- Tu entends quelque chose ? Demande-t-il en tapotant l'épaule de yoongi .- Pas vraiment. Lui répondit-il.
- vas-y laisse moi essayer.
Yoongi se decala laissant ainsi de l'espace à taehyung pour qu'il collé à son tour son oreille contre le bois de la porte du plus jeune, il essayait d'entendre la moindre conversation,le moindre son mais rien.
tout ce qu'il pouvait entendre était le rire cristalline que produisait jungkook, il soupira en se relevant.
Depuis que Hoseok était arrivé, il lui avait volé l'attention de Jungkook, le pire est qu'il n'avait pas sans mot à dire dans l'histoire. La rage qu'il essayait de contenir depuis un bon quart d'heure était sur le point de cédé, à mesure que le temps passe et le fait qu'il puissent pas entendre la conversation, l'énerver.
Yoongi était posé tout contre le mur, il réfléchissais à quelques choses, un moyen pour venir à son aide. Jimin s'approcha d'eux après avoir refermé la porte de sa chambre à double tour. Tout comme taehyung et jungkook , jimin avait aussi sa chambre à l'étage, elle était toute au fond du couloir, le seul à être au rez-de-chaussée était yoongi.
Taehyung tournait en rond ne sachant pas ce qu'il était sensé faire maintenant, et pourquoi diable yoongi avait acheté une maison insonorisées, ah oui c'était pour sa concentration.
Jimin racla sa gorge après un moment à les observé sans que ceux-ci fasse attention a lui.
- Les gars que faites vous ? Demande-t-il en les fixant à tour de rôle.
Yoongi se decala et commença à se gratter l'arrière de sa nuque, c'était un tic qu'il avait quand il se sentais gêner.
- Heu nous. Il lança un regard à taehyung qui haussa simplement les épaules. On discutés, c'est tout.
- Vous discutiez devant la porte de Jungkook? S'étonne t'il en haussant les sourcils.
Taehyung sentais qu'il n'allait pas tarder à péter un plomb, tout lui énervé actuellement et lui rappeler que Jungkook ce trouvés enfermé dans sa chambre avec un soit disant ami, ne le rassurer aucunement.
- Bon jimin que veux-tu au juste ? Dit-il d'un ton agacé.
- Moi rien je vais travaillés contrairement à vous ! Dit-il en les pointant du doigt. D'ailleurs taehyung tu devrais retourner terminé ton travail ton éditeur viens de m'appeler, il dit de lui rendre le bouquin après avoir corrigé les points qu'il a souligné.
- Pourquoi il ne m'a pas appelé.
- Tu ne répond pas à ton téléphone et je comprends pourquoi... Bon taehyung retourne travailler tu retarde la sortie du livre et yoongi hyung heu ... Je ne sais pas moi mais passé une bonne journée on se voir ce soir.
Il leurs fit un dernier signe de la main, puis disparu dans les escaliers, ils entendirent des pas jusqu'à ce que la porte d'entrée claque derrière lui.
Taehyung resta un moment à regarder cette porte là où jungkook ce trouvée, avant de finalement retrouvés la sienne sans un mot pour son aîné.
Yoongi se retrouva seule dans cet immense couloir, il soupira et retourna dans sa chambre, il se jeta sur celui-ci dans un bond assourdissant, ses yeux fût pris d'assaut par de multitude penser.
Pendant un quart d'heure de plus son cerveau ne cessé de lui jouer différents scénarios, les plus improbables les uns que les autres.Puis soudain une idée lui vint en tête, le faisant se relevé à toutes vitesse, lui décrochant un mal de tête au passage.
Il prit une douche au plus vite et coiffa ses cheveux devant son miroir, après avoir était satisfait de l'image qu'il renvoyait,il sorti de sa chambre, un sourire au lèvre, il se rendit en cuisine. Les portes des placards ne cessé de tinter dans des bruits assourdissant, farfouillant dans ceux-ci pour en sortir des collations.
Après avoir rempli son plateau avec quelques collation et posé deux verres remplie de jus, il s'empressa de rejoindre la chambre de Jungkook, poster là, il recoiffa sa frange qui dépassé et qui obstrué sa vue.
Il saisit la poignée et l'abaissa avant de la poussé vers l'avant, puis s'engouffra à l'intérieur. Surpris jungkook ne savait pas ce que faisait yoongi dans sa chambre.
- Je vous apporte des collations. Dit-il en brandissant sont plateau.
- Merci hyung.
Jungkook se leva et vint à sa hauteur dans le but de prendre le plateau des mains, mais celui-ci fit un pas en arrière, ne comprenant pas il haussa un sourcil.
- Toi jungkook tu t'occupes de taehyung depuis qu'il s'est enfermé dans sa chambre,il n'en n'est pas sortie, vas et vois si tout ce passe bien dans son travail.
Jungkook était ravie à l'idée de faire un coucou au plus vieux, mais il ne devait pas oublié hoseok, alors il se tourna face à son ami, il avait tellement envie de s'y rendre, mais il ne pouvait pas le laisser seul. Celui-ci acquiesça en voyant la façon dont ses yeux scintillait à l'idée de voir l'écrivain.
- Hyung tu peux tenir compagnie à hoseok hyung s'il te plaît. Dit-il après lui avoir fait face.
Yoongi hocha vivement la tête, arrachant un léger rire a hoseok. Jungkook lui fit un énorme sourire et s'empressa de sortie de sa chambre, il se retrouva face à celle de taehyung, ne sachant plus quoi faire, il se sentais gêner au possible et trouvé que s'était une mauvaise idée pour lui d'être là.
Il ferma les yeux, inspirant un coup, puis lorsqu'ils expira, il senti la pression redescendre, la main sur la poignée, il tourna celle-ci est poussa légèrement la porte, il fit entré sa tête à l'intérieur, jeté un coup d'œil, et lorsque ses orbe rencontrèrent ceux scintillant de taehyung , son cœur pulsa fortement contre sa cage thoracique.
Taehyung était assis le dos contre la tête du lit, son laptop entre ses mains.Il avait tourné la tête en entendant la porte s'ouvrir et que ne fut pas son bonheur quand, la bouille d'ange de Jungkook avait fait son apparition, il était heureux.
- Jungkook ! Viens par là ! S'exclama-t-il d'une voix roque faisant frissonnait le plus jeune.
Jungkook fit comme demandé, il ferma la porte et s'approcha du lit de tae-won sans pour autant briser la distance qui les séparer.
Taehyung ferma son laptop et le posa sur le lit près de lui, ses jambes se retrouvèrent sur le tapis qui se trouvent sous ses pieds,il leva ensuite la tête.
- Approche ! Dit-il
Jungkook avança plus près de sorte à être face à lui. Sans criait garde des bras entourée sa taille, l'enlaçant tendrement. Les joues de Jungkook chauffé d'une douce façon.
- Laisse moi rester comme ça un moment. Commence-t-il en resserrant sa prise de peur que Jungkook ne le repousse. J'ai passer plus d'une heure devant mon ordinateur et j'ai besoin de sentir ton odeur pour retrouver mes forces.
Taehyung avait juste besoin de cette étreinte pour que son cœur se calme, il y avait un vrai tourbillon en lui, qu'il avait besoin de ça. Mais pour Jungkook cette étreinte signifié tellement, il voyait bien que le plus vieux en avait besoin et si sa présence faisait à ce qu'il ce sentent mieux, il le ferait, le temps de quelques minutes, il serait son point d'encrage, un point qui les unissent et à cette instant le poids que Jungkook portée depuis des semaines et des semaines, le poids qu'il avait gardé lorsqu'il avait quitté sa maison, ce poids là retomba lourdement, la pression lâché, il laissa coulé ses larmes, ceux-ci roulé le long de ses pommettes.
Il enlaça à sont tour taehyung laissant ses doigts voyagé dans les mèches ébène de l'écrivain, et mine de rien s'était lui qui en avait le plus besoin de cette étreinte, d'un point d'encrage, d'une personne qui le permettra de tenir pied, de retrouver espoir et d'être plus fort.
les paroles de sa mère, il voulait tous les oublier, il voulait oublié le fait qu'il n'était pas le fils idéal pour elle, il voulait faire disparaitre ses pensées qui assombrissait son cœur et ce réfugiés dans cette douce étreinte, une étreinte qui faisait battre sont cœur plus que de raison. Et il se surpris d'apprécier ça, il apprécie cette chaleur et dans ses bras à cette instant jungkook su qu'il ne pourrai plus s'éloigné de cette douceur.
Il venait de trouver son refuge dans ses bras.
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
FanficLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.