𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 1

15 1 0
                                    

𝓛𝓮𝓮𝓼𝓲𝓪 :

tututut...

Le réveil retentit dans toute la maison.

J'appuie dessus pour l'éteindre et me rendors aussitôt.
La dernière chose dont j'avais envie était de commencer une nouvelle journée. J'étais déjà épuisée de la veille. Malheureusement on était déjà lundi et comme on dit, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Le week-end est passé tellement vite, trop vite.

J'étais plongée dans mon rêve. J'aurais pu dire que c'était le seul endroit où je me sentais bien en ce moment, mais c'était faux. Franchement qu'est-ce que je pourrais avoir de plus ? J'ai une vie parfaite, des amis géniaux, un copain en or, une famille aimante et je suis bien dans ma peau. Enfin...presque. C'est vrai que j'ai quelques complexes comme toutes personnes de mon âge sans doute. Mon plus gros complexe c'est sans aucun doute ma poitrine. C'est vrai quoi ! On peut pas dire que physiquement j'ai été gâtée par la nature mais je me console en me disant que ça pourrait être pire. Malgré ça, on peut dire que j'ai de la chance et j'espère que jamais rien ne changera.

- Leesia ! Tu as vu l'heure ? Dépêche toi de te lever tu vas encore être en retard ! S'écria maman.

Je me réveil en sursaut et me retourne de l'autre côté du lit pour regarder l'heure qui s'affiche sur mon téléphone.

- Oh merde...déjà 8h. Les nuits passent trop vite par rapport aux journées. J'étire mes bras au dessus de ma tête et les relâches sur les deux côtés de mon lit. Bon, allez Leesia on se bouge c'est pas le moment d'être encore en retard.

Après avoir enfin trouvé le courage de commencer cette nouvelle journée, qui ma foi promettait d'être longue, je me lève, enfile mes chaussons et fini par descendre précipitamment les escaliers pour atteindre la cuisine.
Mon frère et ma sœur étaient déjà entrain de se disputer. Et en plus pour un simple et stupide morceau de bacon. Mais bon on ne change pas les vieilles habitudes comme on dit.

- Carla lâche c'est à moi ! Cria mon frère.
- Non c'est déjà toi qui a eu le dernier morceau hier ! Répondit ma sœur.

J'arrive entre les deux protagonistes et attrape le fameux morceau de bacon tant désiré.

- Et hop ! Problème résolu, ce morceau de bacon est pour moi.

Les deux petits monstres me regarde d'un air stupéfait avant de terminer leurs verres de jus d'orange tout en se lançant des regards noirs.

- C'est ta faute si elle l'a eu.
- Non c'est ta faute à toi ! T'avais qu'à pas vouloir me le prendre.

Je lève les yeux aux ciel, puis remonte les escaliers avant de traverser le long couloir qui mène jusqu'à ma chambre. J'ouvre mon armoire avec tellement de délicatesse que la porte faillit me rester dans les mains puis me met à fouiller afin de trouver quelque chose de correct et d'approprié à me mettre. Après plusieurs minutes d'hésitation, j'opte pour un vieux jean noir et un top blanc pas plus élaborée que mon jean. Je regarde de nouveau l'horloge pour m'assurer que je suis pour une fois à l'heure mais...raté. Il était déjà 8h22 et les cours commençait dans à peine 15 minutes. Il va encore falloir courir ma chère. 

J'attrape ma veste et descends les escaliers une fois de plus en courant et me dirige vers l'arrêt de bus situé au bout de la rue avec la certitude et surtout l'espoir que cette fois je l'aurais.    

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu m'avais promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant