Retrouvailles (3)

895 57 45
                                    

C'est la suite directe de :
Retrouvaille (2)
Faites à votre demande 🤗.

______________________________________

Contexte : Anya et Damian sont encore dans la même classe, même passé à l'université. Leur relation restera-t-elle la même ?

Couple : Damian x Anya

Age : 18 ans.
______________________________________

-Alors, tu me le présentes quand, ton petit-copain ? Gloussa Ingie, la nouvelle amie d'Anya.

Cette dernière roula les yeux, exaspérée par le comportement de la brune. C'était l'heure de la pause, et son amie prenait du plaisir à énerver la rosé.

-Je t'ai dit qu'on n'est pas ensemble ! Et puis, tu le connais déjà, Damian ! Répéta-t-elle pour la énième fois de la journée.

Cela faisait donc deux mois qu'Anya a sû qu'elle était dans la même classe que le jeune Desmond. Elle avait compris que la raison pour laquelle son père l'a poussé à choisir cette université était la présence de Damian.
Elle était de ce fait un peu déçu que son père ne pense qu'à ses missions. Dire qu'elle croyait qu'il pensait à ce qu'il y'avait de mieux pour elle.

Mais depuis deux mois, elle se faisait harceler par toutes les filles afin de savoir quelle était leur relation, surtout Ingie, devenue très proche de la rosé.

-Bah tiens, quand on parle du loup... regarde qui est là, chuchota malicieusement la brune.

Anya croisa le regard de Damian et ses joues prirent feu. Elle ne savait même pas pourquoi elle se comportait de la sorte.
Ou plutôt, elle avait bien une petite idée derrière la tête, mais elle ne voulait pas y croise. Impossible que Anya Forger soit amoureuse de Damian Desmond.

Elle espèra que sa copine ne lui refasse pas le même coup que d'habitude, mais...

-Bonjour, Damian ! Salua Ingie en s'arrêtant, obligeant Anya à faire de même.

"Je vais la tuer..." soupira intérieurement la télépathe en arborant un sourire forcé.

-Bonjour, Desmond.

Damian semblait agacé, les salua rapidement avant de s'en aller aussi rapidement qu'il n'est venu. Anya soupira de soulagement et tira Ingie jusqu'à un endroit calme où elles s'assirent.

-Non, mais ! Si vous ne sortiez pas ensemble, je crois que je lui aurais déjà mis mon poing dans la figure ! Bouda la brune.

-Ah, ça... pas la peine, il en a déjà eu un, Anya rigola.

Elle se souvenait comme si c'était hier de leur première rencontre.

-Et combien de fois vais-je te répéter qu'on n'est pas en couple.

Ingie pencha la tête, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres.

-Mais avoue : ça te plairait bien, de sortir avec lui, pas vrai ? Ne me ments pas !

Touché.
C'était précisément ce que Anya essayé de se cacher à elle-même.
Voulait-elle vraiment sortir avec lui ? Mais elle était sa pire ennemie ! Elle passe où, sa fierté ? Non ! Elle n'allait rien avouer.

-Arrête de dire n'importe quoi.

Anya devenait rouge pivoine, cacha son visage de ses deux mains.

"Je ne l'aime pas, c'est tout bonnement impossible !"

-Et bien, explique moi pourquoi tu rougis ? Souffla Ingie.

Heureusement, Anya ne fut pas obligé de lui répondre puisqu'elle furent coupé par une élève qui semblait plus agé.

-Anya-san ? M. Grey te demande, l'informa-t-elle.

La rosé la remercia, et sans perdre de temps, elle s'en alla rapidement vers la salle des professeurs.

"À se demander ce qu'il me veut..."

Finalement, son professeur n'avait fait appel à elle que pour lui rendre une fiche qu'elle devait remplir.

Elle soupira de soulagement, ayant imaginé le pire, et s'apprétait à rejoindre sa copine lorsqu'elle s'arrêta net, le coeur battant.

-Voudriez-vous sortir avec moi, Damian-sama ? Demanda timidement une fille au noiraud.

Anya écarquilla les yeux. Elle les regardait de loin, comme figé.
Damian allait-il répondre positif ? Ou allait-il faire la même chose que pour les autres prétendantes au passé ?

-Je vous aime, continua l'inconnue.

Mais malheuresement pour elle, il y'en avait une qui était jalouse. Anya s'avança vers eux et prit la main de Damian.

-Désolée de vous déranger, mais Damian doit aller voir... euh... M. Grey !

Pas très original, mais c'était la seule excuse qu'elle avait trouvé. La rosé ne laissa pas le temps à l'autre fille de répliquer qu'elle tira Damian avec elle. Elle courut, les joues en feu, mais finit par être arrêté par le noiraud.

- Anya ! Tu fais quoi, là ? On ne va pas voir le prof ?

Anya le regarda en clignant les yeux, puis devint encore plus camoisie.

-Ah... en fait... bégaya-t-elle en mettant se mains devant son visage. Heu... Monsieur Grey... il...

"Non mais dans quel merde je me suis mise !"

C'était bien le cas de le dire.
Damian prit ses mains pour mieux voir son visage.

-Qu'est ce que tu comptais faire, hein ? La provoqua-t-il en se rapprochant d'elle.

Il posa une main sur sa joue, tandis que de l'autre, il dégageait une mèche de cheveux en la mettant derrière son oreille.

-Damian... je pense que j'ai fait une bourde...

Elle a fait l'erreur de tomber amoureuse de lui. Mais était-ce réellement une erreur ?

-Moi aussi, je pense que je vais faire une bourde, la prévient-il avant dla tirer vers lui, posant ses lèvres sur les siennes.

Non ! Franchement, ce n'était pas une erreur de tomber amoureuse.

**********************************************
Un peu court ?
Oui.
Trop nul 😭 ?
Non, mais ce n'était pas top non plus.

Désolée si cette fin ne vous a pas plû, j'ai dû la faire rapidement pour pouvoir la publier à 18 heure, mais du coup ce n'était pas aussi bien que les autres OS.
Bref, donnez moi vos avis.

Spy x Family~{Damian x Anya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant