Chapitre XVIII

1.9K 137 5
                                    

PDV KEISSI

Je suis degoute .

Ce n'est pas le fait que sahid soit sortit avec elle qui me fait du mal mais le fait de savoir qu'il n'a jamais ete sincere envers moi.

Je suis perdue je ne sais pas quoi faire ?

Ne rien dire et vivre avec ?

Divorcer et essayer de trouver une vie ailleur ?

Oui pour moi  sa ce  n'est pas une vie .

Imaginez vous mariée a un homme infidele , sans coeur . Mettre cette pauvre fille enceinte ..

Voix derriere moi :keissi....

Moi : ......

Je me retourna pour faire face a cet homme odieux.

Moi : comment tu as pu me faire sa sahid , tu n'a jamais ete sincere avec moi. Tu m'as toujours menti . Tu sais que tu pouvais tout simplement me dire que tu ne m'aime pas et que tu veux epouser une autre , je n'allais pas t'en empecher

Sahid : bien sur que je  t'aime

Moi : ARRETE DE MENTIR TU NE M'AIME PAS , TU NE M'A JAMAIS AIME..... Le pire c'est que je t'aime moi.

Sahid :  keissi

Moi : non ... non  ... je ne veux pas te voir ....

Je sortit de la chambre et alla dans une des chambres d'amis.

Je m'effondra sur le lit a pleurer...

Personne ne peut imaginer a quel point je suis triste , bouleverse , je suis perdue.

Je ne sais pas quoi faire ....

On tocqua a la porte.

Shawn : ouvre moi

J'ouvris la porte et je me refugia dans les bras de shawnad

Shawn : cherie , arrete de pleurer , c'est dur mais tu doit survivre, tu doit etre forte.

Moi :  je suis amoureuse de sahid et lui il ne trouve rien d'autre a faire a part avoir un enfant avec une autre ....

Elle me reconforta encore 30 minutes puis je me calma . Elle rentra chez elle et j'alla dans la chambre de mes bebes.

Je les regardait sourir.

Ils sont si innocents , tellement mignon .
Ils sourient .. dire que  bientot un autre bebe vas venir ici...

Je les regarda encore un moment  et j'alla dans les toilettes de la nouvelle chambre que j'occupe..

Apres une longue douche pour essayer de me detendre , je sortit enroule dans une serviette.

Probleme tout mes habits sont dans la chambre de sahid.

Je porta mes pantoufles et alla dans sa chambre ..

Il etait en pantalong jogging et torse nu .

On se regarda un moment et je me dirigea vers le dressing..

Je prit mon pyjama et une tenue pour demain .

Vu qu'il vas au travail je pourrais ammener quelques habits dans l'autre dressing.

En allant vers la porte  , je remarqua qu'il y'avais un paquet de cigarrete sur la table de nuit..

Oh mon dieu , je ne veux pas qu'il fume encore

J'alla prendre la boite et le regarda droit dans les yeux.

Moi  : tu avais fait promesse

Sahid : et je l'ai tenue ..

Kessidia : Un Amour nee par la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant