~ Entre ombre et lumière ~
Je me nomme Lexy j'ai 17 ans casi insociable ont peut dire que moi et la maison on fait la paire.
La mode et le dessin est une passion,et je peut avouer que travailler dans ce secteur me rendrait plus qu'heureuse,sous une forme d'extase.
Cela fait déjà 1mois que les cours on commencé .
Au "lycée Sunset Hills"
C'est épuisant mais pour tout vous avouer, je n'ai pas envie de me retrouver à travailler comme baby-sitter bien que cela ne me dérange pas.
Je m'y habituerais sûrement dans quelque mois. . .
Je me suis faite une amie
Laura une amie très humble pourtant connu dans le lycée pour sa richesse exorbitante, c'est le genre de fille qui aime lire des livre à l'eau de rose. . .Aujourd'hui c'est comme d'habitude je me réveille a 6h pour prendre mon bus qui passe a 7h30.
Ma routine habituelle était de faire de la pâtisserie pour moi et mes amis.
je préparais des roulé à la cannelle,j'avais deja preparé une pate hier soir,pour etre sur que la levure boulangère avait bien adhérer.
Après avoir mis les pâtisserie au four,je me vétis rapidement:d'un bermuda bleu,t-shirt rose assortis à mes adidas campus le tout avec quelque accessoires.
7h25, le temps a filé alors que je me contemplais encore dans le miroir.
Je pris mon téléphone, mes affaires et me précipita à l'arrêt de bus.
De justesse le bus apparu devant moi,
Je fouillais frénétiquement dans mes poches a la recherche de mon passe bus...Je l'avais oublié mince...
je serais sûrement un retard si je marche à pied encore pire si ma mère me sermonnerais sûrement pour mon absence..
J'allais faire demi tour quand un garçon qui avait à peu prés mon âge passa son passe bus devant moi et me tende un ticket.
je levais les yeux vers lui, mais je pouvais a peine voir son visage a cause des rayons du soleil, qui me rendait presque plus myope que je ne l'était déjà.
Je pris le ticket de ces mains.
Et le composta, j'allais le remercier mais il était déjà au fond du bus....Ne voulant pas le déranger, je n'ai pas pu voir son visage beaucoup trop gêné de lui lancé un regard.
Arrivé au lycée,
je rentre en classe me sentant observé par mes autres camarades.Mes yeux scruté la salle à la recherche de ma chère amie.
Ne la trouvant pas, je pris place a coté de la fenêtre.
Attendant patiemment Laura, je commençais donc à écrire dans mon journal de bord.
" 19/10/2023 "
J'ai préparé des gâteaux à la cannelle,
pour moi et Laura.
Aujourd'hui je me suis placé derrière comme à mon habitude.
Mes "camarades "de classe m'examiner depuis déjà un bon moment.
Je ne sais pas si ils me déteste ou me trouve bizarre.
Encore une fois c'est mon ressenti...
J'attends Laura depuis une bonne dizaine de minutes, les cours on déjà commencé est je sais quelle ne viendra peut-être pas." 19/10/2023 "
"Je marche en ayant peur du regard des autres je me sens angoisser.
VOUS LISEZ
Those Autumn Day
Teen FictionLexy âgé de 16 ans est une fille presque insociable souffrant de trouble de l'attachement pour se faire seule le peu d'attention de la part de ses proches pourrait la faire sourire. Longtemps confronté à la rumination mentale,chaque jour, elle se d...