Ohayo 🙋🏻
Un chapitre demandé par Julia_Panther, de l'anime de Assassination Classroom.
C'est partie...
~~~~~
-Salut ma chienne !
Karma relève la tête et lui jette, comme à son habitude, son plus beau regard noir.
-Pourquoi tant de violence à chaque fois.
Le rouge grogne un coup avant que le prodigieux lui attrape le menton pour qu'il le regarde.
-Je t'ai interdit de grogner, tu sais bien que je déteste ça.
Karma finit par baisser la tête totalement soumis.
Il s'est retrouver dans cette situation à cause de deux petits points, en effet Asano le prodigieux du lycée et Karma le bourrin de la classe E, se sont lancé un pari. Celui qui a le moins de point à l'examen de fin d'année devient la pute sexuel de l'autre pendant les vacances scolaires. C'est pas plus compliqué. Et Karma à du se soumettre au prodigieux pour simplement deux points de moins.
-Tu sais, aujourd'hui mon père m'a encore cassé la tête pour me dire que je devrai déjà commencer à réviser pour l'année prochaine.
Karma ne réagit pas, il s'en fout pas mal.
-Alors qu'on le sais tous, je vais encore finir premier du classement l'année prochaine, et bien sûr les autres années encore.
Ce caractère arrogant le gonfle franchement.
-J'ai eu beaucoup de pression pour ne pas remettre mon père à sa place, alors j'aurai bien besoin de me détendre.
Le orange lui lance un regard pervers, puis ses yeux dérivent vers la verge très peu cacher du rouge. Ce dernier rougir rapidement et baisse la tête.
Asano s'accroupit devant lui et lui relève la tête avant de l'embrasser tendrement, pendant que Karma répond difficilement au baiser le prodigieux fait glisser sa main sur la verge de sa chienne sexuel.
-Tu es déjà dur, tu m'attendais ?
Karma détourne encore une fois le regard, en effet le veille le orange ne l'avait pas utilisé alors aujourd'hui il avait plus que hâte de jouir et de vider sa frustration d'hier. Même si les conditions ne lui plaisent pas, il n'a pas le choix.
Asano se déplace et s'assoit sur le bord de son lit, il commence à se frotter le verge à travers le pantalon tout en regardant Karma dans les yeux.
-Viens ma chienne...
Karma s'approche doucement et arrive à sa hauteur. Asano lui prend la tête et la met sur sa bosse.
-Renifle moi ça comme une vrai chienne.
Karma résiste un instant mais il sait qu'il n'a aucune issue, alors il s'exécute. Il entend déjà quelques gémissements venant de l'homme plus haut et son érection devient beaucoup plus dur.
Le prodigieux lui relève la tête un instant, il l'embrasse et va lui chuchoter quelques mots à l'oreille.
-Si tu la veux, fait le toi même...
Karla comprend directement ce qu'il doit faire et il le fait. Il attrape la braguette du pantalon d'Asano avec ses dents, puis en levant ses yeux vers lui il descend petit à petit la fermeture. Asano sourit en lui carressant la tête.
Pour ne pas perdre de temps Karma attrape, toujours avec ses dents, le bord de l'élastique du caleçon d'Asano, pour le tirer délicatement et enfin faire apparaître sa verge toute tendu devant ses yeux.
VOUS LISEZ
Os~Yaoi~Lemon
FanfictionOhayo 🙋🏻 Je fais des fanfictions avec des ship manga/anime que je kiffe, alors venez découvrir ce qui se passe dans ma tête... ;) ⚠️Attention⚠️ Il y aura du yaoi et peut être du yuri avec du lemon à chaque chapitre, donc pour ceux qui n'aime pas v...