Chapitre 16 🍋

926 51 16
                                    

Point de vue Hizashi.

Je délaisse cette jambe pour le moment, mais je compte bien la voir sans sa prothèse ! Je remonte mes mains le long de ses cuisses que je m'amuse à écarter au maximum, puis les mains de Shota m'arrêtent avant que je ne touche l'objet de mon désir.

Shota:
- C'est encore le moment d'arrêter...

Hizashi:
- Arrêter ? Regarde ça ! Je n'avais pas bandé comme ça depuis le lycée !

Je frotte mon sexe sur le sien alors que les mains de Shota rajoutent des sensations folles à ce petit frottage.

Hizashi:
- Bon ça suffit de se chauffer !

D'un seul coup j'attrape son boxer et le fait voler à travers la pièce, mais plutôt que de passer aux choses sérieuses je me fige.

Hizashi:
- Oh... Euh... C'est... Je...

Shota:
- Oui... Ça s'appelle un frenum ladder.
(Les curieux rdv sur Google en navigation privée)

Hizashi:
- Je comprends pourquoi tu insistais quand tu m'as demandé de faire attention à mes dents...

Sur toute la longueur de son sexe, du frein et jusqu'à sa base 4 piercings horizontaux se succèdent...

Hizashi:
- Il y a une multitude de questions qui sont en train de se battre dans ma tête, mais là franchement...

Shota:
- Je t'avais di-

Je plaque mes lèvres contre les siennes et cherche à l'aveugle un préservatif que je trouve du premier coup, le déchire puis me sépare des délicieuses lèvres de Shota pour faire rouler le latex et me place directement à son entrée.

Shota:
- Ok, doucement, j'ai compris, tu veux le faire, mais t'es pas petit et j'ai pas eu de relations sexuelles depuis des siècles, on va zapper les préliminaires, mais mets la dose de lubrifiant et enfonce la doucement.

J'essaie de retrouver mon calme et une fois le lubrifiant versé, je donne tout pour rassembler mes esprits et plutôt que de le pénétrer brutalement pour céder à ma pulsion, j'enfonce mes doigts en lui ce qui le surprend vue la tête qu'il fait.

Hizashi:
- Shota... C'est super étroit... Est-ce que ça fait du bien là ?

Shota:
- Pas vraiment... Non... Encore un peu... Ouais... Là c'est bien aah...

Si je bouge les doigts comme il m'a appris ça lui fera du bien aussi ? La prostate ça marche pareil non ?

Je tente et le gémissement bruyant de Shota confirme que je suis dans le bon ! Je rajoute un doigt de plus et ne ralentis pas le rythme de mes doigts jusqu'à ce que je vois son sexe parcouru de spasmes alors que son sperme gicle sur son torse...

Hizashi:
- Shotaaaa, arrête d'être aussi sexy...

Shota:
- Aaah... J'ai... Rien... Fait...

Hizashi:
- Si, tu as beaucoup joui, y'en a partout !

Je me demande si c'est aussi mauvais qu'on le prétend...

Je me penche sur son torse et lèche l'une des traces de sa semence. Ouais, c'est pas terrible...

Shota:
- Eh eh ta grimace était mignonne, c'est pas bon hein...

Mon pouce caresse sa peau tout en recueillant son sperme sur celui-ci et porte mon doigt à sa bouche.

Hizashi:
- Est-ce que tu aimes avaler Shota ?

Possession Ou ObéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant