Avant lecture :
T/p: ton prénom
T/n: ton nom
P/m: prénom mère
P/p: prénom pèreBonne lecture !
Aujourd'hui , le 12 septembre 2020 , il est l'heure pour moi d'aller au lycée...Bien que je redoutais cet instant depuis le début des vacances, ma mère quand à elle était d'un tout autre avis.
P/m-T/p réveille toi !Allez tu vas être en retard!
T/p-Nan je veux paas...
P/m-Pardon ?
T/p-Rien je vais me préparer!
P/m-Super.Ma mère sort et descends les escaliers pour se rendre dans la salle à manger.
Je me décide alors enfin à sortir de mon lit, contre ma volonté bien sur mais bon, je n'ai pas envie de contrarier la femme me servant de mère.
Je sors donc de mon lit et me dépêche d'enfiler les premiers vêtements que je trouve dans mon armoire : un teeshirt jaune de Nirvana , un pantalon noir a trous, un des plus grands classiques, un bandeau noir et blanc et ma paire de chaussure préférée: mes Jordan 4 noir et rouges, j'en suis carrément folle.
Après avoir enfilé mes vêtements je descends dans la salle à manger et retrouve ma mère m'attendant avec son café à la main.P/m-Assis toi et mange , je t'ai préparé deux tartines de confiture et un chocolat .Tu devrais mettre un pull , il fait froid.
T/p-Ouais, je mettrais ma veste en partant.
P/m-Grouille toi, tu vas être en retard.Elle se leva, pris son assiette et va les déposer dans l'évier de la cuisine pendant que j'entame ma deuxième tartine.
Ma mère revenue et me fixa d'un air indigné,P/m-T'es vraiment une fainéante! Tu vas être en retard! Lève toi plus tôt la prochaine fois!
Comme d'habitude je ne réponds pas car je n'ai pas envie de me prendre une gifle , surtout de bon matin, alors j'ignore ma mère, j'avale ma dernière tartine et bois mon chocolat en vitesse.
Après l'avoir fini je me lève et me dirige vers la cuisine, dépose mon assiette et mon verre dans l'évier puis retourne au salon et enfile mon sac qui m'y attendait depuis tout à l'heure, je me tourna vers le porte-manteau , puis pris ma veste en jean.P/m-Allez va prendre ton bus ou tu finiras vraiment en retard!
T/p-Oui oui j'y vais à ce soir!
P/m-Oui oui, tu rentre seule ce soir, je suis occupée.
T'es grande non? Tu peux bien rentrer seule.
T/p-Tch... Ouais ouais bon j'y vais , je vais être en retard.J'ouvre alors la porte et m'empresse de sortir en la claquant derrière moi, et par chance j'aperçois le bus menant au lycée qui arrive alors je m'empresse de courir vers l'arrêt où attendent déjà deux garçons qui discutent en attendant le bus.
Lorsque j'arrive ils me regarde et l'un d'eux me dit en souriant:???-Salut ! Je m'appelle Dustin! Et lui c'est Mike.
Il me montra un garçon aux cheveux bouclés noirs,
T/p-Salut. Enchantée, moi c'est T/p!
M-Enchanté! Tu es nouvelle? On t'as jamais vu dans le coin.
T/p-Oui, je viens tout juste d'arriver ici, je suis un peu perdue du coup...Nous sommes montés tout les trois dans le bus, j'étais un peu stressée, j'avais pas mal peur en fait.
D-Pas grave! On te fera visiter, on pourra même te présenter des amis si tu veux?
T/p-C'est vrai?
M-Bien sûr, on refuse jamais de nouveaux amis
T/p-Merci! C'est vrai que j'aimerais me faire quelques amis pour cette année au moins...
D-Baah on te comprend! Nous aussi la première fois qu'on est venus on était perdus... Ils se mirent à ricaner tout seuls dans le fond du busPour le reste du « voyage » j'ai questionné les garçons, vint la question des clubs
T/p-Vous êtes dans un club au fait, Hellfire? C'est ça?
D-Ouais, comment t'as su?!
M-Nos tee-shirts Dustin, les tee-shirts...
Nous nous mirent à rire
D-Tu devrais rencontrer Eddie, le chef du club!
M-Ouais, du peu que je te connais je suis sûr que tu t'entendrais bien avec lui.
T/p-Mh, ok.Le bus s'arrête donc vous descendez de vos sièges puis sortez du bus ,
M-Tu peux nous montrer ton emploi du temps s'il te plaît?
T/p-Bien sûr, je sortis mon emploi du temps et leur donna, pourquoi?
D-Génial t'es avec nous et Eddie ! Faut juste espérer qu'il sèche pas les cours aujourd'hui!
M-On peut y aller maintenant si vous voulez, nos cours commencent par chance dans 20minutes, si il y est pas on peut toujours chercher dans les couloirs?
T/p-Ouais, cool!
D-Super, on y va!Nous nous sommes dirigés vers une salle où il se trouvait déjà visiblement une personne , un garçon je crois?
Nous nous sommes approchés de la salle et sommes entrés.
J'ai posé mon regard sur un garçon, sûrement de mon âge, donc 19 ans, il a de longs cheveux bruns, mais je ne vois pas son visage à cause de là frange qui le cache puisqu'il à la tête plongée dans un bouquin.D-Eddie! On doit te présenter quelqu'un!
Il leva enfin la tête, j'ai regardé son visage et ai détaillé chaque traits de son visage, « pas mal... » pensais-je.???-C'est qui cette nana?
D-On te présente T/p. C'est une nouvelle amie, elle vient d'arriver à Hawkins.
M-Ouais, on voulait te la présenter on pensait que vous vous entendriez bien?
E-Il te regarda, Tu penses aussi? tu lui souris alors
T/p-Surement oui, enfin surtout le style!
Je pointais ma tenue essentiellement composée de noir et sa tenue que je pourrais décrire de « metal ».
E-Genial!
T/p-Et puis t'as l'air sympa. Mais prends pas trop la confiance, faut dire que je suis pas très sociable habituellement. Dustin et Mike, m'inspiraient confiance, mais lui j'en sais rien, il a mon âge et pas ces deux enfants devant moi alors c'est plus dur de connaître ses intentions.
E-Super!Il avait un air a la fois enjoué et provocateur.Il se leva, se dirigea vers moi puis me tendis la main,
E-Eddie Munson , enchanté de vous rencontrer mlle T/p.
Tu hésita mais pris tout de même sa main et la serra.
T/p-T/p T/n , enchantée de vous rencontrer, mr Munson.
Il te souria mais ne lâcha pas pour autant ma main, alors je lui ai souris en retour et sépara finalement nos mains, pourtant la sienne était su douce et chaude, et ses bagues froides m'avaient provoqué des frissons dans tout le corps.
❥///////////////////////////////////❥
꧁Rah je vous jure! La réécriture de ce chapitre était pire que la guerre mondiale! Et oh mon Dieux, J'ÉTAIS PIRE QUE MAINTENANT! Vraiment c'est quoi toutes ces répétitions?!😭et les clichés!😂breff bisous bisous! Prenez soin de vous❤️
Ambre.(Autrice) 1025 mots
VOUS LISEZ
The freak and me
FanficT/p, nouvelle Etudiante a Hawkins, n'a pas eu la vie qu'elle aurait souhaité avoir de par son père ou même sa mère. Elle aurait sûrement du s'en plaindre au prés du premier venu mais, la seule personne a qui elle parvient a se confier n'est autre qu...