3- Un mal pour un bien

57 1 0
                                    

12h30 Pyramide ( nom du grec )

Oui vous aviez bien lu on est au grec encore...

Je peux vous dire que j'en est eu ma dose, on a pris des chees nann avec de la viande et des frittes.

Je parlais avec ma sœur dans le grec mon frère il était au téléphone à l'extérieur du grec d'après se que j'ai pu comprendre il était en train d'attendre quelqu'un.

Lyna : A ton avis il attend qui ?

Moi: Je sais pas mais je crois c'est pas un mec.

Lyna :Comment ça ??

Moi: J'ai entendu la voix d'une fille.

Lyna: Imagine c'est sont amoureuse ?

Moi: Non je pense pas.

Mon frère raccroche et reviens à notre table, il va chercher nos commandes et nous les donnes.

Nous: Merci.

Lui: De rien, et manger tout hein.

Nous : Oui t'inquiète.

10 minutes après une fille rentre dans le grec elle vois mon frère lui sourit et viens s'asseoir à notre tables.

Elle: Coucou les filles ça va ? * en nous souriant.

Nous: Ouii.

Elle: C'est t'es petites sœurs ?

Kamel: Oui ( il nous présente )

Elle: Ma Shaa Allah elles sont trop mignonne.

Lui: Merci pour elles.

Ils continuent à discuter entre eux bien sûr j'ai tendu l'oreille. J'avais eu raison en disant que c'était sûrement pas sa meuf.

Elle parlais de son mec à mon frère histoire de couple quoi et d'après se que j'ai compris son mec c'est le pote à mon frère.

Je rêve ou il était en train de faire le mec qui règle les histoires de couples là ? Alors qu'il est même pas en couple..

J'ai haussé les sourcils vite fais, des fois j'ai l'impression d'être plus mature et plus responsable que lui sérieux pourtant on a douze ans de différence

*j'avais 15 ans à se moment la donc lui en avait 26 il était né en fin d'année.

Elle part une dizaine de minutes après, ma sœur et moi on était en train d'essayer de finir du mieux qu'on pouvais notre plateau mais on avais plus faim.

Kamel: On y va ?

Nous: Oui.

On monte dans sa voiture il met du Jul, la base j'ai envie de vous dire. Je voulais trop chanter mais je suis pas assez proche de mon frère pour me permettre j'ai préféré fredonner les paroles sur mes lèvres.

Il se gare sur le parking de sport2000,on descend.

On rentre dans le magasin.

Lui: Shyraz cherche un sac qui te plaît.

Dans ma tête j'étais en mode mais moi je veux pas de sac à dos et les sac à mains impossible d'en trouver ici.

Moi: D'accord mais je cherche un sac à main.

Lui: Attend viens voir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shyraz Cœur fané.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant