Chapter 3

300 10 0
                                    

Les 2 jeune amie vivaient donc ensemble dans le plus grand des bonheurs, 4 mois c'était passé depuis l'intervention des parents de la jeune T/P

Lola faisait des études de Kinésithérapeute quand à T/P elle avait trouvé un travail qui la payer bien, elle avait réussi à devenir responsable marketing d'une assez grande entreprise.

Elle étais assez fière d'avoir pus trouver un tel job bien sûr elle ne l'a pas eu dès ses début elle a du travailler dure pour l'avoir mais en si peut de temp elle avait réussi.

Pour T/P ce n'était pas le métier de ses rêves mais pour elle est son amie il rapporter bien sûr-tout que c'était d'une très grande aide pour payer les factures d'électricité, d'eau et j'en passe mais elle n'était pas là seule à payer Lola faisait sa part elle avait un petit job à côté de ses études bien sur il ne payer pas aussi bien que celui de son amie mais elle pouvait au moins l'aider.

Les 2 amie avait un rêve c'était de partir pour la Corée du Sud, elles rêver d'aller vivre là bas à Séoul, une pourrait finir ses études et une autre pourrait faire le job de ses rêves.. travailler en tant que manager pour des idoles de K-pop elle pourrait travailler dans les plus grande agence d'idoles de Séoul et c'était son but!

Elles compter bien réaliser tout sa, elles essayer d'apprendre la langue à travers internet ce qui était une tâche pas si facile que ça en avait l'air mais elles étaient déterminées et elle c'était promis qu'à la fin de l'année elles iraient prendre le premier vol pour Séoul.

À l'heure actuelle il leurs rester bien 1 mois et demi avant la fin de l'année.

~Novembre~

Lola: Tu sais que nous somme le 10 novembre et qu'on touche bientôt la fin de l'année et nous sommes toujours pas en Corée!? (S'adresse à tel à son amie)

T/P: Je sais bien~ (soupira-t-elle)

Lola: Alors qu'attendons-nous ??
Ont a déjà fait tout les démarches pour aller là bas, j'ai pu trouvé l'université dans laquelle je terminerais mes études et toi tu as pu trouver une très grande agence qui t'autorise à travailler pour eux c'est pas génial tout ça!!

T/P: Oui sa lai..

Lola: alors qu'est-ce qu'on attend pour prendre le première vol et y aller!
Ont déjà nos passeports les papiers pour pouvoir être résidents là bas il faudrait juste finir de les remplir quand nous serons en Corée mais sinon on a déjà tout!
Nous avons même nos appartements tu a le tiens et moi j'ai mon petit appart étudiants tous ça c'est génial mais je comprends pas pourquoi tu mets tant de temps à vouloir prendre un simple billet d'avion?

T/P: Tu sais ça va être compliqué arrivé là bas..

Lola: Pourquoi dit tu ça ?

"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant