Chapitre 9

153 7 1
                                    

|Un moment à deux |

Après le baiser échangé entre les deux jeunes femmes, il s'en était suivi d'autres, tout aussi passionnés que le premier. Elles s'étaient senties si bien, comme si elles étaient les seules au monde. Elles n'avaient pas eu besoin de parler, leurs regards le faisaient pour elles.
Cependant lorsqu'elles virent leurs amis au loin s'activer à ranger leurs affaires pour rentrer chez eux, Yeji se dépêcha de prendre la main de Ryujin en courant vers eux sans même avoir idée du fait que quelqu'un les avait bel et bien vues s'embrasser.

Les deux avaient prévu de garder ce baiser secret. Ryujin avait accepté d'attendre patiemment que son aînée ait les idées claires. Elle ne voulait pas la forcer à s'engager dans une relation avec elle juste parce qu'il y avait eu un baiser.

D'ailleurs, Ryujin avait gloussé lorsque la rousse lui avait avoué que c'était son premier. La blonde aurait cru que cette dernière avait déjà embrassé quelqu'un de sa vie avant elle. Après tout, la jeune femme était populaire et très adulée dans leur université.
Intérieurement, la blonde jubilait car elle était heureuse d'avoir été le premier baiser de sa crush.

- Yuna est déjà en train d'attendre au parking. Elle était pressée. Prévint Jay en regardant les deux nouvelles arrivantes.

- D'accord, tu veux que qu'on vous aide ? Demanda Ryujin en regardant Jay et Chaeryeong qui hochèrent positivement la tête avec un sourire.

Lia, Jake, Heeseung et Jungwon étaient perceptible au loin. Ils avaient pris la moitié des affaires, c'est-à-dire, les récipients utilisés pour contenir la nourriture qu'ils ont mangé. Yeji, Ryujin, Jay, Chaeryeong s'activèrent en rejoignant les autres avec l'autre moitié des affaires laissant les deux couples derrière eux.

Les retardataires, comme Heeseung les avait nommés après leur avoir hurlé de là où il était de se dépêcher, commencèrent à marcher en se dirigeant vers le parking.

- Tu habites où Mao ? Demanda Sunghoon. Niki m'a dit qu'on était dans le même quartier.

Mao hocha la tête en confirmant les paroles du plus âgé.

- À l'immeuble situé en face de la supérette 7 Eleven. Répondit-elle tandis que Sunoo qui était juste à côté eut une mine surprise.

- Sunghoon habite dans le même immeuble...C'est une sacrée coïncidence ! S'exclama le petit ami du concerné.

Ce dernier acquiesça avec un rire en posant ses yeux sur Mao qui jeta un coup d'œil à Niki, le japonais était un peu derrière eux, les écoutant avec le regard perdu dans le vide, distrait.

- Je ne t'ai jamais vu avant, tu as emménagé récemment ? La blonde hocha la tête. Je comprends mieux.

Sunghoon et Mao continuaient de marcher en parlant de quelque chose qui échappa au jeune homme aux cheveux noirs. Ce dernier s'arrêta soudainement, se tournant.

- Niki, t'es parmi nous ? Questionna à son tour Sunoo qui avait détourné le regard vers le surnommé.

Il releva ensuite la tête pour planter ses yeux sombres dans ceux de son aîné qui les avaient marrons provoquant l'impression d'une décharge électrique chez Sunoo. Niki eut un sourire presque imperceptible à la suite de cela.

- Quoi ?

- Je te demandais si t'étais toujours parmi nous. T'avais l'air ailleurs..

- Mmh, oui, répondit-il, je pensais à quelque chose.

Love UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant