Le palais Uchiha

116 8 2
                                    

( Dans ce chapitre 1 , ce sera la vie au palais du point de vue de sasuke )
Dans le royaume de Konoha,à l'intérieur du palais des uchiha.
-Sasuke il serait grand temps de cesser ce comportement enfantin, tu entaches l'emblème de la famille royale,tu entraves nos affaires commerciales avec la famille Uzumaki une des plus puissante du royaume , en te disputant avec leur fils , tu es quand même le futur roi de ce royaume, il serait temps que tu le prennes en compte ! A partir de maintenant tache de te comporter correctement.
-Mais père...pourquoi est-ce moi qui dois prendre cette place , Itachi est mon aînée la place lui revient de droit , lui étrangement on lui laisse agir comme bon lui semble.
-Itachi a renoncé à sa place ! Donc cesse de te comparer avec ce malfrat !
-D'accord dit il en soupirant
Sinon lui c'est sasuke uchiha 15 ans, mais est déjà "roi" aux yeux du peuple et son père fugaku uchiha 37 ans déjà "ancien roi" aux yeux du peuple,le jeune itachi dont ils ont parlé c'est le frère à sasuke, 21 ans mais a refusé le titre de roi ,il fut un temps où ce dernier fut appeler "le plus beau des uchiha" avant qu'il découvre qu'il avait renoncé au titre de roi , le royaume fut choqué et changea d'avis sur lui. Reprenons le cours de l'histoire.
-Mère, je ne comprends pas pourquoi père est aussi sévère envers moi , je n'ai pas cherché violence au fils des Uzumaki , on s'est juste quereller sur un sujet et voilà que père s'entête comme toujours à ne pas m'écouter et à donner raisons aux autres.
-Sasuke , si tu vois que ton père est aussi dure avec toi comme tu le prétends c'est parce qu'il t'aime et veut t'assurer un avenir radieux même après sa mort , enfaite je pense qu'il est inquiet pour toi, parce qu'il ne veut pas que tu suis l'exemple de ton aînée ,mais je lui parlerais ne t'inquiète pas.
-Merci mère,vous êtes vraiment toujours là pour me soutenir, mais je comprends l'inquiétude de père mais de là à ne pas écouter mes arguments.
Mikoto pris sasuke dans les bras et lui dit "mon coeur, je vais lui parler ne t'inquiète pas"
Mikoto sorti de la chambre de sasuke en lui souriant .
Encore une petite interruption elle c'est Mikoto 35 ans , la mère à sasuke et la reine du royaume, elle est toujours prête à soutenir ses enfants dans quoi que ce soit elle a même aidée Itachi à parler à son père de son refus d'être roi. Elle est bienveillante elle est aussi surnommé par le royaume "La Reine au grand cœur" parce que le peuple l'a trouve d'une gentillesse sans limite.
Sasuke sorti de son lit et regarda par la fenêtre , de sa fenêtre on pouvait apercevoir tout le royaume , le palais des Uchiha était un palais des plus imposants seules quelques personnes pouvaient y entrer et pas n'importe qui ! Elle avait une luxure incomparable, des mosaïques magnifiques , des murs d'une couleur flamboyante ,son pont levis était décorée de lumières époustouflantes, le bateau du roi qui mouillait était d'une splendeur incomparable tout les habitants  rêvaient d'avoir le même,on racontait même que la nuit le château était tellement lumineux qu'il pouvait servir de phare. Sasuke vivait dedans , mais cette vie là ne lui convenait pas . Quelques minutes plus tard ,Kimi rentra dans la chambre de Sasuke pour le voir.
-Kumi, penses-tu que je n'en fais qu'à ma tête ?
-Bien sur que non ! C'est votre père qui exagère de tout.
-En es-tu sûre ? Je me dis que parfois qu'il a raisons et que j'ai mes torts.
-Sasuke tu ne vas pas t'y mettre , votre père à l'air de vous haïr !
-KUMI ! j'accepte généreusement le fait que tu m'aides, mais ne redis plus jamais une chose de la sorte !
-Désolé Sasuke, je me suis emporté...je...je n'aime pas te voir triste dit elle en commençant à pleurer à chaude larme.
-Oh, désolé d'avoir hausser le ton je savais que tu m'aidais mais en disant cela tu m'as emporté dans une rage, viens dans mes bras.
Il l'a serra dans ces bras le temps qu'elle arrête de pleurer.
Kumi 15 ans, fille de Madara uchiha , aussi une des nombreuses prétendantes de Sasuke.
