Contexte : Anya et Damian sont amis depuis leur enfance. Le noiraud tombe soudainement malade et Anya décide de lui rendre visite. Mais il se pourrait que celui-ci délire un peu à cause de la fièvre.
Couple : Damian x Anya
Age : 17 ans.
______________________________________-Damian ! Je rentre !
Anya était venus rendre visite à son meilleur ami qui, aparemment, était souffrant. Comme celui-ci ne lui avait pas répondu, elle décida d'entrer. Depuis le temps qu'elle connaissait Damian, elle commençait à s'habituer et faisait comme chez elle.
Malheureusement, elle trouva le garçon profondèment endormi. Il semblait aller mal, ce qui la poussa à se rapprocher de lui en refermant la porte derrière elle.
Son visage tendu était rouge à cause de la fièvre. Elle toucha son front mais retira sa main rapidement, trouvant son front brulant. La rosé s'assit sur le bord du lit, inquiète, et regarda son ami qui transpirait.
Ses cheveux en bataille collaient son visage et étaient mouillé. La jeune fille ne pût s'empêcher de penser qu'il était vraiment sexy, mais secoua la tête, honteuse. Cependant, elle ne pû s'empêcher de lui toucher les cheveux. Mais elle n'aurait vraiment pas dû.-Hum... Anya ? Murmura Damian, les yeux toujours fermés.
La jeune fille rougit en se rendant compte de ce qu'elle faisait.
-Désolé si je t'ai réveillé... Non, ça va, reste allongé !
Le jeune homme s'apprétait à se lever. En réalité, il n'avait pas conscience de ses actes. La fièvre lui montait à la tête. Il ne voulait qu'une chose ; il ne voyait qu'une seule personne : Anya.
Elle essayait d'ailleurs, en vain, de le faire assoire, mais il prit ses mains et la tira vers lui, la serrant dans ses bras.
-Damian ? Tu es sûre que ça va ? S'inquièta la jeune fille.
-C'est quoi, ton secret ? murmura le noiraud avec une voix rêveuse.
Le coeur d'Anya rata un battement. Il parlait de ses pouvoirs ? Savait-il quelque chose à ce sujet ?
-De quoi tu...
-Pourquoi tu es aussi belle, dis ?
Elle avait bien l'impression que le garçon nageait en plein délire, mais ne pût s'empêcher d'être flatté par de telles paroles.
-Damian, il faut que tu te repose... lui murmura-t-elle en se dégageant de son étreinte.
Mais le jeune homme était vraiment têtu. Il s'avança vers elle comme un prédateur qui chassait sa proie. Elle recula, nerveuse, jusqu'à ce que son dos colle le mur. Damian continuait de s'avança jusqu'à ce qu'il sois à une distance déraisonnable de la rosé qui sentait son souffle chaud se mêler au sien. Il mis ses mains de part et d'autre du mur pour éviter que sa proie lui échappe. Elle était cuite !
-Arrête, Damian, je t'en prie...
Elle avait un peu peur des réactions du noiraud. Elle sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine, et se demandait si le garçon pouvait l'entendre. Elle sursuta lorsqu'il posa son front contre le sien ; la fièvre lui faisait perdre la tête.
Elle était devenue cramoisie mais ne pouvait s'empêchait d'aimer leur proximité.
-Je t'aime, souffla le noiraud.
Les oreilles de la jeune fille sifflaient. Son coeur rata un battement, et elle était à deux doit de faire un AVC. Elle avait bien entendue ? Il... il l'aimait ?
《Bon sang, il ne sait pas ce qu'il dit, je ne doit pas jouer avec ses sentim...》
Mais elle ne put aller plus loin dans ses réflexions que des lèvres capturèrent les siens. Qu'est ce qu'elle aimait cette sensation. Emportée par le désir. Par celui qu'elle aimait.
-Damian... souffla-t-elle entre deux baisers.
Ce mot lui brulait les lèvres. Elle passa ses bras autours du cou du jeune homme et lui ébouriffa les cheveux encore mouillé. Elle entoura sa taille de ses jambes en approfondissant leur baiser. Elle était complétement chamboulé. Elle n'arrivait pas à bien réfléchir.
Damian la retenait bien contre lui. Il na savait même pas d'où lui venait la force de les guider jusqu'à son lit. Il l'allongea en se détachant d'elle et se mis en dessus de la rosé, puis... sans qu'il puisse se rendre compte de ce qu'il se passait, se fut lui la proie, le comdamné. Anya avait prit le dessus, et son regard semblait déterminé.
-À moi, maintenant !
Elle emprisonna ses mains, mais, à la plus grande surprise de Damian, elle descendit du lit, toute rouge, et rabatit la couverture sur lui.
-Tu dois te reposer, maintenant.
À peine a-t-elle dit ces mots que le jeune homme fermait déjà les yeux.
《Il délirait, voilà tout.》 Pensa-t-elle tristement. 《M'aime-t-il vraiment comme il a dit ?》Parce qu'elle, elle l'aimait. Et beaucoup plus qu'elle ne devrait.
Finalement, estiment que c'est l'heure de partir et de le laisser dormir, Anya le regarda une dernière fois avant de déposa un ultime (??) baiser sur ses lèvres et de s'en aller toute rougissante.Ce qu'elle n'avait pas vu, c'était le sourire en coin de Damian Desmond. Et ce qu'elle n'a pas entendu était la promesse d'amour qu'il s'était fait avant de réellement sombrer dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Spy x Family~{Damian x Anya}
FanfictionOne Shot - Spy x Family Couple : Anya x Damian // Yor x Loid _________________________________________ Il y'en a qui sont longs, d'autres non. /!\ ⚠ Chaque nouvelle histoire n'a rien à voire avec les autres ! Sauf pour ceux qui sont divisés en pa...