<<_Chapitre 12_>> [railed]🌶️🍋

181 7 2
                                    


J'ai alors courbé mon dos et collé mes fesses sur lui. Il devais surment avoir un très bonne vue sur mes hanches. Pour exagérer la situation et faire plus d'effet sur lui  j'ai alors laissé échapper un léger gémissement.

Il me plaqua fort contre son bassin et me dis doucement,
" on verra qui va perdre ma coquine "

Je le sentis alors me soulever et me porter en princesse.  Je l'entendis sortir de l'ascenseur et rentrer dans une chambre.

Il me posa délicatement sur un lit avant de m'autoriser à rouvrir les yeux.

Je le vis s'assoir sur un gros fauteuil à quelques mètres de moi.
Il avait les jambes écartées et était un peu avachi.

Il posa ça mains sur son entre jambe et me regarda fixement.

Dabi: tiens si tu veux te changer je t'avais pris des affaires du QG.

Il me lança alors un ensemble de sous vêtements.

Tp : super les habits pour le changer merci beaucoup... Dis-je ironiquement.

Je me leva et parti doucement à la douche. Sur le chemin j'en profita pour retirer mes vêtements un par un pendant que j'étais encore sous son regard.

Tu pensais m'avoir tout de suite ?
J'ai  vite remarqué que son regard n'était plus  vers mes yeux...
Je suis alors rapidement partie à la douche pour me rafraîchir un peu  de ma sortie en ville catastrophique.

Au bout de à peine 3 minutes j'entendis le  zip  de sa veste s'ouvrir puis le bruit de la porte de la douche  s'ouvrir également.

Il était face à moi. J'etais complément nue, il portait simplement un chemise blanche et un cuir en bas.

Il m'atttrapa et le tira vers lui, trempé et toute mouillé sa chemise devient rapidement transparente à cause de moi.

Dabi : Je pense que a ce stade il est plus judicieux de la retirer n'est-ce pas ?
Je mis alors mes mains sur le col pour défaire les boutons mais il m'arreta. Ça je peux le faire me dit-il.

Il mis une mains sur son col serra et arracha sa chemine d'un seul coup.

Nous étions peau contre peau et la sensation était magique.

Il md lâcha et repartis dans  la chambre.

Je ne pouvais plus lui résister j'en avais trop envie.

---------------------------------------------------------
NDA : c'est la que les choses commence voilà l'avertissement est fait.
---------------------------------------------------------

Je me suis alors empressé de le rejoindre. Arrivée dans la même pièce à ma grande surprise il avait gardé son  pantalon et moi je portais son ensemble bleu de la même couleur que ses yeux.

Je me suis alors installé à côté de lui sur le lit et j'ai commencé à me toucher la poitrine à côté de lui tout en le regardant.

Je me releva pendant qu'il me matais encore et me mis à 4 pattes au dessus de son entre jambes.

Je posa mes mains dessus et fis des petits allez retour en carresant légèrement. 

Dabi : Je te veux plus que jamais.~~~

Je retira alors le bouton de son pantalon et commença à le descendre.

Nous étions maintenant presque nus et nos corps était collés.

Je mis alors ma mains autour de son

ÉNORME CHIBRAX

Nda: XD pardon j'ai cassé l'ambiance

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Le meilleur vilain &lt;&lt; Dabi x reader &gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant