chapitre XXI

13 9 0
                                    

Là j'ai pas capté mais il est resté figé, il s'est mis à rire nerveusement.

Il a jeté son t-shirt sur le lit en faisant les cents pas

Ibrahim - depuis quand tu enquête sur moi toi ? Tu me surveille c'est ça ?!

- ce n'est pas la question Ibrahim !

Ibrahim - TAIS-TOI ! QUE-CE-SOIT-TA-PRE-MIERE-ET-TA-DERNIERE-FOIS-DE-M'E-PIER !

- calme toi ! J'essaie seulement de t'aider.

Il s'est retourné face à moi en grinçant les dents et a serré son poing

Ibrahim - reste en dehors de ça !

- JE ME SUIS MARIÉE À UN TARÉ ! UN FOU ! ET TU ME DIS DE RESTER EN DEHORS DE ÇA !?

Ibrahim - DEANNAAA!!

Là j'ai cru que j'allais mourir...

Il m'a soulevé par le t-shirt et m'a balancé sur le lit.

Heureusement que le lit est mou sinon j'aurais pu me briser.

J'étais déjà presqu'inconsciente, mon corps ne voulait plus me répondre..

Avant que je ne me relève, il était déjà à califourchon sur moi, prêt à me donner des coups.. il s'est retenu et m'a fixé avec colère.

Avec le peu d'effort que j'avais, je l'ai juste regardé en essayant de parler.

- tu as failli à ta promesse Ibrahim, tu m'avais promis de ne jamais lever la main sur moi mais...

Il a desserré ses mains de mon t-shirt et m'a posé sur le lit. À l'instant mon bas ventre m'a fait terriblement mal..

Heureusement qu'il ne m'a pas frappée.

Je me suis laissée tomber par terre en criant son nom et avant qu'il n'arrive, cette lumière sombre enveloppait déjà mon être..

La dernière chose que j'ai entendu c'était sa voix qui m'appelait.

_Trou noir_

Omniscient

La pauvre Maël..

Sur son lit d'hôpital, ses yeux s'ouvrent enfin. D'un battement altéré du cœur, elle se réveille enfin.

Retrouvant connaissance, elle cherchait autour d'elle pour voir si elle avait échappé à son traumatisme, ou plutôt. À celui qui avait détruit sa vie.

Ne voyant personne autour d'elle excepté sa garde malade qui dormait paisiblement sur le siège, elle se rassure qu'il n'y avait personne.

Malheureusement pour elle, c'était une erreur. Elle s'était trompée. Celui qu'elle croyait absent était bel et bien là.

Essayant de se redresser doucement, ses affreuses douleurs au bas ventre l'affrontent et ne perdent rien pour lui faire face. Ses points de suture étaient bel et bien là, une opération vaginale.

Les seuls souvenirs qui lui revenaient étaient ceux d'Idryss.. la battant à mort en abusant de son corps sans défense. Sa voix n'était plus audible, son traumatisme était toujours présent en elle, dans sa tête, dans son subconscient. Elle n'avait que ces images. plus elle y repensait, plus la douleur gagnait en ampleur..

Elle tente de tout essayer de se redresser mais n'y arrive pas, malheureusement pour elle, elle ne sentait pas ses jambes..

Ses larmes remontaient à la surface de ses yeux, et elle s'est mise à pleurer.

Elle a encore essayé mais ses jambes étaient frigides.. sans vie.

Elle s'est laissée tomber sur le lit en essayant de se calmer.. il a détruit sa vie.

Dans sa détresse, elle lève les yeux et voit son ombre marquant la baie vitrée de la porte. Se sentant menacée. Elle devait agir.

Sa seule solution, réveiller la brune aux cheveux noires endormie. En ébouriffant ses cheveux.

Cette dernière s'est efforcé d'ouvrir les yeux, elle pointait sans arrêt la porte du doigt, celle ci essaye de la calmer mais rien..

Elle essayait de parler mais n'y arrivait pas. Aucun mot ne sortait de sa bouche, la garde malade se retourne pour voir ce qu'il y avait à la porte et elle l'aperçoit.

Elle accourt vers la porte mais il est déjà loin, elle le suit jusqu'en bas mais il avait disparu.

Malheureusement elle ne l'a vu que de dos.. il ressemblait tellement à Rafael.. pendant que la convalescente est convaincue qu'il s'agissait d'Idryss, celle ci est sûre que c'était Rafael. Mais pourquoi serait-il ici ?

Nous le découvrirons certainement.

Mariée À L'ex D'un Gay [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant