Chapitre 3

69 9 0
                                    

La douleur devenue insupportable. Keo avait l'impression que son esprit s'était mis en mode veille. Ses nombreux cris maintenant disparus, il n'y avait plus que le silence.

La paix...

Il avait l'impression d'être entré dans une pièce insonorisée ou aucun son, cri ou coup ne pourraient plus jamais l'atteindre.

Attendez, des c..coups ?

Keo sentit son esprit replonger dans un vieux souvenir bien connu. Ce cauchemar débutait toujours de la même façon. Il se prépara à attendre cette voix familière qui détestait tant et.. ah ! La voilà justement..

- Espèce de sale pute ! Tu vas arrêter de brailler oui ?! hurlait un homme aux cheveux gras poivre et sel dont l'haleine était alcoolisée.

Il s'adressait à une femme aux cheveux emmêlés recroquevillée en dessous d'une table.

Trop effrayée pour lui répondre, son interlocutrice se contentait de sangloter bruyamment en se tenant l'abdomen où un morceau de verre y était logé. Ses sanglots se mélangèrent bientôt à ceux d'un petit garçon, caché derrière une chaise. Ce qui énerva très vite l'ivrogne.

- Hé gamin, je te conseille de la fermer rapidement aussi. Il n'y a que les mauviettes qui pleure comme toi !

Il but une lampée de bière. Avant que rire moqueur sorte de sa gorge, faisant bouger son ventre qui n'était plus qu'un amas de gras.

- On voit bien que tu n'es pas mon fils, sale batard !

Il termina sa phrase en lançant sa bouteille de bière vide vers le petit garçon. Heureusement vu son taux d'alcoolémie il avait mal visé et celle-ci explosa à 5 centimètres de sa tête ; non sans sectionner la peau délicate de la joue du petit garçon. Le garçon, pétrifié par la peur porta sa petite main à son visage et y découvrit du sang. Il aurait voulu pleurer ou même pouvoir émettre un léger son afin de pouvoir exprimer sa douleur mais la fureur du monstre devant lui le convint de rester silencieux. Il essuya le sang sur sa joue et s'éloigna le plus loin possible de son beau-père jusqu'à ce que son dos touche le mur.

- T'as de la chance que je t'ai manqué gamin.

Il eut un rire sinistre.

- Mais je ne rate jamais deux fois ma cible. lâcha son beau-père avant de décapsuler une nouvelle bouteille de bière.

Il éminça un sourire et prit une gorgée avant de pousser un râle de satisfaction. Il observa la mère du petit de son regard vitreux et s'approcha d'elle.

- Tu n'as que ce que tu mérites.

Il déversa le contenu de sa bière sur la tête de la jeune femme.

Elle sanglota à mesure que la bière coulait le long de ses cheveux et de son corps et réprima une exclamation de douleur lorsque le liquide rentra en contact avec sa blessure à l'abdomen.

Une fois qu'il eut fini de verser la bouteille, il se recula et la reluqua de haut en bas.

- Regarde-toi, tu es dégoutante. TU ME DEGOUTES ! il cria en lançant sa bouteille vide vers elle.

La bouteille changea subitement de direction, projetée pas une ombre noire comme la nuit. Le contenant en verre alla s'écraser sur le mur à la gauche de l'homme sous les yeux terrifiés de ce dernier. Il tourna la tête vers la droite et aperçu le petit garçon, une main tendue vers lui, l'air apeuré.

TENEBRIS // VOLTURI x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant