One shot

15 1 1
                                    

Eh bien, ce baiser s'est un peu trop bien passé...

Marcus est sous la douche chez lui, réfléchissant à ce qui s'est passé dans cette maison de la banlieue. Lucifer l'embrassa. Il sait que Lucifer a fait cela pour renforcer leur couverture en tant que couple marié gay. Marcus a été surpris, surpris et submergé par la prise soudaine sur son visage et la pression sur ses lèvres, mais il n'était même pas près d'être dégoûté, non. Mais dans cet enchevêtrement de sentiments, alors que Marcus réfléchit, il y avait de l'amusement, du contentement et une soif de plus.

L'homme costaud tend machinalement la main vers le shampoing tandis que l'eau continue de tomber en cascade sur lui. Il se demande pourquoi et quand ces sentiments sont apparus. Marcus se souvenait avoir voulu mourir et avoir conclu un accord avec Lucifer à ce sujet après tant de fois et des millénaires d'infertilité. Mais il se souvient aussi du beau visage de Lucifer, sans aucun doute le Diable lui-même est chaud comme l'enfer. Il se souvient que Lucifer avait sympathisé avec lui pour leur misère mutuelle de la part de Dieu. Il se souvient que Lucifer portait son alliance pour lui parce que le Diable riche et sale était si généreux d'acheter les bagues pour le département de police afin qu'ils puissent aller sous couverture. Il se souvient de Lucifer se blottissant contre lui, lui tenant la main, l'embrassant sur la joue quand quelqu'un d'autre était présent. Il se souvient avoir partagé le lit avec le Diable la nuit, et la chaleur de son dos contre le sien. Il se souvient avoir vu les larmes de Lucifer retenues et son propre profond sentiment de culpabilité après avoir prononcé ces mots méchants. Il se souvient s'être senti soulagé après s'être réconcilié avec son « faux » mari. Il se souvient avoir été triste quand tout était fini et qu'il a attrapé le tueur. Il se demande encore quand ces sentiments sont-ils apparus pour la première fois ? Mais ils n'ont plus d'importance.

Marcus coupe l'eau et sort de la douche pour se regarder dans le miroir. Il se regarde dans les yeux, et il se sent le déchirer. Il peut encore sentir les lèvres de Lucifer sur les siennes et le visage de Lucifer clignoter devant lui. Alors qu'il se sèche, il s'arrête pour regarder le groupe de métal toujours assis sur son annulaire, il ne l'a pas enlevé depuis que l'affaire est terminée. Marcus soupire, et il le sait. Il regarde à nouveau son propre reflet, droit dans les yeux, et admet que... il est tombé amoureux de Lucifer.

Juste à ce moment, son téléphone sur le comptoir de l'évier s'allume pour afficher un message texte. C'est du "Diable" lui-même, comme il l'a enregistré dans son carnet de contacts, en disant "Rencontrez-moi à Lux maintenant. J'ai quelque chose de vraiment important à dire.

C'est une histoire aussi vieille que le temps, il tombe amoureux de quelqu'un, puis les regarde finalement se transformer en poussière. Maintenant, il est tombé amoureux du diable, un ange déchu immortel, mais avec une histoire de relations sexuelles avec n'importe qui en vue, pourrait-il en être autrement? Pourquoi Lucifer voudrait-il le rencontrer de manière si urgente, le Diable ne l'a fait qu'une seule fois lorsqu'il a voulu lui faire remarquer, mais en gardant toujours le secret entre eux, qu'il était en fait Caïn, le premier meurtrier du monde. Serait-ce juste une autre chose liée à la Bible ? Possible. Lucifer pourrait-il trouver une nouvelle façon de le tuer ? Possible. Lucifer pourrait-il vouloir récupérer la bague parce que le Diable a de l'argent à brûler mais n'accepterait en aucun cas l'idée que le meurtrier du monde garde son alliance assortie même si elle est fausse ? Très possible. L'esprit de Marcus lui chuchote des choses, il ne sera pas content, il ne peut pas avoir une relation amoureuse satisfaisante, tous ceux qu'il aime finiront par le quitter d'une manière ou d'une autre... Toutes ces choses qu'il entend depuis des milliers et des milliers d'années. Mais il pourrait jurer qu'il y a une voix là-dedans, disant qu'il devrait donner une chance à cette relation, car après tout, le diable n'hésite pas avec un homme.

Tes lèvres sont tout ce que j'ai toujours vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant