16/07/22 • (っ◔◡◔)っ 𝕪𝕠 ✌️

42 4 29
                                    

note: je kiffe le ptit bonhomme qui sourit dans le titre. C'est mon nouveau meilleur ami 😂.



Coucou, tout le monde :D !

Vous allez bien ?

Quoi de neuf, aujourd'hui ?




Vous vous rendez compte que, ça y est, ça fait 1 an que je suis sur Wattpad.

1 an entier 😭!!

Olala, je me rappelle encore de mes tous premiers chapitres, quand sur un coup de tête j'ai décidé de commencer mon journal xD. Il s'est passé tellement de choses depuis ! Déjà le troisième 😅 !




~ ♕ ~




Ça me donne envie de tout relire 😂😂 !

N'empêche j'étais quand même beaucoup plus assidue à l'époque ^^'. J'écrivais tous les jours ou presque, voire même 2 fois par jour 😂!! À cette date, je vous avais déjà raconté, et depuis longtemps, l'anniv' de 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮𝓼𝓼 𝓢𝓪𝓻𝓪𝓱 et je vous parlais de mes objectifs pour l'année de Terminale...


Et... Cette année vient de finir à présent. C'est drôle de voir l'évolution. En fait, j'ai trop envie de spoiler mon passé sur tout ce qui va passer xD ! Je ne sais pas si vous avez aussi cette envie parfois mais j'ai trop envie de tout raconter à mon passé, juste pour voir sa tête 😂 !


Ou même, parfois ça me le fait avec d'autres personnes. J'ai trop envie de voyager dans le temps et de tout raconter à tout le monde ! Et après, ils pourraient tout oublier, je m'en fiche, je veux juste voir leur tête et les faire rire car il y a vraiment des choses auquel PERSONNE n'aurait imaginé !



1 an... Il y a un an... Eh bien je n'ai pas écrit de chapitre 😂 ! Je viens de vérifier et le 16/07/21, je n'ai rien foutu xD ! Comme quoi ! Je n'étais pas parfaite non plus 😂 !


Il s'était quand même passé pas mal de chose pendant ces vacances. Des choses tranquilles, de la vie de tous les jours mais des choses quand même ! Je me rends compte que je sortais quand même beaucoup moins à l'époque. Mais ça ne m'empêchait pas de vivre une vie paisible. Non, vraiment, j'ai plutôt de bons souvenirs ;) !


Je vivais ma vie tranquilou bilou, pleine de rêves et d'espoirs pour l'année prochaine... et j'ai été servie ! C'est vrai quoi, on ne s'est pas ennuyé 😂! Entre retournements de situations, trahisons, histoires, couples, épreuves et examens ! Wouhouuuu ! Ça a été la fiestaaaaa !

𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant