🦋Chapitre 4 : Beach Volley

432 21 2
                                    

— Lee ! Entendis-je avant que ma porte ne s'ouvre.

Le son de sa voix me fait sursauter, ravivant instantanément ce vieux réflexe de protection. Je relâche mes bras, espérant qu'il n'a pas remarqué ma réaction. Heureusement, Jason semble être trop absorbé par autre chose pour y prêter attention.

— Salut Jason. Dis-je en essayant de paraître décontractée malgré le léger frisson qui parcourt encore mon échine.

Il entre dans ma chambre d'un pas assuré. Son regard scrutateur balaie la pièce avant de se poser sur moi avec une expression indéchiffrable.

— On va surfer, tu veux venir ?

Un sourire illumine mon visage. Il propose si gentiment que je n'ose pas lui dire non. Et puis, il me faut quand même des alliés si je reste un mois ! Je hoche la tête, cachant habilement mon soulagement sous un masque d'assurance.

— On part dans combien de temps ?

— Change-toi et on y va.

Il referme la porte derrière lui, alors je me lève, éteins la télévision, et je me rends dans mon petit dressing. J'ai consacré la fin de la matinée et le début de l'après-midi à ranger ce qu'il me restait dans mes sacs. Les vêtements sont soigneusement pliés et rangés selon une organisation que j'ai mise au point au fil des années. Chaque pièce a sa place, chaque espace est optimisé pour maximiser le rangement.

J'opte pour un bikini que j'enfile sous un short en toile et un top simple sans manches. Enfin, je me fais une queue-de-cheval. J'attrape un sac et j'y mets tout ce dont j'ai besoin. Mes lunettes de soleil sur le bout du nez, je rejoins Brianna dans le salon. Lorsqu'elle me voit, elle se lève excitée.

— Wow, Kaylee ! Tu es prête à conquérir la plage ! S'exclame-t-elle en agitant ses bras.

Je lui adresse un sourire complice.

— Bien sûr ! Je suis prête à profiter du soleil ! Répondis-je avec enthousiasme.

Brianna attrape ses clés et nous sortons ensemble de l'appartement, impatientes de commencer cette journée ensoleillée.

— Ils sont allés charger la voiture, tu verras, elles sont énormes nos vagues !

L'air salin de l'océan nous accueille dès que nous franchissons le seuil de la résidence.

Elle attrape ma main et me presse de sortir. Une fois en bas de l'immeuble, les garçons attendent dans deux voitures différentes. Je monte dans la première, où Jason et Evan sont déjà installés. Assise au milieu, je pose mes bras sur les sièges devant moi.

— C'est trop bien que tu sois venue ! S'exclame Evan.

— Est-ce que vous êtes aussi des pervers ?

La question s'échappe de mes lèvres sans mon autorisation. Les deux ne répondent pas tout de suite, puis Jason, le conducteur, me regarde dans le rétroviseur avant de répondre :

— Pourquoi tu dis ça ?

— Votre pote en est un. Peut-être que les pervers traînent entre eux. Haussais-je les épaules.

— Admirer des magnifiques corps ne veut pas dire être pervers.

L'un de mes sourcils se lève.

— Jason a raison ma belle, si Hayden t'a observé, c'est que tu as un beau corps, j'ai hâte que tu enlèves tes vêtements !

Je grimace, me demandant dans quel genre de groupe je suis tombée.

Eclat d'espoir : Le combat pour l'espoir, jusqu'à la dernière pageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant