Loid voudrait-il se débarasser de l'enfant, ou le gardrait-il ?
Ce jour-là, la noiraude n'était pas aller au travail. Elle n'avait cessé de faire les cents pas, anxieuse, attendant l'arrivé de son mari.
Comment allait-il réagir face à la nouvelle ? Elle se posait mille et une questions que seul Loid pouvait y répondre.

Pour se déstresser, elle alla prendre un bain bien chaud. Elle sécha ensuite ses cheveux, les brossa soigneusement et les laissa détaché, avant de d'aller choisir une jolie robe à porter.

Finalement, lorsqu'elle finit, elle se regarda dans le miroir. Ou plutôt : elle regarda son ventre.

-Dire que c'et mon enfant à moi et à Loid... murmura-t-elle avant de se rendre compte de ce qu'elle était en train de dire.

Elle rougit viollement et se jetta sur son lit.
C'était 14 h 30.

Il restait encore plus de trois longues heures à attendre la venue de son mari.

Elle entreprit alors de faire la cuisine. Elle pensait que si Loid appréciait toutes les petites attentions qu'elle fairait, il voudra la garder au près de lui. Peut-être ne la chasserait-il pas si elle faisait des efforts ? En tout cas, c'est ce qu'elle pensait.

************************************

À 18 heure pile, Loid entra chez lui après une longue et dure journée de travail.

-Bienvenu, Loid-san, sourit Yor.

Pour un espion comme lui, entrer dans une maison qui est la sienne, et être aceuilli par la femme qu'il aime secrètement, c'était le comble. Aujourd'hui encore, il ressentit cette douce chaleur au niveau du ventre.
Il rougit un peu en voyant Yor aussi apprêté.

-Tu as préparé le dinner ? Dit-il en sentant une odeur de brulé.

La noiraude s'en rendit compte et alla rapidement éteindre le feu, nerveuse.
Loid sourit, amusé, et partit se changer en vitesse.

Arrivé au salon dix minutes plus tard, il fut ébahit par le nombre de plats sur la table. En plus, ils émenaient une odeur des plus suculentes.

-C'est toi qui a fait ça ? Demanda-t-il à Yor, étonné.

Elle rougit et acquiessa d'un signe de tête en l'invitant à venir manger avant que cela ne se refroidisse. Il s'assit rapidement et hésita à y gouter. Était-il sûr que ce ne soit pas empoisonné ? Et puis, Yor détéste la cuisine.
Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de continuer à avoir une confiance aveugle en elle. Il l'aimait, c'était plus fort que lui.

-Loid-san ? Appela la noiraude, le ramenant sur terre. Tu ne manges pas ? Ça ne te plait peut-être pas ?!

Elle s'affola et commença à lui proposer d'aller lui faire quelque chose d'autre, mais il déclina gentillement en se servant une bonne fois pour toute.

À sa grande surprise, c'était vraiment bon. Il y'avai parfois un peu trop de sel, ou justement pas assez ; mais globalement, c'était mangeable et même délicieux !

Il termina sa deuxième assiète et préféra s'arrêter là. Il fallait vraiment mettre les choses au clair avec sa femme.

-Yor ? Merci encore pour ce festin... mais tu sais, tu n'étais pas obligé de faire ça si tu n'en as pas envie.

《C'est bon... c'est la fin, pour moi. Il va me dire qu'il n'a plus besoin de moi et va me jeter dehors et...》

Elle fut interpellé par son mari qui lui parlait.

-Et aussi, j'aimerai que tu sois honnête avec moi : pourquoi tu es aussi stressée ?

Elle respira un bon coup et chercha ses mots. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? La vérité de A à Z ?
Elle savait que le blond n'aimait pas qu'on passe par 40 chemains. Et il lui avait demandé d'être honnête. Mais le pouvait-elle ? C'était plus fort qu'elle, elle avait peur. De tout perdre.

-Ah, en fait... je voulais savoir... euh... si je pouvais arrêter le travail un moment, dit-elle, le souffle coupé.

Loid parut tout d'abord surpris, mais rigola de bon coeur après. Un rire doux qui fit rougir Yor, se sentant ridicule. Elle voulait le lui dire, mais elle avait pris peur et dit la première chose qui lui soit venu en tête.

-Si ce n'est que ça... c'est comme tu veux ! Lui répondit-il, amusé.

Mais il n'y avait pas que ça, justement ! Cependant, la réaction de Loid l'avait calmé, il lui avait donné plus confiance.

-En fait... commença-t-elle en baissant la tête. Je... après l'autre soir...

Elle marqua une pause. Ils n'avaient jamais réellement discuté de cette nuit, seulement quelques minutes où ils s'étaient mis d'accord pour faire comme si de rien n'était. Mais les conséquences sont plus graves, maintenant.

Loid rougit en se souvenant de ce qu'ils avaient fait. C'était trop génant, alors il ne comprenait pas pourquoi elle parlait de ça.

-Le soir où... enfin, tu vois... on a...

Il l'arrêta en lui faisant comprendre qu'il voyait très bien de quoi elle parlait. Beaucoup trop bien même.

-Eh bien, je... vais devenir maman...

Elle avait murmuré ceci très bas, et parti en courant se cacher dans sa chambre. Elle s'adossa contre la porte et s'agenouilla en croisant les bras autours de ses jambes.

《Ah... c'était trop gênant. Dire qu'on est même pas un vrai couple.》

Même si elle l'aimait. Elle aimait Loid depuis un petit moment.




L'espion, de son côté, avait bien entendu les mots de Yor, s'était figé et n'arrivait plus à réfléchir correctement. C'était une sensation nouvelle qui naissait en lui, en même temps que grandirait le bébé dans le ventre de Yor.

Spy x Family~{Damian x Anya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant