Chez les Malfoy

342 27 10
                                    

Point de vue : Draco

"Draco mon chéri c'est l'heure du petit déjeuner, réveille toi"
J'étais dans mon lit perdu dans mes pensées quand ma mère m'appela depuis les escaliers.

"J'arrive maman"

Je me lève de mon lit, je n'ai encore une fois que très peu dormi cette nuit, je n'arrive plus à fermer l'œil depuis que j'ai appris que mon père est mort à Azkaban. Certes je ne l'appréciais pas énormément et je m'attendais à ça depuis qu'il a été jeté en prison mais... je ne sais pas je pense que je n'étais pas prêt à ce que ça arrive si vite. Même si mon père était un homme cruel et qu'il ne m'a jamais montré le moindre signe d'affection, sa mort me perturbe un peu.
Ma mère a été au contraire ravie de cette nouvelle et elle est maintenant pleinement heureuse. J'aime vraiment ma mère et malgré ses actes durant le règne de .... vous savez de qui je veux parler, c'est vraiment une femme extraordinaire qui n'agissait que sous la contrainte et la pression de son mari abusif.

Bref, je fini de me coiffer (même si c'est un grand mot car en ce moment je laisse mes cheveux plutôt libre de faire ce qu'ils veulent) j'enfile mes vêtements et descend les escaliers pour retrouver ma mère.
Depuis la fin de la guerre, ma mère prépare à manger avec les elfes de maison pour les aider et je suis ravi pour elle car elle a l'air vraiment épanouie quand elle cuisine, elle adore ça et ça se voit. Je cuisine aussi avec eux mais je suis bien moins doué donc ça fini souvent en catastrophe, on va dire que c'est l'intention qui compte.

Pendant que je déjeunais, une chouette atterrit à côté de moi et me déposa une lettre. Je reconnu tout de suite le seau de Poudlard et l'ouvris donc le plus vite possible tandis que la chouette mangeait une friandise que je venais de lui lancer.
Draco : je vais retourner à Poudlard !
Narcissa : vraiment ? Mais c'est super mon chéri ! Tu vas pouvoir rattraper tous les cours et surtout tu vas revoir Harry Po...
Draco *rougit* : MAMAN !
Narcissa *un sourire amusé au visage* : oui oui désolé mon chéri, je voulais dire que tu vas pouvoir revoir tes ami.es ! C'est génial non ?
Draco *remontant dans sa chambre*: ouais ouais
Narcissa : tu pars déjà mon chéri ?
Draco : je vais préparer mes affaires pour demain

Je ne sais pas comment elle a fait pour deviner mais ma mère sait pertinemment que je suis fou amoureux de Potter. Ça m'a pris longtemps à le réaliser et encore plus à l'accepter mais maintenant c'est sûr, mes sentiments pour l'élu ne sont pas que de la haine, bien au contraire d'ailleurs. Cette année va être l'occasion parfaite pour me rapprocher de ce fichu Potter et je compte bien lui faire comprendre que je ne veux pas être que son ami...

Si tout le golden trio revient cette année, je sens que ça va être une année mouvementée. Pansy à l'air d'avoir des vues sur l'intello et je pense qu'elle a les mêmes intentions que moi pour cette année.
Et Blaise m'a carrément dis par hibou qu'il aimait le rouquin. Je sens qu'on va bien s'amuser...

L'amour à ses raisons que la raison ignore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant