Écrit par: Light
Déjà plusieurs semaines que l'on m'as envoyé dans l'Ohio avec une "famille" pour une mission.
On est 5 au total pour se fondre dans la masse. Natasha "l'aînée", Yelena la "benjamine" et moi coincé au milieu. Nos "parents pourraient être pire mais ce ne sont pas les meilleurs.
Je dois dire que ça fait une pause par rapport à la Red Room. Yelena n'y est encore jamais allé, mais on le sais, elle va y être amené à la fin de la mission. J'aimerais tellement la protéger, comme Natasha l'as fait pour moi.
Elle n'a que 2 ans de plus mais elle fait en sorte de toujours être la pour moi. Un jour quand on sortira d'ici, je lui rendrai la pareille.
Je m'entends vraiment bien avec elle, mais je n'ai pas l'impression de la considérer comme ma sœur. Elle est plus pour moi.
Plusieurs heures agitées se sont passées, nous nous sommes enfuis, de ce que j'ai compris la mission est terminée.
Toutes les images horrible de l'entraînement me passent par la tête. Je serre Yelena dans mes bras, elle ne peut pas y aller, ça va la détruire...On arrive vers un coin paradisiaque. A la descente, les agents veulent nous amener avec eux, j'en décide autrement. Je prend le pistolet d'un garde et passe devant Yel et Tasha pour les protéger.
"Rester derrière moi, je vais vous protéger d'eux."
Malheureusement mon faible âge entraîne un corps inapte au combat. Ils m'écartent des filles. Elles se retrouvent anesthésiées et moi écarté du groupe.
Les gardes me place devant Dreykov. D'après lui j'ai un potentiel incroyable, il a décidé de m'entraîner en secret pour exploiter le maximum de potentiel.
10 ans d'entraînement et de conditionnement qui me paraissent une éternité.
Après l'accident de la fille de Dreykov, je suis devenu un arme encore plus efficace que le taskmaster. Mon corps est une arme dont j'en ai aiguisé chaque centimètre, j'utilise des techniques que des personnes ont perfectionnés pendant des années et les combines entre elle pour une efficacité optimale.
A plusieurs moments j'ai failli perdre la raison de par la torture physique et psychologique qui m'est infligé, mais j'ai tenu, encore et encore, pour elles. Il faut que je m'assure de les sortir de la Red Room et leur procurer la vie qu'elles méritent.
10 ans supplémentaire d'entraînement et de mission, je commence à perdre espoir de sortir un jour d'ici.
Je ne me rappelle presque plus de leurs visages... J'ai peur de les oublier, je sais qu'elles comptent sur moi. Malgré tout je commence à succomber au conditionnement de Dreykov. Je pensais qu'il allait me laisser tranquille avec ça mais il persévère. Chaque jour il vient, encore et encore et encore...
Pendant mes missions j'ai entendu dire qu'un groupe de héros avait été constitué. Je m'attendais à les voirs débarquer à la Red Room d'un moment a l'autre, mais comme pour le reste on peut jamais compté sur les héros quand on a besoin d'eux...
Il paraît qu'il y a une fille dans leur boysband et qu'elle a été entraînée ici. Je me demande pourquoi Dreykov n'a pas encore envoyé de veuve à sa poursuite.
Depuis que je suis ici je n'avais jamais entendu parler de veuve échappée. Il doit vouloir garder ça le plus secret possible.Je suis dans ma cellule, juste à côté de la pièce du taskmaster. Je l'ai vu partir vers le bureau du boss, il doit y avoir une mission.
Soudain une énorme explosion retentit et le bâtiment entier tremble, j'ai même l'impression qu'il tangue. Je me suis toujours demandé comment personne ne nous avait trouvé. Peut-être qu'on vol ?
Toutes les veuves sont réquisitionnées dans le bureau de Dreykov, c'est vraiment étrange. La situation doit sûrement lui échapper, mais pourquoi ? Comment ? Et surtout qui ?
Je suis toujours enfermé mais tout le bâtiments s'écroule et des bruits de combat se rapproche. Une veuve rousse, que je ne connais pas, et taskmaster se batte après que la veuve l'ai libéré... C'est vraiment drôle a voir mais difficile de comprendre ce qui ce passe enfermé ici.
Nos regards se croisent furtivement.... Je l'ai reconnu c'est elle... Une des deux femmes pour lesquelles je tiens depuis toutes ces années, devant moi...
Je n'en crois pas mes yeux, elle a tellement changé. Malgré tout elle s'est embellie et est devenue vraiment très attirante.Ne serait-ce pas un peu louche de matter son ancienne sœur qui se bat ? Non.
Je n'ai plus aucune raison d'endurer cette prison, si elle est la elle a du libérer Yel. J'utilise l'outil que je perfectionne depuis longtemps pour ouvrir les portes.
J'ai envie d'aller l'aider mais si elle ne m'as pas reconnu ça va me faire tellement de mal, je préfère quitter cet endroit, si elle veut me retrouver elle me retrouvera...
VOUS LISEZ
t/p X Natasha Romanoff
FanfictionDes retrouvailles pleines d'émotions ? Non, plutôt une chasse au trésor ! Écrit par Light