the first fourteenth day of february

660 82 165
                                    




incarnations : Kim Dokja , Yu Junghyeok , Han Sooyoung, Yoo Sanga , Lee Jihye , Lee Gilyoung , Shin Yoosung, [...]









- Tu m'écoutes, Dokja ?!

Les yeux mi-clos, allongé dans son lit , Kim Dokja rétorqua un bâillement .

- Oui.
- Non ! Espèce de sale menteur ! Je te parle d'un truc super important et toi tu dors !
- Il est 3h du matin , Sooyoung...

Mécontente , la brunette attrapa un oreiller et l'envoya de toutes ses forces sur son ami, qui se le prit en pleine tête.

- Aïe !
- Tu m'écoutes, maintenant ?!

Dokja soupira et se redressa, sous l'oeil satisfait de Sooyoung.

- Oui. Donc tu disais...
- Je disais - avec que tu ne m'interrompes- que je ne savais pas quoi choisir entre ce collier et ces chocolats comme cadeau à offrir à Sanga.
- Ah... Tu fais comme tu veux.
- NON ! Aide-moi !

Il souffla. Cette conversation - inutile - ne se finirait donc jamais ?

- Donne lui les deux , au pire.
- Oh ! C'est une bonne idée.
- Merci...

Han Sooyoung passa quelques minutes à parler toute seule, et Dokja menaçait dangereusement de s'endormir. Il fut tiré - encore une fois - de son sommeil par la voix stridente de son amie.

- Et toi ! Au lieu de ronpicher, tu as pris quoi comme cadeau à Junghyeok ?!
- " Ronpicher " ça n'existe pas , Sooyoung.
- Tu n'as pas répondu à ma question !
- Euhm, tu as raison. J'ai rien pris.

Elle sembla outrée et l'attrapa par les épaules pour le secouer comme un cocotier. Elle ne s'arrêtera donc jamais ?

- Comment ?! Mais c'est très grave ! Je n'en reviens pas , tu as oublié la ST-VALENTIN !
- Je n'ai pas oublié. Seulement , pourquoi est-ce que je devrais offrir quelque chose à cet imbécile de poisson-lune ? D'ailleurs , pourquoi tu veux donner un cadeau à Sanga ?

La jeune femme rougissa.

- Parce qu'on est...
- Vous êtes ?
- ... RIVALES ! ON EST RIVALES ! DONC JE VAIS LUI OFFRIR DES CADEAUX POUR LA REMERCIER D'ÊTRE MA RIVALE, C'EST TOUT ! NE T'IMAGINE RIEN !
- Arrête de me hurler dans l'oreille, et ment un peu mieux, s'il te plaît.

Sooyoung passa un long moment à crier des trucs incompréhensibles et Dokja lui, se dit en soupirant qu'il pouvait dire adieu à sa nuit de sommeil.








- Maître , vous savez quel jour on est ?

Yu Junghyeok venait de se réveiller, il était très tôt et il n'était pas du matin. Alors autant dire qu'il avait très , très envie de lancer le caillou qu'il avait dans la main sur la tête de Jihye. Mais il se dit qu'elle n'avait rien fait, et qu'elle méritait pas ça. Malgré sa question idiote.

- T'as cru que j'avais l'alzheimer ? Bien sûr que je sais , c'est quoi cette question débile ?
- Mais non ! Je dis ça parce que vous n'avez rien acheté !

Le brun haussa les sourcils.

- Pourquoi j'aurais dû acheter quelque chose aujourd'hui ? C'est ton anniversaire ?
- Mais non ! On est le 14 février !
- Et alors ?
- Et alors c'est la St-Valentin !

Junghyeok la fusilla du regard.

- Qu'est ce que j'en ai à foutre de la St-Valentin, moi ?
- Vous auriez dû offrir quelque chose à Dokja !
- Je ne vois pas le rapport. Dokja n'est rien pour moi, donc-
- Pas à moi maître, pas à moi... AÏE !!

the fourteenth day of february - orv osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant