Episode 41✨

152 2 0
                                    

Le lendemain
10h00
Je me réveille tout en baillant je remarque que nessa n'est plus à côté de moi. J'enfile ma tenue pour aujourd'hui.

Je descend dans la cuisine où j'entends les voix de mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend dans la cuisine où j'entends les voix de mes amis. Je me demande bien comment ils ont fait pour trouver la cuisine.
Je salue tous le monde à mon arrivé .

Me- bien dormi?

Ils me répondent positivement.

Josh- comment on est arrivé ici ?
Me- je vous me ai amené dans une ancienne propriété de mon arrière grand mère.
Add- eh ben dis donc c'est super beau ici.
Me- alors c'est quoi les nouvelles ?
Ness- josh et moi, on s'est remis ensemble!
Me- je suis super heureuse pour vous, mais je te préviens josh si tu lui refais du mal encore une fois je te massacre même si t'es mon cousin !
Josh- compris !
Noah- au sinon, c'était comment ta soirée toi ?
Me- écoute je m'en rappelle de rien.

Je croise le regard de Jackson et des flashbacks de notre galoche me revienne en tête, oh putain qu'est-ce que j'ai encore foutu !

Je décide de prendre la main de Jackson et de l'emmener dans le jardin sur un banc avec moi.

Me- écoute je suis vraiment désolé pour hier, j'étais super bourré.
Jack- t'inquiète j'ai bien apprécié.
Me- Jackson, je ressens pas de sentiment amoureux pour toi, t'es mon ami et ça va pas plus loin .
Jack- ok je comprend, t'es toujours amoureuse de mon meilleur ami ?
Je hoche la tête positivement.
Me- je suis vraiment désolé.
Jack- c'est pas grave, mais comment vas réagir payton quand il apprendra qu'on s'est embrassé deux fois.
Me- je sais pas, soufflais je . De toute façon, il est avec alexa.
Jack- Um.

On se lève pour aller rejoindre les autres . Quand on arrive plus personne ne parle.

Me- qu'est-ce qui se passe ici ?
Bry- alors vous deux ?
Jack- on est pas ensemble.
Josh- yes allez Bryce tu me dois 20 balles!
Me- attend vous avez pariez sur nous ?
Josh- oups !
Jack- c'est pas grave.
Me- bon les cocos il va falloir y aller.
Chase- oui.
Tout le monde se lève et partent chercher les affaires dans leur chambre. Tandis que je vais chercher mon téléphone qui charge sur le meuble de l'entrée à côté des clés de voiture. Je appuie sur l'écran et je remarque que j'ai reçu des millions de notifications. J'appuie sur l'une de celles ci et elle me mène à deux vidéos sur un journal sur internet.
La princesse Tp à été aperçue en boîte de nuit accompagné d'un certain Jackson felt, personnalité connu sur l'application tiktok, tous deux ont été aperçu en boîte hier soir entrain de s'embrasser...
De plus, dans le château des Windsor, une demande très honteuse s'est déroulée , le prince Payton moormeier a demandé une certaine Alexa en petite amie, cette dernière n'a évidemment pas refusé. Une demande qui a fait plutôt réagir les invités qui sont outrés de cette demande et les fans de la famille royale, beaucoup d'entre eux s'attendait à voir Tp et non une paysanne....

J'entends les autres descendre les escaliers.

Me- au fait, je vais rester ici car je dois régler quelques documents qui sont ici, je vous rejoindrai sûrement dans l'après midi.
Ness- ok pas de problème.
Me- josh et Chase vous pouvez rester avec moi?
Josh- oui pas de soucis.
Chase-ok

Les autres partent de la maison. Tandis que je m'apprête à affronter mon rêve avec mes cousins...






To be continued...

Le secret // PaytonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant