Chapitre 40

772 61 68
                                    

Point de vue Shota.

Pour la première fois depuis que nous sommes chez les vampires, mais surtout pour la première fois depuis que je suis en âge de le faire moi-même, je laisse le personnel vampire s'occuper de me laver, j'ai lutté fort pour éviter ce moment, mais tradition oblige, je dois purifier mon corps pour la cérémonie du lien.

Une eau spéciale pour un moment unique dans la vie d'un futur calice...

Elle est supposée me détendre, guérir d'éventuelles blessures, mais surtout booster ma production de sang et en intensifier l'odeur...

Je sais que je vais passer les 48 prochaines heures à souffrir, alors autant me détendre et profiter du bain chaud.

Vampire :
- Monsieur Aizawa, nous avons terminé, vous pouvez sortir.

Shota:
- Merci...

Je me redresse, aidé par les vampires et une fois enveloppé dans une serviette, deux d'entre eux m'aide à marcher jusqu'au lit ou un espèce de grand kimono blanc m'attend.

Mon visage est rasé de près, mes cheveux sont démêlés et coiffés puis on me passe le kimono.

Vampire:
- Est-ce que vous voulez un instant seul ou nous pouvons y aller ?

Shota :
- Finissons-en rapidement...

Une fois de plus, ils m'aident à m'installer dans le fauteuil roulant et nous prenons le chemin de la pièce où tout va se dérouler. Comme ma jambe artificielle n'est pas faite de chair, je ne peux pas la mettre pendant la cérémonie, seul quelque chose de vivant peut être déposé sur l'autel pendant la cérémonie du lien.

Je vois les deux portes, mais surtout des vampires qui, appuyé contre les murs des couloirs, forment une sorte de haie d'honneur, tout au bout de cette chaîne, devant les portes se tient Izuku, Katsuki mais aussi Hitoshi.

Hitoshi:
- Ça va ? Tu es pâle...

Shota:
- Reviens me dire ça dans deux jours...

Katsuki:
- J'ai pas eu droit à tout ce cinéma, vous en faites des caisses en fait.

Izuku:
- Nous on n'avait pas le temps ! Et t'as le culot de dire ça avec votre cérémonie de mariage qui dure presque 1 semaine ! Viens Shota, tu verras, ça va bien se passer.

Izuku ouvre les portes alors qu'Hitoshi demande à prendre la relève pour pousser mon fauteuil.

On arrive dans la pièce et beaucoup de vampire sont entassés dans la salle, tout de suite All Might arrête sa discussion avec Mirai l'un des ministres à Izuku.

All Might :
- La tenue te va très bien Shota !

Shota:
- Merci...

All Might :
- Tu es prêt ?

Shota:
- Je le suis.

All Might :
- Alors, commençons.

Avant qu'All Might ne me prenne dans ses bras, Hitoshi pose sa main sur son épaule et parle à son oreille, pas suffisamment fort pour que je puisse entendre, mais c'est relativement rapide.

All Might :
- Ne t'en fais pas mon garçon, je compte bien le chérir jusqu'à la fin de mes jours ainsi que dans notre prochaine vie.

All Might me soulève et on se dirige vers l'autel doucement.

Shota:
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

All Might :
- Que si jamais je te tue, il me démembre, maintenant qu'il est capable de se transformer en loup.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Roi Des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant