2. Bitch épisode

3 0 0
                                    

Nonni retournait chez elle, et il était maintenant 3h. Elle avait courut à tout vitesse pour éviter les chats qu'elle pouvait croiser sur la route.

Mais il y avait couac Nonni était nuage colère.
En effet il était prévu que Nonni et ses amis partent à la mer au lever du soleil, mais la vie en avait voulu autrement pour X et Y raisons.

- " Tfacon la vie c'est une pute elle mets toujours des bâtons dans les roues" dit Zarou.
- " Ta gueule ? Je t'ai rien demandé ?" lui répondit Nonni.

Zarou dispawna après cette courte intervention.

Nonni comme un fdp s'était préparée et avait même mis son maillot de bain. Maintenant elle avait juste l'air d'un con.

Elle se posa sur son bureau et pris un crayon à la main pour ne rien faire avec.
~comme à l'ancienne j'mets le polo crocodile~
Soudain Nonni réagi à cette mélodie divine.
~bronzage doré à l'huile de cocotiers~
Nonni se mit à chanter :
~voyager jusqu'au Nirvana, hôtel 5 étoiles, prendre le p'tit dej en pyjama~
~faire un p'tit petit petou sur le mont Fujiyama, faire le tour de la Thaïlande en 500 yamaha~
Cette mélodie venait de dehors, côté route de sa rue. Elle courut alors vers la route et s'écria :
~FAUT J'QUITTE LA FRANCE ELLE A FAIT LA PETITE FRANGE, C'EST LA KIFFANCE, C'EST LA KIFFANCE~
Visiblement Nonni avait légèrement dérangée le voisinage car on pouvait entendre de loin : " PUTAIN MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE IL EST PLUS DE 3HEURES DU MAT SALE FDP DE MERDE TU FAIS CHIER TOUT LE MONDE AVEC TA KIFFANCE DE MERDE PUTAIN MAIS CASSE TOI SUR LE MONT FUJIYAMA ET REVIENS JAMAIS"
Effectivement c'était pas très gentil, mais ce n'était pas l'occupation de Nonni à cette instant.

Devant Nonni se trouvait une Range Rover à toit fermé.

- "Tu veux kiffer ?" Lança l'inconnu.
- "Ouais chaud"
- "Viens je t'emmène à la plage, tu seras de retour pour midi au Domac"
- "Ça va pas le faire j'te connais ni d'Adan ni d'Ève."
- "Je suis né à 13h47, j'aime les pâtes carbonara et mon groupe sanguin est A"
- "..."

Nonni avait l'impression qu'on se fichait d'elle. Elle reprit :

- "Plus ou moins ?"
- "A+"
- "Ok maintenant que j'en sais plus sur toi on peut y aller"

Fdp

histoire du soir, le toxic boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant