@QueenAdams: Are you ready for the show tonight ?
Riley on pars dans la salle de concert.
Ok j'arrive , dis-je à mon manager.
Je me lève du canapé et je rejoins Ben dans la voiture.
Alors tu vas répéter pendant deux heures puis tu fais les meet and greet et enfin tu fais le concert , m'explique Ben.
Ouai ouai no problemo Benny , dis-je les yeux rivés sur mon téléphone.
Riley écoute moi sérieusement , c'est pas Matthew qui vas monter sur scène là c'est toi , tu peux pas décevoir tes fans , dit-il.
Mais Ben j'en ai déjà fais des concerts je sais comment ça se passe, dis-je.
Mon téléphone sonne et la photo de Matthew apparaît sur mon écran.
CONVERSATION TELEPHONIQUE
Hey Matt , dis-je joyeusement.
Hey bae , ça va tu stresses pas trop ? , demande-t-il.
Un peu mais je sais que tout se passeras bien , dis-je.
Je penserais à toi mon amour , tu me manques , dit-il avec une pointe de tristesse.
Tu me manques tellement aussi Matt , je t'aime, dis-je.
Je te laisse je sors avec les Jacks , bonne merde pour ton concert je t'aime fort babe , dit-il.
Je t'aime fort aussi Matt , dis-je.
FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE
Je me dirige vers la scène pour répéter , je commence par "Enemy Fire" , suivis de "Fire n'Gold" et plein d'autres chansons.
Je fini de répéter et je vais dans la salle des meet and greet .
La première fan rentre et me saute dans les bras.
Riley je te suis depuis que tu a fais partie du MagconTour et je suis tellement fière de toi , j'étais là quand tu as chanté say my name et cry me a river , j'étais à la convention de New York et depuis je suis super fan de toi , tu es mon model , dit la fan.
Anwwww tu es trop cute , viens là , dis-je en ouvrant mes bras à nouveau.
Elle me fais plein de bisous sur la joue anwwww c'est trop cute on dirais un enfant qui te fais des bisous.
Il y a eu une bonne cinquantaine de fans qui avaient le pass vip et qui m'ont donc rencontrée et j'ai eu plein de cadeaux c'était trop mignon .
Riley tu es sur scène dans trente secondes , me dit un homme.
Ok , dis-je.
Je tremble , je flippe , Riley respire , tout vas bien se passer , pense à Matthew pense que tu es dans ses bras .
Dans 10 secondes , redit l'homme.
Oh ta bite tu me fais encore plus stresser couillon.
Je ferme mes yeux et soufle et je sens des mains se poser sur mes hanches j'ouvre les yeux et je me retourne et je vois mon petit ami me faire un grand sourire.
Je l'embrasse .
Va sy donne tout , me dit-il avant me de m'embrasser rapidement à nouveau.
BONNE MERDE , crient les Jacks .
Je leur souris et je cours vers la scène et j'ai failli me casser la gueule , bravo Riley.
HI NEW YORKKKKKKKKK ARE YOU READY ? , crie-je dans le micro .
YESSSSSSSSSSSSS , crient les fans.
Je vois des pancartes avec écris "Riley is the queen" , "Riley is the dino wife"
"Queen Adams bitch" , je les aime trop mes fans.
Vous vous rappellez quand je détestais les fans de mon frère ? bah enfaite j'ai compris que même si elles peuvent ête psycopathes et vraiment étranges , elles t'apportent tellement de bonheur et te suivent dans tout tes projets , c'est le meilleur truc que quelqu'un a invinté , les fans c'est comme ta deuxiéme famille.
Je chante mon single "Young Blood" (voir média) et le publique chante avec moi , je n'aurais jamais cru qu'un jour quelqu'un chanterais mes chansons à moi.
*******************
Merci à tous et toutes d'être venus , je vous remercie de me suivre et de me soutenir ces 5 dernier mois on été une pure folie et j'ai concrétisé énormément de choses et sans vous ça ne serais pas possible , je vous aime , dis-je et je sors de scène.
Je cours dans les bras de Matt.
Tu as trop géré et puis tu es trop sexy quand tu es sur scène , dit Matt avec sa tête perverse.
Je lui tape l'épaule.
Tu te calmes Bernard le pédo , dis-je en riant.
Il m'embrasse furtivement et je cours faire un câlin aux Jacks.
Tu as tout défoncé Adams , dit Gilinsky.
Tout le monde t'adore même les gens la en coulisses s'enjaillaient , dit Johnson.
Anwww vous êtes chou bande de shalgs, dis-je.
Même en lui faisant des compliments cette salope elle nous insulte , dit Gilinsky.
Et ouai je suis comme ça , dis-je en faisant un flip hair.
Riley on a une surprise pour toi , dis Matt en me tenant par les hanches.
Ah ouai et c'est quoi ? , demande-je toute éxitée.
C'est une surprise gogole on vas pas te le dire tu verras , dis Johnson.
Trop d'amour en lui sérieux , "salope" "gogole" , mais bon c'est notre façon à nous d'être amis quoi.
Bon bah allons-y têtes de cornichons je veux savoir ma surprise , dis-je en sautant de partout.
On rejoins la voiture de Gilinsky mais il y a des putain de paparazzi à la sortie , je tiens la main de Matthew , je suis toujours pas habitué à avoir des gens sans vie qui me prennent en photo à chaque pas que je fais .
C'est vrai que vous allez vous marier , dis le Paparazzi en ma direction et celle de Matt.
Et vous vous avez pas une femme et des enfants à la maison ? vous pourriez aller les voir et en prende soin à la place de poser des questions aussi connes , réponds Matthew.
Wow jamais je l'avais vu mal répondre à qui que ce soit . On monte dans la voiture et je pose ma tête sur l'épaule de mon petit ami.
Matt t'aurais pas du mal parler comme ça quand même , ils vont le faire tourner sur internet que tu " insulte les paparazzi" , dis-je.
Je m'enfou , sérieux t'as entendu cette question aussi conne , t'as 16 ans et moi 17 il a cru on allais se marier ? non mais les paparazzi ils commencent vraiment à mes les briser , dit-il.
Calme toi , aller focalisons nous sur cette surprise , dis-je en essayant de changer de sujet.
Je suis daccord , dis Matt en m'embrassant le haut de la tête.
Je l'aime tellement.
____________________________________
Vous allez vous dire "mais comment ça ce fait Matt et Riley?" , en 5mois tout ce passe , voilà j'espère que vous allez aimer la nouvelle vie de star de Riley ainsi que le couple de Mister Dino et notre très chère Riley , trouvez leur un nom de ship svp :D <3
Love you guys
-Ana
VOUS LISEZ
Half brother Part.1 (Magcon)
FanficAvoir Cameron Dallas comme frère ? Ca parait cool mais en faite non , surtout quand ta mère t'oblige à le suivre au Magcon et c'est où toute ma vie vas déraper. Partie 2 disponible :" Revenge : The power of women" ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J...