~~Holà, j'écris un petit message pour vous prévenir qu'un passage est un peu hot. Je ne sexualise pas Aidan mais le personnage de Cinq. Vous êtes un lecteur avertis.~~
On attendais sagement 22h tout en se dirigeant vers l'adresse donner. C'était l'adresse d'un restaurant/hôtel. Vu le nom de cet hôtel il me paraissait plutôt chic,sur la route on croisa Vanya.
Moi : He ! Vanya par ici !
Elle s'approcha de nous. Je lui expliqua la situation, je voyais bien qu'elle voulait en placer une mais elle n'a pas pu nous étions trop pressé alors elle ravala ce qu'elle voulait dire et nous souria pour nous suivre. T/P, Vanya, Alisson et Lila marchaient à l'arrière. Je pu entendre un peu ce qu'elles disaient mais ce n'était pas très intéressant. Seulement des trucs de filles.
T/P : Tu l'as embrassé ? Mais mon dieu c'est trop mignon.
Lila/ Alisson : Mais grave !
Vanya : Oui haha.
Et bla-bla-bla rien qu'elles parlaient. La fin du monde était dans 2 jours plus ou moins mais elles étaient no stress à se raconter des idioties pas possibles. Nous arrivâmes devant l'hôtel/restaurant il était 22h. On prenna l'ascenseur pour monter au 3e. Nous étions plutôt étriquée à l'intérieur. J'étais proche de T/P, j'étais même coller à elle et la seconde d'après elle me regarda et fronça les sourcils. Je ne comprenais pas. Elle passa délicatement sa main sur mon entre jambe qui avait grossit. Saloperie de puberté et en plus ce qu'elle a fait avait juste empirer le truc. Je ne m'étais même pas rendu compte quel boulet. Elle souria. Nous descendirent de l'ascenseur pour rentrer dans la fameuse pièce. C'était beau, il y avait un peu une ambiance asiatique. J'adorais. T/P, elle, était mal à l'aise. Pour je ne sais qu'elle raison. Comme si elle sentait que quelque chose n'allait pas. Je me rapprocha de son oreille et je lui chuchota
Moi : T'as eu une vision?
T/P : Non, j'ai eu un flash.
Moi : Quel genre de flash?
T/P : Je me suis vu dans un sommeil cryogénique.
Sa phrase m'avait glacé le sang. Elle n'avait pas pu finir sa phrase que notre paternel était là. Il nous demanda de nous installer. On s'exécuta, tous. C'était extrêmement tendu malgré que ce ne soit pas encore notre père. Je lui expliqua la situation. Les pouvoirs, les soucis, la mallette et compagnie.
Reginald : Des pouvoirs hein? Je n'en crois pas un mot.
Vanya : Attendez je vous montre.
Moi/Luther/Diego : NON !!
Vanya : Je contrôle maintenant vous inquiétez pas.
Je m'attendais au pire. Elle se concentra, pris une cuillère pour la cogner contre le verre et explosa le panier de fruits qui était au milieu de la table. Impressionnant.
Reginald : Je regrette mais je ne peux vous aider. Vous êtes des catastrophes ambulantes. Pauvres enfants.
Il partit. Ne nous aidant pas à trouver une solution pour la futur apocalypse. Il était presque 00h et il nous restait un peu plus de 24h avant que le monde que l'on connaisse ne soit détruit. Encore.
Luther : On devrait rentrer pour se reposer.
J'acquiesça, je me teleporta avec T/P dans sa chambre. Elle se déshabilla pour se mettre en t-shirt large et culotte. J'étais assis sur le bord du lit, la tête entre les mains. Quelque chose me titillait. La commission n'avait pas attaqué depuis quelques jours. Et ce, depuis que Lila est ici. Étrange coïncidence.
T/P : Tu devrais profiter et venir dormir Cinq.
Elle me dit ça en soufflant. Je me releva, me mis en caleçon et je rentra dans le lit. Nous étions tete à tête. J'étais fatiguée mentalement de ne pouvoir rien faire. T/P sentit que ça n'allait pas puisqu'elle posa une main dans mes cheveux avant de me faire quelques caresses. J'étais tout de même frustrée. Elle se releva un instant et se tenait au-dessus de moi. Puis elle s'approcha et m'embrassa, c'était un doux et sensuel baisé qui dura de longue et douce minutes. Je la pris par les épaules et la mis sur le dos avant de me mettre au dessus d'elle. Je tenais ses poignées et je l'embrassa d'abord sur la bouche, puis je descendis dans son cou. Elle frissonnait et sa respiration était de plus en plus forte, je continua et souleva son t-shirt avant de l'embrasser sur le torse puis entre sa poitrine. Elle lâcha quelques petits gémissements, je voyais qu'elle me m'était à l'aise, que je comprenne qu'elle était d'accord pour tous ça. J'étais au niveau de son nombril et je lui demanda permission. Elle rigola et me dis que tout est permis.
•
•
•
Nous avons passé une nuit de folie. On se fit réveiller par Klaus. En panique car Vanya voulait profiter des dernières heures avec Sissy. C'était la fille qu'elle avait embrassé. J'ai entendu ça dans la conversation d'hier soir. T/P avait la tête dans le cul, et avait un œil fermer. Je demanda à Klaus de sortir. Elle se leva pour sortir mais je me teleporta devant elle.Moi : Putain T/P mets au moins un t-shirt.
Elle ouvrit ses deux yeux en moins de 2 secondes et s'exécuta.
VOUS LISEZ
Five x Reader (Tome 1)
FanficFive Hargreeves, coincée en 1963 va faire la rencontre d'une jeune fille. Devant s'allier avec elle, pour une mission va-t-il succomber à son charme?