Par sa fenêtre , Sasuke vu Izana la fille d'obito uchiha , cette fois ci elle était un peu plus jeune , elle avait 14 ans , mais c'était quand même une prétendante de Sasuke , il décida d'aller la voir .
-Sasuke ! Comme tu m'as manqué durant mon voyage !
Derrière on pouvait voir Kumi froncer les sourcils.
-Izana , comment vas-tu ? Comment s'est passé ton voyage ? Aller raconte moi tout !
Sasuke se devait d'etablir des relations avec les membres de sa famille,pour faire bonne impression mais quelques fois cela lui faisait vraiment plaisir en particulier avec Izana , elle ne voit jamais le mal et est toujours souriante .
-Kumi, vient aussi si tu veux écouter le récit de mon voyage !
-J'arrive dit-elle d'un ton frustré
Izana s'assît entre Sasuke et Kumi
Alors on a pris un cocher avec père , c'était rare qu'on voyageait ensemble... et voilà vous savez tout de mon récit !
-Wow Izana , t'as rencontré l'hériter des hyuga, aussi une des plus grandes puissances économiques !
-Oui,c'est bien Izana , ça aurait pu être ton futur concubin dit Kumi d'un ton sournois.
-Je retourne à ma chambre pour essayer de me reposer après ce long voyage.
-De même , je n'ai pas fais ton long voyage mais je suis exténué de ma journée. Kumi tu ferais mieux de retourner dans tes appartements , sur ce je vous souhaite une bonne soirée ! 
Sasuke n'arrivait pas à dormir il pensait au fait que son anniversaire était dans quelque mois et qu'il devra organiser un bal pour trouver sa prochaine concubine , il n'en avait pas vraiment envie et en trouvait pas l'importance , mais si il s'avisait de refuser , son père lui referait une leçon de morale, trouvera le moyen de critiquer Itachi au passage, donc il décida d'accepter sans se plaindre , pour aussi faire plaisir à sa mère. Sasuke décida finalement de partir sur la colline où il avait l'habitude de partir pour se libérer l'esprit et prendre quelques instants que pour lui,quand il alla sur cette colline , il vu une fille aux cheveux roses , ses cheveux soufflaient dans le vent ,Sasuke se rapprocha pour la contempler de plus près , la fille le remarqua et sur un ton d'étonnement elle cria :"Votre Altesse !" Sasuke mis sa main sur la bouche de la jeune fille et se cacha derrière un buisson, le prince disa a voix basse "que fais tu ici?" La fille aux cheveux roses répondit alors "j'ai l'habitude de venir ici en pleine nuit" Le prince oublia qu'il fréquentait ce coin qu'en journée , des habitants du royaume fouillaient la colline avec une torche car ils avaient entendu la voix de la jeune fille ,mais ils y trouvèrent personne.
Une fois les habitants partis Sasuke et la fille aux cheveux roses sortis des buissons , elle est toujours sous le choc.
Elle se mit à terre et dit : "Bonsoir,Votre Altesse", il répondit : "ce n'est pas la peine relevez vous s'il vous plaît." Ils s'assirent tout les deux faces à l'arbre en contemplant la vue , un silence régnait jusqu'à ce que Sasuke entamas la discussion.
-Comment t'appelles-tu?
-Sakura...Sakura Haruno, Votre Altesse pourquoi êtes-vous ici à une heure aussi tardive ?
-Eh bien, je me libère l'esprit , par pitié cesse de m'appeler "votre altesse" Sasuke juste Sasuke suffira.
-Je ne peux me permettre de vous appeler ainsi.
-C'est ton prince qui te le demande.
-J'essayerai.
Ils discutèrent pendant des heures et des heures , Sasuke n'avait pas autant rigoler depuis fort longtemps.
-Merci, demoiselle Sakura , je ne peux que vous remercier de m'avoir fait autant rire.
-C'est avec plaisir votre.. Sasuke
-Tu vois que tu y arrives.
-Je me dois de partir pour ne pas inquiéter le palais mais ci je pouvais rester des heures supplémentaires ce serait avec joie .
-Je ne veux pas voler plus de votre temps ! Je ne suis qu'une habitante du peuple le fait de vous avoir fais rire suffit à me combler !
-On se dit...tout les soirs à la même heure
-Je suis honorée de cette proposition mais vous êtes quand même le futur..
-Je ne veux pas entendre la suite , tache d'être présente c'est ton prince qui te le demande , sur ce bonne soirée demoiselle Sakura.
-Mais..
Il partit sans entendre la réponse de sakura. La nuit il faisait que y penser.

À ce soir sur la collineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant