3. Connexion profonde

3 0 0
                                    

Dans le prochain dialogue les paroles de [l'inconnu] sera en italique et Nonni en police classique.

Nonni claqua la portière et pris place sur le siège avant.

- Mais en fait comment t'as su-
- Où tu habitais ?
- Non, comment t'as su que je travaille au Domac ?
- Ah bah parce que j'y vais des fois et je t'ai repéré.
- Ah ?
- Bah oui à chaque fois que t'es là on entend "PUTAIN MAIS LE BECON, MERDE !"
- Alalah sacré becon.

Pendant la route, la discussion pris plus de fluidité et de complicité :

- Bah tu vois maintenant je vais te faire kiffer les week-end ma jolie.
- Chaud.
- Me parle pas du quartier, du shit, d'la police, moi ça me saoule.
- Haha ouais j'avoue c'est chiant.
- Cette semaine c'était la folie, j'ai fait des cendriers canette et je les ai mis dans l'Audi.
- Ah si tu veux j'ai une pote qui fait des cendar j'ai des contact t'inquiètes.
- Eh t'sais je passe les vitesses je suis grave en condi là.
- Oula mais roule pas trop vite quand même, faudrait pas crever avant d'arriver quand même.
- Ah là on va à la plage donc j'ai emmener mon polo Costla et j'ai pris de l'huile de coco pour me faire un p'tit bronzage doré.
- C'est bien en friture l'huile de coco aussi.

La discussion était agréable et intéressante, Nonni avait l'impression de revivre des choses qu'elle avait déjà entendu auparavant au cours de celle-ci :

- Souvent tu vois j'prends un Eat Hubert et j'me pose.
- Carré vien on fait ça quand on arrive.
- Bah si tu veux, après des fois aussi j'me tape des entrecôtes à 1500 à la Riberry.
- Ah non là pas chaud par contre.
- Le meilleur c'est quand je vais faire un tour sans casque en 125.
- Ah ouais t'es limite un badboy bandito là.
- C'est quand je suis dans la kiffance.
- Moi ma mère elle a déjà fait le ménage une fois, elle a trop souffert.
- Ah gars je comprends, ma mère c'est ma reine j'la laisse même pas mettre les couverts.
- Sinon j'aime bien ta Range Rover.
- Je la rentre souvent le toit ouvert, je préfère.

Après cette échange, Nonni n'était plus du tout nuage colère. Cela avait été rafraichissant pour elle d'avoir eu une discussion si profonde. Elle venait de faire une réelle connexion avec quelqu'un qu'elle connaissait il y a peine 2 heures. Mais cette instant ne s'éternisa pas car ils arrivèrent enfin à leur destination.

Fdp

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

histoire du soir, le toxic boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant