11🌹

90 3 0
                                    

JIAH

J'ai passé toute la nuit à pleurer. Je comprends sans comprendre. Je me dis qu'il a peut être dit ça parce qu'il n'avait pas le choix. Mais je me dis aussi qu'il le pensait vraiment et que je suis une fille parmi tant d'autres. Et je pense que c'est sincèrement le cas. Qu'est ce que je suis ? Je suis même pas une Army. En fait j'ai juste pénétré sans le faire exprès dans un monde qui ne m'appartient pas. Et je dois en ressortir maintenant. J'ai continué de lire des commentaires horribles sur moi. Autant méchant que dégradant sur ma personne. Je ne suis pas habituée à tout ça. Je ne peux pas supporter de lire tout ça. Je n'ai rien demandé.

Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est dix heures. Il faut que je m'en aille d'ici. Ils doivent bien avoir d'autres appartements. J'appelle le directeur, il décroche au bout de la cinquième sonnerie.

- Allo ?

- Monsieur Park Jiwon ?

- C'est bien moi oui. Qui est à l'appareil ?

- C'est Mademoiselle Song Jiah...

- Ah oui. Que voulez vous ? Il est arrivé un autre scandale ?

- Non pas du tout. Mais je voudrais savoir si c'est possible de rentrer chez moi ou aller dans un autre immeuble que celui des BTS.

- Il est arrivé autre chose avec Monsieur Min Yoongi ?

- Non pas du tout. Nous nous parlons pas, c'est à peine si on se croise. Mais je voudrais aller ailleurs.

Je mens. Mais je ne peux pas lui dire que nous nous sommes rapprochés et que nous avons recouché ensemble.

- Alors si vous vous parlez à peine, je ne comprends pas pourquoi vous voulez partir.

- Vous voulez vraiment savoir ? Il m'attire. J'ai envie de me rapprocher de lui. J'ai envie d'entrer encore plus dans sa vie que je le suis déjà. Alors je veux m'en aller avant que je le fasse vraiment.

- Bien. On va venir vous chercher et vous retournerez dans votre appartement. Cependant je vous demande de faire extrêmement attention à vous lorsque vous sortirez dehors. L'affaire n'est pas totalement ébruité. Déguisez vous. Je vais demander à un vigile de vous suivre également. Il sera déguiser en civile.

- D'accord merci et je me déguiserai.

Il raccroche. Je ne sais pas si c'était bien ce qu'il fallait faire. Mais lire ça de Yoongi m'a fait mal au cœur. Et j'ai continué de lire des commentaires haineux des fans c'est encore pire. Je me sens extrêmement mal et je pense que la seule solution c'est que je m'en aille de cette vie la.

Deux heures plus tard deux Men in Black frappent à ma porte. J'ouvre. Ils m'aident à prendre toutes mes affaires et je m'en vais d'ici. Lorsque je pénètre dans la voiture, j'ai un petit regret. Je ne leur ai même pas dit que je partais. Je ne l'ai pas prévenu. Mais je me sens trop mal. Je ne veux plus souffrir. Je ne veux pas souffrir mentalement en plus que physiquement. Je ne peux pas supporter ces commentaires «Suicide toi Jiah », « t'es qu'une pauvre fille, Suga te mérite pas », « Va en enfer » « Je suis sûr que tu l'as reconnu dans cette boîte. Tu veux juste être célèbre et profiter de lui ». Non je ne peux pas. Je dois m'en aller. Je m'excuse Oppa.

SUGA

Nous venons de terminer notre performance au musée de Séoul. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 01h08. Nous entrons dans notre appartement. Je sens un bras se mettre autour de mon cou.

Save Me- BTS-SUGAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant