29

1.2K 30 1
                                    

01 h 14 . Aire de repos .

PDV INOXTAG :

Depuis tout à l'heure , ça me tourmente . Je ne sais pas où elle est ça me rend encore plus triste. J'espère juste qu'elle est vivante ...
J'ai pas envie de la perdre bordel ...

C'est la femme de ma vie , j'en suis certain , je trouverai pas mieux qu'elle . On a essayé tous les moyens possibles avec Mich et elsa depuis 2 heures : localisation snap , appels à répétition , regarder si il y a des traces .
Aucun ne nous a fait avancer dans cette recherche . Plus le temps passe , et plus je me dis que je la perds . Ça me rend encore plus malade .

Après 30 autres minutes de recherches , on finit par s'endormir , même si moi , je n'était pas du tout serein .

9 : 23 .

Pire nuit de ma vie . Juste ça , ça résume ma nuit . Dans ma tête ça me tourmentait , je ne faisais que de penser à elle , ce qui s'est passé hier a hanté mon cerveau ...

Maëlys , tu me rends dingue putain , te perdre serait la pire chose qu'il pourrait m'arriver . Je sais , je sais ! Ça doit être ceux qui l'harcelaient au lycée. Ooh mais pourquoi j'y ai pas pensé avant ?

Après réflexion non , c'est pas eux , ils habitent à Paris , et on était à Rennes . Même , on sait jamais où ils peuvent aller , et imagine si c'est eux . Je veux profiter de chaque doute , pour n'avoir aucun regret , et approcher le plus possible d'elle .

Moi : Mich !

Michou : Ouais , quoi ? Endormi .

Moi : Je crois avoir une idée , mais je pense pas être sûr .

Michou : T'inquiètes mec , on y va alors . Tu penses à qui ?

Moi : Ok . Michou , tu sais les gars qui réclamaient des choses et qui la frappaient ? Il hoche la tête. Je pense à eux . Même si ils habitent à Paris, je sais pas de quoi ils sont capables et imagine juste si ils sont venus ici juste pour elle ?

Michou : Ah peut-être en vrai , dans tout les cas on va voir , on sait jamais mec .

Moi : Ok , alors direction son lycée .

***

Je conduis , lassé mais rempli d'espoir en espérant au plus profond de moi qu'on pourrait avancer au maximum et trouver Mae , même si une partie de moi me dit que c'est impossible.

Elsa va devoir nous quitter à notre arrivée à Paris, d'ici un quart d'heure , parce que elle a été contactée d'urgence , l'histoire va se continuer avec mon meilleur ami , Michou .

On arrive dans Paris , l'heure affiche un beau 13heures . On dépose Elsa , qui est désolé de ne pas pouvoir nous aider , mais cela n'est rien . Moi et Michou arrivent devant le lycée .

Évidemment , il est fermé , on est en vacances quand même. Mais , je veux savoir le numéro du lycée , pour savoir là où habitent ces fumiers . Parce que ça va mal se passer si c'est eux .

Michou : Inox , c'est là : 01********

Inox : Ooh j'avais pas vu , merci Mich .

J'enregistre le numéro de la directrice probablement . Puis , on monte dans le van histoire d'être plus à l'aise . J'appelle.

PDV MAËLYS :

Je me réveille dans un endroit que je connais pas , le décor est assez louche : on pourrait dire un grenier , ou une sorte de maison en tôle , avec un intérieur sale , avec des tags dessus . Une porte unique y est aussi présente . J'ai un bandeau sur la bouche et je suis attachée des mains . Ah , je me rappele , on étais en soirée quand.... Lucas la plus grande enflure de la Terre entière m'a forcée à monter dans uns camionnette , après ils m'ont donné de l'eau , et puis trou noir .

Je sais pas ce qu'il m'arrive , je ne sais pas il est quelle heure , j'ai chaud , j'ai faim . C'est juste immonde . Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il me veulent encore putain ?

Je me contente de laisser tomber des larmes , en pensant à Inès qui doit batailler pour me retrouver , mais ces chiens de première m'ont bien dupés , je ne pouvais pas m'en sortir . Ils étaient au complet ; Luc , Lucas , Gabriel et Igor . Je n'avais pas vu Liam. Un peu logique en fin de compte .

Moi qui croyait en avoir fini avec eux , je me suis visiblement trompée , mais encore , POURQUOI ??

Inès .....
Je vais me battre pour lui . Il a fait tellement de choses pour moi , je dois résister pour lui .

PDV INOXTAG :

Ça sonne , une nouvelle fois , et :

? : Lycée ***** , Bonjour ?

Moi : Oui Allô bonjour , c'est pour connaître une information sur un élève.

? : Comment ça ? Puis-je avoir plus de précision ?

Moi : Madame , je voudrais savoir une information , en fait l'adresse d'un élève, car il a kidnappé en quelques sortes une autre élève.

? : Pardon ? Qui est cet élève ?

Moi : Il s'appele Lucas ou Luc , je ne connais pas son prénom . Et l'élève concernée est Maëlys Enock .

? : Monsieur , désolé mais je ne peux pas vous donner cette information , c'est beaucoup trop confidentiel pour que je puisse vous la communiquer , et si c'était pour des fins malveillantes ? Nous en serions coupables . Donc ce n'est pas envisageable, encore désolé.

Moi : Madame , je vous jure que c'est pour la bonne cause ...

? : Nous ne pouvons pas . Merci , au revoir . Passez une bonne journée .

Sale **** . Désolé j'me suis emporté , mais elle aussi , les gens ont raison , quand il y'a un harcèlement, les personnes autour ferment les yeux, et ceux qui peuvent résoudre la situation ne le font pas .

Où on va aller maintenant ? J'en ai marre là , je me sens impuissant , c'est terrible ce sentiment, de ne rien pouvoir faire , d'être attentiste , et si ça continue je vais la perdre .

J'ai jamais été aussi triste , comme un canard je chiale dans mon coin , et j'attends un miracle , parce que pour l'instant , je suis impuissant .

PDV MAËLYS :

Une trentaine de minutes après mon réveil , la porte au bout de la pièce qui me sert de " refuge " s'enclenche .
Une tête apparaît, une tête que malheureusement je connais .

Lucas : Hahaha , mais qui est ? Ça ne serait pas Madame Maëlys ? Maintenant que ton petit copain n'est plus là pour te protéger, on va te faire subir comme jamais , prépare toi  , avec un sourire narquois.

J'avais envie de lui hurler à la face , mais je savais que pour avoir ne serait-ce qu'un seul infime espoir , il fallait que je collabore . Difficile , alors que ma haine envers eux est au plus haut point .

Encore un court chapitre , mais je veux faire avancer l'histoire doucement mais sûrement , désolé si le chapitre est court .

À Suivre ... ✌

Renaissance | InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant