Encore une soirée sur cette colline

62 6 5
                                    

Les deux étaient en chemin avec le sourire au lèvres,Sasuke lui était accompagné d'une petite boîte bleue avec de la broderie dorée tout au tour ,à l'intérieur un collier avec une chaîne argentée et le symbole du palais uchiha accroché dessus , le jeune homme hésitait à offrir ce cadeau à la jeune fille,il trouvait ça très rapide pour une deuxième soirée,quant à Sakura ,elle avait ramenée un panier beige fait en paille, à l'intérieur il s'y trouvait :
-des dangos
-des mochis
-des nouilles instantanées
-une théière ( pour les nouilles )
-et deux boissons , une à la fraise et une autre au litchi.
Sakura avait finit de se préparer en avance , donc avait pris un peu de temps pour les faires (en réalité elle s'était préparée trois heures à l'avance).
Les deux jeunes n'habitaient pas très loin de la colline on pourrait dire à proximité même,Sasuke arriva avec de l'avance et Sakura quelques minutes plus tard, quand elle arriva cette fois ci c'était elle qui voyait Sasuke admirer la colline , elle avança un petit plus pour le contempler , il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne l'a remarqua pas , la jeune fille ne pouvait cesser de contempler son regard aussi innocent,dans ses yeux de couleurs bleu foncés elle pouvait pas apercevoir une lueur à l'intérieur,elle se mît debout juste à côté de Sasuke.
-A quoi pensez-vous cher Sasuke ? Je me permets de vous appelez ainsi car vous me l'avez demandé mais ci cela est trop étrange pour vous je pourrais continuer avec "Votre Altesse".
-Ah Sakura ! Tu es enfin la , désolé j'étais un peu perdu dans mes pensées ,non je préfère que tu m'appelles ainsi.
-Je l'avais remarqué haha, mais qu'est qui vous préoccupe autant ?
-Ah tu sais être le futur roi c'est quelque chose,désolé je ne voudrais pas te déranger avec cela.
-Déjà allons près de l'arbre si cela ne te dérange pas,et après cela c'est avec plaisir que je t'écouterais.
-Merci Sakura,tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel.
Ils s'assirent au pied de l'arbre , cette arbre était un Sakura qui signifie "fleur de cerisier"en japonais, cette arbre avait le nom de Sakura ce qui rendrait le moment encore plus magnifique.
-Tu peux déballer ton sac Sasuke je serais à ton écoute , encore désolé d'être aussi familière.
-Je préféré comme ceci te l'ai-je déjà dit.
Ce qui me préoccupe , c'est le fait de devenir roi Itachi a renier sa place peut être parce qu'il ressentait de l'angoisse ,Izumi était quand même là pour lui mais il a quand même renoncé, alors que depuis toujours quand Izumi l'encourage il y arrive, mais la étrangement non.
-Je comprends, il avait peut-être d'autres raisons quelconques ou il avait simplement peur vous savez Sasuke "Votre Altesse Itachi" est humain et ressent comme vous de la peur qu'il montre rarement je suppose mais reste humain,il est possible qu'il ne vous en a jamais parlé mais pour lui ce serait sûrement comme une honte que vous voyez ses points faibles.
-Merci,Sakura tu as vraiment les mots pour.
-Oh vous savez rien que parlez avec vous c'est déjà un grand honneur.
-Je t'en prie demoiselle Sakura.
-Si puis-je ajouter le fait que vous ayez à vos côtés quelqu'un comme Izumi au palais ça vous serait d'une grande aide.
-Au palais j'ai ma mère qui est toujours de mon avis et est prête à me soutenir dans tout, je vous ai vous aussi si puis-je me permettre.
-Vous pensez vraiment qu'une personne comme moi peut être pour vous un soutien morale ?
-Bien sûr , regarde !
-Oh,merci !
Sasuke réfléchissait au fait de donner le collier à Sakura ou non , car elle lui avait quand même été d'un soutient moral très important en ces deux jours.
Ils discutèrent des heures et des heures ,mangèrent également ce que Sakura avait apporté jusque Sakura s'aperçoivent qu'il faisait très tard.
-Sasuke vous devriez rentrer , il se fait tard.
-Ah je n'avais même pas remarqué le temps passé, mais je vais te raccompagner en aucun cas je laisserai une demoiselle que j'apprécie rentrer tard le soir, au fait ,désolé si hier j'ai pas pu te raccompagner.
-Ce n'est rien, mais je peux me débrouiller vous savez!
-N'ayez crainte les rues sont vides à cette heure-ci tout le monde est chez soi au près de leur famille , je peux me permettre sans me faire remarquer.
-Si vous insistez autant je ne suis pas contre alors.
-Allons-y
Sasuke la raccompagna jusque devant le seuil de sa porte, Sakura s'apprêtait à rentrer chez elle ,mais le jeune homme lui attrapa la main d'une manière inattendue, la jeune fille se retourna brusquement.
-Sasuke ?
-Sakura...attends s'il te plaît.
-Oui? Vous voulez parlez encore ? Ah peut être voulez vous de l'eau ?
-Non,rien de cela , ce que je veux c'est offrir un collier mais j'espère que cela ne mettra pas un terme à notre relation si tu trouve cela trop rapide,cela fais que deux jours que nous nous connaissons mais je voulais t'offrir le collier qui appartenait à ma mère c'est un collier avec le symbole du pavillon des uchiha.
-Ah,merci beaucoup de m'accorder autant d'importance je trouve cela un petit trop rapide un cadeau d'une aussi grande valeur pour moi? Je préfère le savoir en sécurité qu'avec moi.
-Ah , désolé alors , bonne nuit.
-Vous avez l'air déçu ?
-Non,non ne te préoccupe pas de cela , je ne voudrais pas mettre un terme à notre relation à cause d'un collier.
-Ah,je vous souhaite une bonne nuit aussi.
-A demain sur la colline dit elle d'un air dépité
Sakura ferma sa porte d'une manière douce,elle pensa si elle devait plutôt l'accepter,elle regrettait déjà,la jeune fille s'assît derrière sa porte et réfléchit ,Sakura ouvrit sa porte soudainement quelques minutes plus tard et cria : "Sasuke" elle ne voyait personne,la jeune fille aux cheveux roses se mit à courir dans l'avenue déserte jusque elle aperçoit une ombre , elle pensa que c'était lui et cria : "Attends moi !"
l'ombre s'arrêta aussi tôt mais ce n'était pas Sasuke juste un monsieur ivre , il lui repondit : "Tu veux me raccompagner jolie demoiselle" d'un ton ivre.Sakura se mit à faire demi-tour mais l'homme la suivait ,à force de courir ,Sakura est tombé de fatigue,mais une silhouette c'est penché au dessus d'elle et lui dit d'un ton calme : "ça va" c'était bien Sasuke.
-Que faites vous là ? d'un ton fatigué
-Je t'ai entendu et est fait demi-tour mais quelques minutes après je t'ai vu repassé en courant j'ai décidé de te suivre mais tu t'es mises à accélérer ?
-Un monsieur ivre me poursuivait.
-Ah,je suis désolé de n'a pas avoir été là.
-Ce n'est rien.
Sakura essaya de se lever mais il s'avérait que sa cheville était enflée et que cela lui empêchait de marcher, Sasuke décida alors de la porter en la raccompagnant chez elle.
-Merci,Sasuke et encore désolé de t'avoir fait me porter.
-Ce n'est mille fois rien.
-Bonne nuit à nouveau.
-Bonne nuit...mais au fait avant que j'oublies pourquoi avais-tu criée mon prénom?
-Je voulais te dire que je veux bien accepter ton présent.
-C'est vrai ? Il t'irait à ravir j'en suis sûre !
Sasuke lui mît le collier avant d'ajouter : "il te vas à ravir",la jeune fille lui repondît : "Je te remercie mon cher Sasuke".
-Du coup pour de bon,à demain sur la colline.
-Oui Sasuke à demain !

À ce soir sur la collineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant