Une bande de scientifiques psycopathes ? Errer toute seule, abondonner par sa famille ? Et puis, c'est quoi toute cette histoire ?
Damian était tout bonnement perdu.****************
Anya reprenait son souffle, désespérée. Elle ne prenait même plus conscience de ce qu'elle disait, déversant toute sa haine.
-Ça changera quelque chose au fait que je ne serve à rien à Père ? Commença-t-elle à murmurer plus pour elle-même que pour le jeune homme. Je sais qu'il nous aime bien, mais au final, il va nous abondonné. J'ai eu de la chance de l'avoir avec moi pendant les dix dernières années, mais un jour, ça sera fini. Tout a une fin, d'après ce qu'on dit, dit-elle avec un rire sec.
Elle repensa à tous ces moments passés avec eux : le parc avec le voleur, le restaurant, l'opéra, le chateau et la pièce de théatre montée... et plus encore après ces épisodes. Bond aussi. Elle renifla bruyemment, sentant que ses larmes allaient s'échapper d'une seconde à l'autre. Puis elle se remémora tous les mots méchants qu'on disait à son sujet, depuis son entrée à Eden, jusqu'à maintenant. Non, c'était pire, en ce moment.
Pire quand elle se rappelait que ces anciens souvenirs de joie n'était que mascarade.-Mascarade... chuchota-t-elle avant de fondre en larmes.
Elle se sentait stupide.
《Dégoutante》auraient-ils tous dit.
Ou... 《faible》.Pourquoi Damian la prend-il dans ses bras ? Pourquoi, dans ce genre de situation, c'est son seul soutien ? Pourquoi ils s'entraidaient lorsque l'un en avait besoin ?
Ou plutôt, pourquoi s'aimer au lieu de se détéster ?
-Tu m'énèrve ! Dégage ! Laisse moi seule, j'ai dit que je veux rester seule ! Pleura-t-elle en faisant exactement le contraire de ce qu'elle disait.
Elle s'agrippa à son uniforme en enroulant ses bras autours de sa taille.
-Chut... ça va aller, lui sussurait-il en caressant ses cheveux.
Elle ne le croyait pas, mais essayait en vain de s'en persuader.
Elle s'endormit dans ses bras, trop fatiguée. Après tout, elle avait commencé à faire des nuits blanches, la peur des fantomes de son passé. Damian a préferé l'emmener à l'infirmerie. Aller en classe ne lui fairait aucun bien. Pour cela, il dû la porter, ce qui a attiré une attention générale. Il savait que si la rosé l'apprenait, elle ne serait pas contente, mais tant pis. En réalité, ça le faisait même rire.
Une fois dans la pièce, l'infirmière, inquiète, se hata de lui montrer le lit où il devait l'allonger. Il rassura celle-ci en lui disant qu'elle était simplement endormie et qu'elle devait se reposer.Attendand la fin de la pause, il préféra rester au près d'Anya dont les traits étaient tendus. Porrait-il revoir son visage souriant aussi écatant qu'avant ? Pouvait-il la débarasser de tous ses problèmes ? Il se souvenait encore des paroles de la jeune fille dans la cour. Il n'aurait jamais crû qu'un passé aussi sombre la hantait. Il ne pouvait même pas imaginez à quoi ressemblait sa vie avant ; il était vraiment, vraiment perdu. Mais il ne s'y attarda pas réellement, il savait qu'Anya était forte. Ce n'est pas pour rien que c'est sa Anya à lui.
Mais apperemment, cette fois-ci, elle n'y arrivera pas seule. Non, en fait, elle ne devrait jamais rester seule. Il en voulait à Becky. Il en voulait aux professeurs. Il en voulait aux parents de la jeune fille. Il en voulait à tous ces élèves.
Mais tout d'abord, il en voulait à lui même.Il allait régler le problème, que ce soit de force ou calmement. Tant pis si il perdrait son honneur. Tant pis si les filles seront déçus. Pour lui, la seule personne qui comptait, c'était Anya. C'est elle qu'il ne voulait pas décevoir.
Pour régler le problème, et bien, c'est réglé. En plus d'un tonitrus chacun, les élèves de la classe étaient tous de corvée de ménagependant deux mois avec plusieurs heures de colle pendant leurs heure de libre. Seule Becky et Damian ont échapés à ce chatiment. Et Anya, cela va de soi.
****************
-T'es vraiment sûre que c'est Desmond qui a fait ça ? Questionna la rosé pour une énième fois.
-Bordel, Anya, je te dis que oui ! Souffla Becky en prenant finalement sa copine dans ses bras. Ch'uis trop nulle, comme amie, tu dois en avour marre de moi... chuchota-t-elle, triste.
Elle se culpabilisait de ne pas avoir pû faire quelque chose depuis le début. Certes, elle a insisté au près de certains professeurs d'arrêter cette rumeur et de punir les coupables, mais ils refusèrent tous. À quoi bon s'introduire dans un problème entre jeunes, si c'est pour s'attirer les foudres des plus grandes familles d'Ostania. En revanche, Damian avait une grande position dans l'école, et pouvait demander ce qu'il voulait.
-Ça va... tu as fait ce que tu pouvais. De toute façon, ça allait s'arrêter un jour, non ? Dit la télépathe en tapotant le dos de sa meilleure amie.
Oui. Damian l'a débarassé d'un grand fardeau. Pouvoir lire dans les pensées étaient désagréables, sachant que les élèves ne la portait pas dans leur coeur. Mais par contre, cette fois-ci, le sujet n'était plus de savoir si Anya était un enfant adultérin ou non, c'était de savoir comment est-elle attérit dans les bras du fils Desmond l'autre jour.
D'ailleurs, celui-ci était à proximité, la regardait avec un sourire en coin. Elle se reconstituait de jour en jour, et c'était agréable à voir. Par contre, fixer une personne longtemps sans que celle-ci ne s'en rende compte était quasiment impossible, surtout pour une télépathe.
Elle croisa son regard et se sentit nerveuse. En s'excusa à Becky qui comprit tout de suite, elle alla rejoindre Damian, les joues roses.-Euh... hésita-t-elle. Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait. Ah, mais ne va pas croire que je t'apprécke pour autant ! Juste... oh, et puis zut !
Trop nerveuse, elle avait perdu ses mots, mais décida finalement à poser ses lèvres sur sa joue.
-Voilà, merci.
Elle s'en alla, contente, mais rougissant autant que Damian, si c'était possible. Elle ignora complètement les débiles autours d'eux qui les regardaient avec un oeil noir.
C'était un retour à la normale, pour Anya.
************************
L
e passé, ce n'est pas important. Ce n'est plus important. Il faut savoir tourner la page, même si c'est dur. Il faut croire en la vie, et aimer le destin. Malgré les peurs, les peines, et même les injures.
Anya.
Rester sans rien faire face à une situation critique n'est pas ce qu'il faut faire. Tendre la main à ceux qui en ont besoin est plus important que sa propre réputation. Alors tant qu'on peut faire quelque chose, ne restons pas les bras croisés.
Damian.
VOUS LISEZ
Spy x Family~{Damian x Anya}
Hayran KurguOne Shot - Spy x Family Couple : Anya x Damian // Yor x Loid _________________________________________ Il y'en a qui sont longs, d'autres non. /!\ ⚠ Chaque nouvelle histoire n'a rien à voire avec les autres ! Sauf pour ceux qui sont divisés en pa...