(A partir de ce chapitre les points de vues seront mélangés 😋 )
Les deux jeunes n'arrêtaient pas d'y penser , pour chacun se fut un moment unique, surtout pour Sakura qui était étonnée d'avoir contact avec le futur héritier du palais des uchiha.Sakura entendit ses parents rentrés et décida de se mettre au lit , car tard était-il, pour Sasuke, une grande journée l'attendait donc décida d'être en forme pour ce jour et ferma l'œil pour le restant de la nuit.
Le matin arriva , le soleil venait juste d'être levée mais Sakura était déjà sur pied pour aider son père à pêcher quelques poissons frais , tandis que Sasuke lui dormait encore paisiblement avec le sourire en pensant à cette fameuse rencontre.
-Sakura,on y va !
-Je me chausse et arrive père.
-Tu me rejoindras sur le bateau de pêche.
-Je suis déjà prête , attendez moi père.
Son père l'attendu finalement et firent le chemin ensemble , Sakura passait rarement du temps avec ses parents ces temps-ci, c'est pour cela qu'elle décida de l'accompagner.
-Père, il y a fort longtemps que nous n'avions pas passés du temps ensemble !
-Effectivement, je suis très pris par mon travail,car les ventes montent à une vitesse fulgurante ce mois-ci, comme tu le sais le fils des Uzumaki va bientôt se marier avec la fille des Hyuga et se sont donc emparés de trois quarts de mon stock, en attendant la prochaine livraison dans 4 jours je dois l'es faire patienter en pêchant chaque matin du poisson frais !
-Cela est bien dommage, mais avec la famille Uzumaki comme client vous avez dû en tirer une somme des plus exorbitantes.
-C'est exact, le paiement aura lieu dans 2 jours , après cela on sera un peu plus aisés qu'avant , mais ma vie actuelle me convient.
-De même je suis très fier de vous père , Mère aussi a reçu des demandes de tenues pour leur mariage , mais hier elle a pris le temps de me parler jusqu'à votre sortie.
-Ta mère est un être formidable , qui prends le temps de s'occuper des autres.
-oh père , c'est tellement agréable à entendre , le fait que vous aimiez mere suffit à combler mon coeur !
-Toi aussi un jour tu quitteras le nid , j'espère bien que tu trouveras une bonne personne qui te rends heureuse comme moi j'ai trouvé ta mère.
-J'espère aussi parce que j'admire votre amour.
Ils continuèrent à se parler pendant tout le chemin de tout et n'importe quoi. Ils prirent le bateau et se mirent à pêcher.
-Père , j'ai eu un gros poisson !
-Bravo ma fille , tu es bien la fille de ton père !
-OUI !
Ils rentrèrent à bon port avec de poissons frais , Sakura rentra avec du pain pour déjeuner en tête à tête avec sa mère et cette fois ci pour aider sa mère à la couture , sauf que Sakura n'est pas vraiment une as de la couture mais cette dernière ne perdu pas espoir !
-Mère, je suis de retour !
-Tu es parti aidée ton père de bon matin ? C'est adorable sakura en plus tu as du pain avec toi !
-Oui !
-Je prépare le petit déjeuner il est quand même 9 heures !
-Avec plaisir , j'aimerais bien vous aidez à la couture.
-D'accord ,même si à chaque coup tu en ressors avec des blessures dit elle en rigolant
-Mère !dit elle en rougissant
Sakura pensait en même temps que le prince était sûrement réveillé , et ses pensées ce révélait être vrai , Sasuke était en train d'être vêtu par ces servants , aujourd'hui une reunion allait se produire entre les trois plus grandes puissances : Les Uchiha,Les Uzumaki et pour en finir Les Hyûga, les trois représentants seront : Naruto Uzumaki,Sasuke Uchiha et Neji Hyûga, Hinata Hyûga a beau être la fille légitime , elle sera bientôt concubine de Naruto Uzumaki donc fera aussi partit des Uzumaki, c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas se présenter en tant que représentante et la petite Hanabi est beaucoup trop jeune pour cela.
Sasuke après s'être vêtu il prit son petit déjeuner, et se préparait pour recevoir ses invités de marque , Sasuke savait que cette réunion était très importante pour sa famille et décida de faire de son mieux.
Quelques minutes plus tard, les invités furent annoncés , Sasuke répéta une dernière fois sa petite introduction :"Bonjour cher..je vous remercie de votre écoute"La réunion a été sur le fait de collaborer avec d'autres puissances et le mariage des Uzumaki et des Hyuga.
-Cousin Neji !
-Ohhh,arrête de m'appeler ainsi devant de personnes aussi importantes.
-On peut bien rire parfois allez quoi ! Hinata va bientôt être mon épouse donc tu seras mon cousin logiquement ! Ça te dit un bon ramen ?
-Oui peut être mais j'aimerais que tu évites de m'appeler ainsi , mais un bon ramen par contre ce n'est pas de refus.
-Sasuke tu veux venir avec nous , je sais qu'on ne se côtoie pas vraiment mais tu seras quand même un invité de marque à mon mariage !
-Je ne veux pas m'immiscer dans votre soirée , donc je préfère vous laissez.
-A aucun moment tu t'immisces Sasuke , si c'est à cause de notre petite querelle de la dernière fois , je ne suis pas du tout rancunier j'ai même pris cela comme un rapprochement !
-Je préféré évité que cela se reproduise donc je vous remercie pour l'invitation mais je me dois de la décliner.
-Naruto , tu vois bien qui ne veux pas arrête de le forcer !
-Mais...j'aurais préféré qu'il vienne , ça aurait été sympa.
Père me ferait peut être une leçon de moral si je décline son offre.
-J'ai changé d'avis, je veux bien venir avec vous.
-AH OUII ? SUUPEERR
-Ah Naruto , tu sais qu'il faudrait que tu cesses de tout le temps forcer les autres à faire comme bon te semble !
-Mais...d'accord.
En allant à la ville , les trois jeunes hommes se firent acclamés , stoppés jusque le restaurant, car avoir les trois plus grands hommes réunis en pleine ville c'était un rêve devenu réalité.Ils arrivèrent enfin au restaurant Ichiraku la où ils prirent trois bols de ramen, le gérant du restaurant avait l'habitude de voir Naruto mais pour Sasuke et Neji c'était une première.
En sortant du restaurant ils croisèrent Itachi et Izumi assis une table non loin de la porte du restaurant.
-Sasuke ?
-Itachi, c'est donc lui ton frère dont tu parles avec autant de fierté ?
-Oui, c'est celui ayant assumé la place que j'ai refusé.
-Itachi, tu es la ?
-Sasuke cela fais très longtemps, que fais tu maintenant ?
-J'ai l'intention de rentrer au palais , mais tu t'en sors ?
-Oui ça va , comme tu le vois , Izumi est devenue ma promise.
-Oui, mes félicitations , sur ces dernières paroles je vous laisse en tête à tête.
-Au revoir Sasuke ça a été un plaisir de faire ta rencontre.
-Bonne soirée à vous deux,Naruto,Neji voulez-vous que je vous appelle un Cochet ?
-Avec plaisir,merci Sasuke!
-Oui,merci Sasuke.
-Un Cochet s'il vous plait.
-Toute de suite ,jeune maître
Naruto et Neji rentrèrent chez eux et Sasuke aussi pour se préparer pour sa sortie de ce soir , il se disait que Sakura aussi sûrement , et il avait raison Sakura avait attendu avec patience ce moment toute la journée . Elle en avait parlé à ino et sa mère mais sans précisé la personne ,la jeune fille aux cheveux roses avait un petit problème , elle avait aidée sa mère le reste de la journée mais comme sa mère l'avait précisée : "même si tu n'es pas une as de la couture" Sakura s'est blessé et s'est retrouvée couverte de pansement au bout des doigts.Elle vêtue alors ses mains de mitaines en dentelle blanches, pour cette soirée ,Sakura avait porté une robe rose claire avec de la dentelle d'une couleur plus foncée,Sasuke lui avait mis un ensemble bleu marine et une cravate bleu claire , contrairement à Sakura , le jeune homme avait parlé de cette sortie à personne , même pas à sa mère.Tout les deux se mirent en route pour cette deuxième soirée sur la colline dont ils étaient si impatients !
VOUS LISEZ
À ce soir sur la colline
FanfictionSalut,je suis la narratrice de ce récit. Cette histoire est une fanfiction dans laquelle sasuke est fils du roi et sakura une habitante du royaume .Leur histoire d'amour débutera sur une colline,cette histoire ce sera un peu un mélange de ship plus...