Tu es une idole soliste vraiment très connu mondialement tu as déjà écrit des chansons avec des chanteurs très connu. Et tu avais envie de découvrir un groupe dont tout le monde parle. Les "Stray kids" tu fais des recherches sur eux tu les trouve très talentueux. Donc tu décide d'acheter un billet pour leur prochain concert (tu peux choisir dans quelle ville 😗)
Il est 18h, tu es au concert des stray kids tu es vraiment très proche de la scène donc tu peux voir les idoles de plus près et les encouragé plus facilement.
Le concert n'a pas encore commencé et déjà plusieurs fan on été choqué de te voir. Et beaucoup on demander énormément de photos.Le concert commence enfin!!
En premier, c'est Bangchan qui remarque ta présence il ta fait des signe de main plusieurs fois. Puis il a dit a tous les membres que tu étais là. Les membres se donnaient à fond et essayaient d'avoir des interactions avec toi.
Tu a trouvé ça vraiment adorable !
Mais tu as remarquer quelques choses l'un des membres passait tout le temps devant toi.
Au début, tu pensais que c'était juste dans la chorégraphie. Mais a un moment tu as entendu la conversation des stays (fan de stray kids)Inconnu1:" C'est Normal que Hyunjin passe souvent devant nous?"
Inconnu2: "Non je crois pas, mais ça devrait nous arranger ! "
Inconnu1:"Oui c'est incroyable on a une belle vue!"Tu as très vite compris qu'il faisait sûrement exprès. Tu décide de le suivre dans son jeu.
Donc a chaque fois qu'il passait devant toi tu le regarda dans les yeux sans le quitter du regard. A chaque fois que vous faisiez un eyes
Contact il rigolait toujours à la fin. Tu trouvais ça extrêmement charmant.
A la fin du concert au moment où les membres disais au revoir aux fans il ne faisait que te regarder. A ce moment là il te regardait tellement que tu avais envie de rigoler de stresse.
Tu a décidé de tourner le regard vers Seugmin qui disait son dernier au revoir.Le concert était terminé et tu étais très perturbé. Mais ce n'est pas fini! Tu sors dehors et derrière toi tu vois hyunjin te courir après tu ne sais pas trop si tu dois avoir peur ou être contente il te prend le bras et t'emmène dans un endroit étroit et sans personne.
H: Je t'ai vu pendant le concert me regarder tes yeux m'ont vraiment perturbé. Je ne te dis pas sa seulement pour ma carrière ou quoi que ce soit mais j'aimerais que tu t'abonne a moi sur insta pour qu'on puisse discuter.
T/p: Heum tu sais que des fans peuvent nous voir ?
H: c'est pour ça que tu doit faire viteTu acceptes et t'abonne a lui. Avant de partir il t'embrasse sur la joue. Puis repart rejoindre son groupe. Tu ne comprends pas trop ce qui c'est passé mais tu étais vraiment existé sans savoir pourquoi.
VOUS LISEZ
Hyunjin and you
FanfictionTu es une Idol de kpop très connu en tant que soliste.Et tu es aime énormément soutenir tous les autres idole donc tu décide a aller au concert des stray kids et c'est là que tout commence 🫣