C'est une bonne chose que M.Mba ai demandé à Natalie de se marier si gentiment. Maintenant, elle sait qu'il a besoin de ce mariage. Ce sera un bon instrument pour le faire couler plus tard. Pour l'instant, le problème est de savoir comment vivre avec un mari qu'elle n'aime pas et qu'elle méprisera sûrement. On pourrait vivre sous le même toit mais s'ignorer. Ça pourrait marcher comme ça. Natalie rentre chez elle et s'endort en regardant de vieux film à la télé. Puisqu'il y a pas internet chez elle.
Le jour du dîner est arriver. Natalie est très ennuyée a propos de ce dîner. Il n'y aura probablement personne à qui parler, ce seront tous des collègues de M.Mba. Voilà le plan: J'entre dans la maison. Je salue quelques invités. Je suis pendant quelques minutes. Je vois mon fiancé. Je parle avec lui pour voir quelle genre de personne c'est. Je me casse.
Comme vous venez de le lire, tel est le plan de Natalie. Faire le stricte nécessaire et s'en aller le plus vite possible. Une heure après, Natalie se trouve devant la porte de la maison de M.Mba. Elle porte un costume ou costard ( j'aime bien le mot costard). Elle fit sonner le timbre et c'est Chantal qu'elle voit. Avec un chaleureux sourire, Natalie salut Chantal. Chantal fait de même et Natalie entre dans la maison. Comme Natalie le supposa, il n'y a que des hommes. Un d'entre eux, un total inconnu, s'approche de Natalie en disant: «Tu es la fille de Mba, n'est-ce pas? Tu a grandi, hein! Je te voyais toute petite et te voila, devenue une femme » Tu a surtout vu que j'étais la seule femme et t'ai venu me voir comme si tu me connaissais. Natalie allait répondre de manière désagréable mais... Non, ce n'est pas le moment. Je doit partir d'ici le plus vite possible.
Natalie commence donc à se comporter et répondre poliment aux gens. Elle fait tout ce qu'elle doit faire en une heure et demie. Il lui manque juste rencontrer son fiancé. Elle était à table entouré de M.Mba et d'autres hommes qui parlaient d'affaires. Natalie explose à l'intérieur. Elle ne voulait pas arriver à de telles décisions mais, elle doit partir si elle veut garder sa santé mentale.- Papa, ou est mon... - commence Natalie - Merde!
- Ton quoi? - demande M.Mba
- Mon... fiancé... - M.Mba sourit. Elle a l'air d'être nerveuse et elle l'a même appeler fiancé. C'est un bon signe, tout doit continuer comme ça.
- La dame veut voir son amoureux et lui faire plein de bisous? - dit un des hommes présent. Tu parle mais je suis sûr que tu dois payer pour recevoir le bisou ou le simple regard d'une femme.
- Pas vraiment. - dit Natalie en souriant.
- Vous savez? Moi, j'ai plusieurs femmes - dit un autre homme présent. - Elle sont toutes folles de moi. Folles de ton jacuzzi je dirais. Les femmes sont si facile à dompter. - Tout le monde autour rit. Natalie, elle ne fait que sourire et jurer à l'intérieur d'elle.
- Alexis est là-bas. - dit M.Mba montrant du doigt un homme un peu plus loin dans la table, il parle avec d'autres personnes. Natalie sort de la table et va vers le bar, elle commande un vers de vodka et l'envoie a l'homme que M.Mba a désigné.Quelques minutes plus tard l'homme a qui Natalie avait invité, va au bar et retrouve Natalie. L'homme est vieux, ça se voit. Cela n'etonne pas Natalie, ce qui l'a surprend, donc, est que l'homme est haut et un peu maigre. Il a les cheveux blancs, le visage a moitié colonisé par les rides et les yeux vert claire. De manière objective, Natalie pourrait dire qu'Alexis n'est pas moche, elle pourrait même dire qu'il est beau, toujours de manière objective. Mais comme Natalie méprise M.Mba et toutes les personnes a qui il fréquente, sauf Chantal, Natalie ne peut s'empêcher d'avoir des préjugés sur lui. Quand Alexis arrive, il lui remercie et lui demande qui est elle. Natalie répond que s'est la fille de M.Mba. Alexis surpris lui salut poliment et se présente. Natalie ne répond pas et le regarde froidement. Alexis essaye de briser la glace entre lui et Natalie, cependant Natalie reste froide a toutes ses questions. Elle répond seulement quand il lui demande son numéro de téléphone.
- Ce n'est pas nécessaire, on se vera bien le jour du mariage.
- Vous êtes une femme difícil. - dit Alexis - Et vous n'avez pas l'air d'être intéressé par moi. WoW. Natalie sourit. Comment tu à devenir? De toutes façons, il est trop tard. Tu es à moi, désormais - Natalie regarde Alexis avec un regard froid, comme toujours mais plus intense. Ensuite elle sourit. Pauvre homme.
- Il n'est jamais trop tard. - dit Natalie soudainement avec un grand sourire. Alexis regarde Natalie bizarrement. C'est quoi cette connerie? Alexis pense que Natalie n'est pas très maline, elle fait sûrement son interesante pour se faire désirer. Ce n'est pas grave, Alexis a déjà connu des femmes comme ça. Il sourit donc à sont tour et se lève.
- Bonsoir et merci pour le vers - Il part retrouver ses amis. Natalie part aussi. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Mais ce n'est pas un veille homme qui va lui troubler l'esprit.Maintenant tout ce qu'elle a faire c'est découvrir l'intérêt du mariage et de tirer profit de la situation.Les préparatifs du mariage commencent. Pour sont plus grand malheur, Natalie doit voir M.Mba bien plus souvent qu'elle ne le voudrait. Quand il faut choisir la décoration, il est là. Lorsque qu'on parle du buffet, il est là. Au moment où l'on parle des prix, il est là et fait bien marquer sa présence. Natalie est dans la salle où aura lieu la réception du mariage et entends son père gronder quelqu'un du personnel.
Ce maudit homme, je gorgerais de boue sa grosse bouche qui ne sais que dire :« Tes goût sont ignobles.», «Plus de nourriture!» ou «Mon frère, y'a la crise!». Natalie essaie de ne pas faire attention à M.Mba. Après une langue conversation avec le gérant de la place, Natalie s'en va sans prévenir son père. Papa veut un grand mariage. Certainement pas pour me faire plaisir. Ce serait plutôt pour faire plaisir à Alexis. Natalie voit sur Twitter une annonce sur son mariage avec Alexis. Pour faire plaisir à la presse... Avant de finir sa conclusion M.Mba interromps Natalie pour lui demander si il peut l'aider à choisir sa robe de mariée. Natalie refuse et part.
Natalie s'arrête dans un bar et prend un vers de bière, un seul. Au fur et à mesure qu'elle boit, elle réfléchit. D'habitude, il n'a pas besoin d'impressionner les autre. Tant qu'il fume de la chicha dans un jacuzzi entouré d'argent avec ses amis, ils est heureux. Natalie sens les pas de quelqu'un s'approcher d'elle. Elle imagine que c'est seulement une personne qui passera derrière elle. Natalie n'interrompt pas ses pensé. Quelques choses à changer, il passe peut-être par un moment difficile.
VOUS LISEZ
FDP
Dla nastolatkówLes affaires vont mal pour M.Mba. Sa bonne vieille entreprise ne vend plus autant qu'avant. Son plus grand rivale M.Lapomme est dans une situation similaire. Les deux chefs d'entreprise se décident à former une alliance. Alliance qui sera signée par...