Chapter One : His Story

44 1 0
                                    

Blaire Cheesman est une fille intelligente et compréhensive. Cependant, sa réputation est vite descendue à cause des rumeurs et presque tous ses amis se sont retournés contre elle d'une façon ou d'une autre. Même ces deux meilleurs amis l'ont laissé toute seule dans ce moment difficile c'est pour ces raisons qui lui ont poussé au suicide. Elle s'est sentie impuissante, plus personne était la pour elle, pourtant elle a appelé à l'aide mais personne n'a vue, même pas ces propre parents. Elle a dû même aller en parler avec son directeur de son école. Mais, ce dernier n'a même pas réagit a ces appels à l'aide. 

L'été précédent, Un mystérieux garçon a fait une entrée au Lycée WaterFall School, Bastien Crossman a déménagé en ville. Blaire raconte à Ashley sa meilleure amie, qu'un nouveau garçon nommé Bastien Crossman est son nouveau voisin d'après ce qu'elle a entendu de ces parents ce dernier sera sûrement dans le même lycée qu'elles.  Avant le début des cours, Blaire est tombée amoureuse du garçon d'à côté et laisse sa meilleure amie de côté...  Elle est montrée comme étant une fille vive d'esprit et extravertie, accompagnée d'un sens de l'humour sarcastique. Drôle, gentille, avec une bonne estime de soi, elle aimait rencontrer des gens et se faire des amis. Elle était également réfléchie mais Blaire avait également des défauts, malheureusement elle n'arrive pas à connaître les véritables intentions des autres, son "goût pour les mauvais garçons" et son côté un peu mélodramatique lui ont joué des tours. Mais au fur et à mesure des raisons, elle renvoie l'image d'une personne blessée, meurtrie par son vécu, mais elle reste tout de même persévérante. Cela reflète sa santé mentale et son état émotionnel, ce qui l'amena à penser que la vie n'avait plus aucune valeur. Avant sa mort, elle était devenue suicidaire, silencieuse, réservée et fermée.

 Blaire a écrit 18 lettres, en commençant par Jason, qui lui a brisé la confiance et le coeur en amitié. Briana, Angèle, Maggie qui ont aidé à détruire sa réputation. Alison qui lui a fait perdre sa crédibilité face aux yeux des autres. Mathias qui a lui fait perdre une total espoir en amour. Ethan celui qui la complètement détruite, faire douter d'elle même et d'avoir briser toute confiance en elle et en amour. Evanne, Maëlle, Anaëlle & Garance, qui l'ont laissé tombée au moment le plus difficile de sa vie. Océane qui est sortie avec le garçon que Blaire était follement amoureuse, l'avoir vue avec ce garçon heureux ensemble pendant qu'elle souffrait en silence. Ashley celle qui lui a promis de ne jamais l'abandonner a décidé soudain de ne plus lui donner de nouvelle. Mona l'a trahi derrière son dos et a dévoilé les horribles choses qu'elles ont discuté entre elles du passé. Abigaëlle l'a lâché au moment qu'elle a promis de ne jamais partir malgré elle mais a décidé tout de même de partir sans aucune explication. Tony et Cheryl, être dans un trio c'est pas toujours facile, elles sont se sont éloignées de Blaire du jour au lendemain, elles lui faisait tellement des reproches que Blaire a décidé de couper les ponts avec elles. Ilan, Gary & Loan qui l'ont fait plongé dans la drogue et les fêtes. Dans ces lettres, elle a décrit tout ce qu'ils lui ont fait subir, la trahison, le mensonge, la tromperie, l'humiliation, l'harcèlement, l'incompréhension. c'est au moment que Blaire passe au suicide que tout le monde se décide de s'entraider pour comprendre pourquoi Blaire s'est enlevé sa vie. Ses parents dévasté et ne réalisent pas qu'ils ont perdu leurs unique fille décide de de déménage, arriver au stade de changer d'état. Ella Cheesman est tombée en dépression, Beckett ne supporte plus de voir sa femme en dépression et ne pas vouloir passer a autre chose, il décide de passer au divorce. Jason n'accepte toujours pas le décès de sa meilleure amie décide alors de lire la lettre envoyé par Blaire avant son décès, pour comprendre ce qui s'est réellement passé... 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eighteen Reasons WhyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant