Note de l'auteur : Avant de commencer cette partie j'aimerais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à lire ma chronique et à la voter aussi, ça me fait vraiment plaisir. Et ça me pousse à continuer à écrire et à vous poster d'autres chapitres mais malheureusement maintenant je n'ai plus assez de temps vu que j'ai repris les cours il n'y a pas si longtemps et que je suis vraiment chargé et prise, je n'ai plus le temps de prendre mon téléphone pour continuer à écrire. Ce n'est vraiment pas évident de gérer les deux choses à la fois donc je ne sais pas si je dois arrêter ou bien vous publiez d'abord les trois parties que j'ai en réserve et après je verrais parce qu'à choisir c'est les études ma priorité, je suis à l'université et là-bas il faut bosser dur pour pouvoir obtenir son diplôme et si pour cela il me faut faire des sacrifices alors je le ferais. Ce qui compte pour moi c'est obtenir mon diplôme coûte que coûte. L'écriture n'est qu'un passe-temps pour moi c'est tout. Mais bref ne vous inquiéter pas je ne vais pas arrêter maintenant enfin pas pour l'instant. Je vous le dirais. Mais retenez tout de même que je ne finirais pas cette chronique pas parce que je ne veux pas mais parce que ce n'est pas ma priorité ( ce n'est pas ce qui compte pour moi quoi ).
Bref... Bref... Je vous laisse sur cette suite qui j'espère vous plaira. Ciao.
...
En effet la femme qui était à côté de mon frère était Aïcha, les deux étaient endormis et Aïcha avait sa tête posé sur l'épaule de mon frère. Mais qu'est-ce qui s'est passer ici bon sang, comment ils sont arrivés à se rapprocher et à dormir ensemble et en plus de ça ils se tiennent la main.
-Moi: Karim ?
Je l'appelles en le secouant doucement de son autre épaule pour qu'il se réveille, et j'appelles Aïcha et la secoue également
pour qu'elle se réveille aussi.Au bout de quelques secondes, Aïcha se réveille d'abord et dès qu'elle voit qu'elle était proche de mon frère, elle s'éloigne directement de lui en mettant sa main sur sa bouche tout en criant :
-Aïcha: Oh mon Dieu !
-Moi: Tu peux me dire ce qu'il se passe là ?
Elle tourne la tête et me regarde avec les yeux écarquillés, ça se voyait qu'elle était surprise de me voir là debout devant elle, mais moi je suis surprise de l'avoir trouver la à côté de mon frère entrain de dormir.
Elle se lève et me regarde l'air paniqué
-Aïcha: Ce n'est pas ce que tu crois Kamelia...
-Moi: Explique-moi juste ce qui s'est passer Aïcha
-Aïcha: Mais c'est ce que je fais, je dis que ce n'est pas ce que tu crois, ton frère est rentrée soul hier soir et...
-Moi: Quoi ?
Donc il est aller boire dans un bar hier soir. Pourtant il m'avait promis qu'il n'allait pas faire de bêtises. Oh mais qu'est-ce qui arrive à mon frère ?
-Aïcha: Il est rentré soul hier et c'est même un de ses gardes du corps qui l'a ramener de sa voiture jusqu'ici
-Moi: Oh mon dieu mais pourquoi il a fait ça ?
-Aïcha: Je ne sais pas mais je crois qu'il y'a un rapport avec son ex-femme
-Moi: Je pense aussi mais ce n'est pas pour autant qu'il va se mettre à boire jusqu'à se souler la gueule à cause de cette profiteuse
-Aïcha: Hm tu as raison
J'ai toujours raison, pensais je.
-Moi: Mais tu peux me dire comment vous êtes arrivez à dormir ensemble main dans la main ?
VOUS LISEZ
De gouvernante à femme d'un grand homme d'affaires
AléatoireLui, c'est un jeune homme d'affaires qui ne croit plus en ce sentiment qui est l'amour depuis la trahison de son ex-femme. Pour lui l'amour, le vrai n'existe pas, c'est pourquoi il s'est juré de ne plus refaire confiance à aucune autre femme pour ne...