19 juillet , 10H 25
PDV INOXTAG :
Après avoir passé une nuit chez la famille de Miguel , on est reparti au charbon . Direction Rennes , voir les croûtons !
Arrivés à Rennes .
On fonce au local , et on savait, par l'intermédiaire de Bouzi , que tout le monde allait être là .
On ouvre la porte , et Mich clame :Michou : LETTTTTTTTT'SSSSS GOOOOOOO
Valouzz : Mais nan ! Vous êtes venus ?
Moi : Eh ouais Val !
LeBouseuh : Et pas tout seuls hein ? En souriant
Ce qui me fait regarder Maëlys , et naturellement un sourire se fait apparaître sur mon visage .
Moi : Ouais ...
Michou expliqua qu'on faisait un road trip , et pendant ce temps je prends un pistolet à eau qui était sur un bureau , et le pointe sur ma copine , alors qu'elle était de dos , et vise le dos . Je lui en met une bonne quantité .
Maëlys : Oh Inès t'es mort !
Michou : Ouais je viens avec toi , j'ai pas oublié pour le van Inox !
Ils se mettent à 2 donc , et essaient de m'attrapper , avec succès et avec beaucoup de chance car je trébuche , c'est ce qui les a fait réussir dans leur quête .
Michou : Passez moi de l'eau s'il vous plaît !
J'essaie de me débattre , mais Mich m'a bien bloqué cette enflure .
Maëlys va chercher l'eau , et ramène un seau d'eau , rempli à moitié et me le renverse . Elle était froide en plus ...
Je sens que cette journée va bien se passer .
On en profite pour tourner quelques vidéos , dans la ( très) bonne humeur .
Quelques fois , j'observe Mae , et je vois qu'elle s'amuse avec Pidi et Elsa , je suis fier d'elle , elle a réussi à enlever sa timidité , et ça me fait sourire . A un moment, elle m'a grillé en train de la regarder , elle rougit ce qui entraîne le rire des deux autres filles .Pendant cette journée, je vais essayer de faire le plus de prank possibles . C'est un objectif que je me fixe .
La première victime fut LeBousueuh , je lui fait croire que son écran ou il joue à la F1 est cassé , en mettant un faux écran cassé sur YouTube.
Ensuite , Valouzz déguste un Burger, que j'ai customisé à ma sauce , j'avais acheté au préalable un piment très très fort , un des pires du monde .
À mourir de rire ...Maëlys : Inès ?
Moi : Oui ?
Maelys : C'est toi qui fait tout ces pranks ?
Moi : Eh oui bébéééé
Maëlys : Alors je le fais avec toi hehe ...
Moi : Que ce soit dans la vie ou dans les pranks , on est liés Mae .
S'en suivit d'autres pranks de Maenès , le nom que Michou nous a donné , qui témoigne témoigne notre complicité avec Maëlys . Il a aussi eu un peu de seum de s'être fait piéger à deux reprises. Quel beau moment ...
L'heure passa si vite , que lorsque je regardais mon téléphone , il afficha 20 : 51 .
On décide , avec les croûtons, de faire un dîner McDo , on commande pour tout le local .
Vous allez peut être dire , qui paye ?
VOUS LISEZ
Renaissance | Inoxtag
FanfictionC'est l'histoire d'une fille oubliée de tous , harcelée tout le temps . Elle pensait que sa vie allait être un cauchemar sauf que une ou plusieurs rencontres vont faire basculer la donne ...