Hello voilà la suite j'ai longtemps hésité pour la fameuse personne du téléphone (j'ai même penser à kisaki 😶) breffff (Le téléphone c'était charger entre temps)

______________________________________________________________

Précédemment

- Salut c'est..

______________________________________________________________

moi.

- Sans blague. Tes trop drôle bro.

- Tu m'as reconnu.

- Oui Haruchiyo (Sanzu). Qué pasa ?

- Tu te souviens ce qu'il y a aujourd'hui ?

- Oui ta soirée piscine ! Comment oublier.

- Ta pas oublier. Bref grouille j'ai besoin d'aide pour les prépa, Ran et Rindo sont nul.

- La femme est toujours utile. Bref j'arrive prépare à manger j'ai faim.

- Ok. A toute.

- A toute.

Je raccroche.

- Désolé Baji mais je dois y aller.

- J'ai entendu. Bye.

- Bye.

C'est bien il comprend vite. Je pars chez Sanzu. Arriver là bas je sonna. Ding Dong (Nda : sonnette de qualité).

- J'arrive. Ran ouvre la porte. Yo tp on a besoin toi en vitesse. Aller rentre. Attend ! Stop ! Ou sont tes affaires ?

- Quel affaires ?

- B'en maillot et tenue de soirée.

- Ah mince elle sont chez moi attend je demande à mon frère de ramener

- Ok.

                    Mitsu 🌻

Tp :
Hey Brother. J'ai dans ma chambre un sac à dos bleu. Dedans y a un maillot une pièce noir et une robe bleu. Tu peux me l'amener au xxx xxxx xxxxxx merci bro.

Mitsu 🌻 :
Ai-je le choix ?

Tp :
Non.

Mitsu 🌻 :
J'arrive.

- Il arrive.

- D'accord. Allez rentre.

On rentre tranquillement dans la maison. Rindo essaie de gonfler un ballon mais il  gonfle trop, Sanzu, lui, faisait à manger, Koko dormait sur un transat.

- Tp est !

Koko se réveille en sursaut, Rindo lâche son ballon qui se dégonfle petit à petit, Sanzu sors ses cupcakes du four.

- Ah enfin on t'attendais ! Aide Rindo à gonfler les ballons stp. Koko arrêtede dormir et va aider Ran à mettre mes gâteaux sur la table puis rajouter l'alcool.

- Oui chef ! Disons tous en cœur.

Elipse des préparation (Mitsuya ta donner ton sac)

- Vous avez bien travailler maintenant aller vous préparer.

Love me [EN PAUSE] (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant