XXVII-Chapter twenty Seven

166 4 1
                                    

Max: Qu'est-ce qu'elle fait? Demande-t-elle voyant Eleven fouillé dans une poubelle puis sortir une canette.

Leslie: Elle vérifie ne pas avoir perdu ses pouvoirs. Le truc de la canette c'est de la tordre par la pensé. Dit-elle en finissant la sienne et en la posant dans la pomme de sa main. Comme ça. La canette s'est tordue sous le regard perplexe de Mike et Max. Ils sont ensuite allés voir Eleven pendant que Leslie retrouvait Will.

Mike: Nancy! Le plafond a cédé sous le poids du monstre et ils se sont vite cachés derrière la voiture.

Jonathan: Merde

Nancy: Tu fais quoi?

Lucas: t'inquiète pas. Lucas a envoyé une pierre sur un ballon, ce qui a diverti la créature. Allons-y.

Leslie: Maintenant. Ils sont tous sortis pour rejoindre la voiture en passant par les escaliers de service. Billy était toujours là, Leslie était devant la voiture, espérant que Nancy et Jonathan trouve une solution mais Billy a démarré, fonçant droit sur eux.

Jonathan: Leslie, bouges de là!

Lucas: Allez faut y aller!

Jonathan: Dégage Leslie! A a peine un mètre de Leslie, un véhicule jaune a percuté Billy. Leslie et les deux nouveaux sont montés dans la voiture. Leslie a mit une légère claque à Robin et Steve.

Leslie: Bande d'inconscient! Robin lui a remit une claque.

Robin: Qui était devant une voiture prête à se faire foncer dessus?

Leslie: Un point pour toi. Ils ont commencé à entendre Dustin chanter avec une fille. C'est Suzie?

Steve: Je crois bien, oui

Suzie: La constante de Planck c'est 6,62607004.

Dustin: Tu viens de sauver le monde

Suzie: Tu me manques, Dustinou

Dustin: Pas autant que toi, Suzie-Chou

Suzie: tu me manques plus qu'il n'y a d'étoiles dans la galaxie.

Dustin: Non, tu me manques-. La communication s'est coupée.

Steve: Il fait demi-tour!

Nancy: Quoi

Steve: il fait demi tour

Lucas: On a dû l'épuiser.

Jonathan: Je crois pas. Accrochez vous! Il a fait un brut demi-tour. Une fois au centre commerciale, ils se sont empressés de rejoindre l'étage.
Leslie est restée au rez-de-chaussée sous demande de Steve. Elle a tenté de s'approcher d'El mais Billy l'a violemment balancé contre le mur.

Elle n'a perdu conscience qu'un court instant, elle s'est ensuite relevée, tentant de s'approcher d'El. Mais il l'a attrapé par la gorge pour la surélevé.

Eleven: Deux mètres. Tu lui as dit...que la vague faisait deux mètres. Le blond a lâché Leslie et s'est concentré sur la brune. Tu as couru vers elle, sur la plage. Il y'avait des mouettes. Elle portait un chapeau avec un ruban bleu, une longue robe, avec une robe rouge et bleu, des sandales jaunes couvertes de sable. Elle était belle, elle était très belle. Et toi...tu étais heureux. Billy s'est levée et s'est maintenu debout devant le flagelleur mental.

Il a sorti une tentacule que Billy a stoppé à l'aide de ses mains. D'autre sont venus se planter dans ses cotes et une au milieu de sa poitrine.

𝐻𝑒 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑒𝑑 𝑡ℎ𝑒 𝐵𝑦𝑒𝑟𝑠' 𝑔𝑖𝑟𝑙 ||S.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant