imagine Billy&Y/N

399 19 0
                                    

C’était l’été à Hawkins alors avec ta mère vous allez à la piscine toutes les deux, arrivée là bas et mis en maillot de bain pour toi un maillot Rouge.
Vous partez chacune de son côté donc elle avec les autres mamans qui bronze sur les transats comme à chaque fois et toi tu faisais des longueur dans la piscine.
Quand apparaît Billy le maître nageur mais aussi un de tes camarades de classe aimé de toute les filles de la ville même les mamans bavais dessus quand il passais devant elles, alors que toi tu continue à faire ce que tu faisais et lui allait sur son siège pour observer tout le monde mais tu n’y prête pas plus attention il était attirant mais tu n’est pas du genre à aller vers lui à vrai dire il t’énervais un peu.
Au bout d’1h tu décide de sortir, tu senti un regard insistant et tu remarque que devant toi il y a Billy avec un sourire en coin qui te tant une serviette :
- Salut princesse, tient une serviette.
- Salut, merci mais qu’est ce qu’il me vaut d’avoir le grand Billy devant moi?
Il exquise un sourire en riant :
- Tu n’est pas comme les autres filles, je me trompe..
Tu ne le laisse pas le temps de finir :
- Oh oui je ne me jette pas à t’es pied c’est bête hein?
Il fait un pas en avant:
- Ne m’énerve pas princesse sinon..
- Sinon quoi Billy hein?
- Sinon je te prend dans les vestiaire princesse.
Vous vous regardez mutuellement tu te retrouve à être hypnotisé par ses yeux bleu qu’est ce qu’il pouvait t’énervé à être égocentrique mais faut l’avouer il était pas mal et tu aile bien le défier c’est pas la 1ere fois :
- Montre moi.
- T’es sur de vouloir jouer ? - dit il en s’approchant à quelques mettre de tes lèvres et en mettant une mains derrière le bas de ton dos.
- Sûr.
Il va voir l’autre maître nageuse pour lui dire qu’il prend sa pose elle aquiese et le remplace quand à lui il prend ta mains vous vous dirigée vers le vestiaire pour le personnel il te laisse passer, ferme la porte.
À peine la porte fermé qu’il te porte par les cuisses pour te plaqué contre un casier tu avais les jambes autour de ses hanches, vous vous embrassé passionnément vos respiration s’accélére et la chaleur de la pièces augmente jusqu'à que les miroir face de la buée, tu tire sur ses cheveux pour accentué le baisers.
Il commence à t’embrassé tout les autres partie du corps ce qui te provoque des frissons et des soupirs de soulagement :
- Je te fais de l’effets maintenant?
- Tait toi Hagrovre autrement ça sera la dernière fois.
Il mit une main sur une des bretelles de ton maillot mais avant d’aller plus loin :
- T’es sur princesse?
- Oui, maintenant chuut.
C’est alors que vous passez une après-midi mouvementé.

Imagine Billy&Y/NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant