Sunwoo
- "Bon on peut rentrer ?
- Non pas encore, viens on fait un petit tour."
Je veux à tout prix que les autres se réconcilie, j'ai l'impression qu'ils meurent à ne pas se parler. Changbin traîne les innombrables sac que nous avons.
- "Par pitié Sunwoo pourquoi ne veux-tu pas rentrer ?
- Est ce que tu veux interrompre une partie de jambes en l'air ?
- Non sa peut aller.
- Alors on fait un tour.
- Mais sa fait 2h qu'on est partit, ils ont du finir leurs affaires non ?
- Oh tu sais pas toi, ils sont peut-être des chauds de la baise."
Je rigole et continue ma promenade. Les rues commencent à être éclairer c'est trop beau. Après encore une longue promenade nous décidons de prendre la direction du motel.
- "Ils doivent être affamé."
Nous montons les marches et croisons la fille de l'accueil.
- "Oh salut !"
Je regarde derrière elle et comprends qu'elle vient de notre appartement.
- "Salut."
Elle n'a pas l'air très contente, plutôt contrarié.
- "Ça va...?"
Je n'obtiens aucune réponse de sa part.
- "Euh tu étais allée voir les gars ?
- Oui, vous pouvez y aller, ils ont fini leurs affaires.
- Oh je vois..."
Elle nous double, je continue mon chemin quand elle nous interpelle.
- "C'est vrai qu'ils sont en couple ?"
Changbin et moi nous échangeons un regard.
- "C'est ce qu'ils t'ont dit ?
- Pas Jaeyun, l'autre gars me l'a dit."
Jaeyun c'est qui ça....
Changbin prend la parole face à mon manque de réaction.- "S'il te l'a dit c'est que c'est vrai, ils viennent d'officialiser.
- Oh donc c'est tout récent, j'ai encore mes chances alors...
- Détrompe toi, leur relation est inexplicable depuis le début. Jamais tu ne pourras te mettre en travers."
Un blanc suivit les paroles de Changbin. Je me racle la gorge et salue Chaewon avant de continuer mon chemin.
Une fois loin de Chaewon, je m'adresse à Changbin sur ses paroles précédentes.- "Tu pensais vraiment ce que tu as dit ?
- Évidemment, depuis le début que je connaisse Soobin il a toujours été attirer par Yeonjun, je n'aurai jamais cru que cela marcherai.
- Donc tu pense qu'ils sont vraiment en couple ?!
- Oui mais Yeonjun doit surement être stresser de pas savoir gérer.
VOUS LISEZ
139 x 050 (Yeonbin)
FanfictionSoobin se retrouve en prison injustement, dégouté par la vie il rencontre Sunwoo et sa bande qui le prend sous son aile, seulement Sunwoo déteste le camarade de cellule de Soobin qui n'est personne d'autre que Yeonjun. Malheureusement notre cher pr...