Je dois vous l'avouer

50 4 1
                                    

( Ce chapitre la est un peu long !! Mais lundi(j'ai malheureusement eu un contre-temps je sortirais sûrement le chap 6 pour ne pas trop vous faire patienter 🥹 !! )
Nous sommes au palais des uchiha le soleil s'est levée depuis quelques heures.
-Sasuke ? Sasuke ? Sasu..
-Oui mère ? Dit-il d'une voix exténuée
-As-tu encore veillé tard hier soir ou es-tu encore parti sur cette colline ? T'es q
-Mère ! Comment êtes vous au courant ?
-Sasuke tu es mon fils , je sais tout de toi.
-Je vous en conjure mère,ne dites rien à père.
-Ne te fais pas de soucis ton secret avec moi est bien gardé.
-Merci mille fois mère !
-Si à la place tu me racontais pourquoi cela fait deux soirées consécutives que tu reviens avec un air heureux.
-À vous je peux vous faire confiance mais seulement à vous !
-Allez tu peux tout me dire.
-Enfaite mère, j'ai rencontré une fille...Sasuke raconta ce qu'il s'est passé durant ces deux jours.
-Sasuke ne te précipite surtout pas , mais je sens que cette fille sera un vrai soutien morale,ne perds jamais cette fille même si cela ne fait que deux jours.
-Merci mère, moi aussi je l'a trouve unique elle n'est pas là que pour mon argent ou encore ma célébrité.
-Mon fils ne va pas tellement vite tu ne l'as connais pas réellement mais je te soutiens !
-Ne te soucies pas de moi mère je ferais très attention.
-Je sais très bien que tu fais attention , sinon ton père t'as fais part de l'information ?
-Non,quelle information ?
-Il devait te prévenir du fait que demain dès l'aube , tu devras partir en voyage au pays de Suna , au palais de Gaara.
-Ah...ce sera donc ma dernière journée avec Sakura.
-Elle s'appelle Sakura ? Quel jolie nom !
-Oui,n'est-ce pas ? Combien de temps durera le voyage ?
-Sûrement deux semaines , en prenant en compte le voyage et les raisons pour lesquelles tu dois y allé oui ça devrait prendre minimum deux semaines.

-Merci mère de m'avoir tenu au courant.
-Ce n'est rien,je te laisse te lever et faire ta toilette.
-On se voit au petit-déjeuner mère.
Elle sortît de la chambre du jeune homme,Sasuke était abattue "c'était donc réellement la dernière soirée avec Sakura avant trois semaines ?" se posait-il comme question.Pendant ce temps là Sakura Sakura se réveillait avec des papillons dans le ventre à cause de la soirée mouvementée d'hier soir,elle se leva se dirigea directement vers sa coiffeuse , à l'intérieur d'un des tiroirs de sa coiffeuse s'y trouvait le collier avec le symbole du palais des Uchiha que Sasuke lui avait offert , elle ouvrit la boîte qui contenait le collier et souris,la jeune demoiselle rangea la boîte et se précipita d'aller faire sa toilette,une fois finit Sakura se vêtue d'une jupe de couleur rose pourpre et d'un t-shirt beige , avec une veste sans manche rose foncé,elle mît des tongues , s'assît quelques secondes et se disa : "Ces deux jours ont été très mouvementés" avant de devenir toute rouge en y repensant.
La jeune fille s'empressa d'aller chez sa copine , juste avant comme à son habitude elle dit d'un ton enjouée "Mère , je m'en vais chez Ino",la mère répondu à son tour "D'accord vas-y ma chérie ,fais attention",elle claqua la porte et courue chez sa copine.Elle arriva chez Ino en quelques minutes car elles n'habitaient pas très loin , elle toqua , la mère de la jeune Ino yamanaka ouvrit la porte.
-Sakura !
-Madame Yamanaka comment allez vous ? Toujours aussi ravissante à ce que je peux voir !
-Merci bien , Ino est à l'étage tu peux aller la voir.
-Merci madame Yamanaka
La jeune fille enleva ses chaussures avant de s'écrier :
-INOOOOO , je suis là ! Je rentre dans la chambre.
-Saku...ahh mais saute pas sur moi !
-Haha ça va ? Je t'ai sûrement réveillé mais pas de grasses matinées aujourd'hui.
-Sinon qu'est ce qui t'amènes de si bon matin ?
-Oh mais que vois-je un pinceau ,une peinture de toi et une lettre ? Le petit Saï a encore frappé ! dit-elle d'un ton curieuse.
-Tu as remarqué ! Il est si adorable avec moi , je l'aime vraiment Sakura.
-Je vois ça sinon tu ne ferais pas tant d'efforts.
-Sinon la raison pour laquelle tu te déplaces de aussi bon matin ne doit pas être banale !
-Oui,je veux te dire que je l'ai revue !
-Qui ça ? Le type de la colline ?
-Oui et ce type en question... ce n'est d'autres que Sasuke Uchiha.
-AHHHHHHH..
-Calme toi. Arrête de crier dans toute la maison sinon je continue de te couvrir la bouche avec ma main.
La jeune blonde secoua la tête en guise d'approbation.
-Mais sakura tu te rends compte ? Sasuke Uchiha ? Du palais des Uchiha ?
-Oui c'est aussi un choc pour moi aussi !
Sakura raconta toute l'histoire à La jeune Ino.
-C'est vraiment incroyable digne d'un compte de fée ! Et dire que cela fais à peine quelque jours !
-Merci Ino d'être la pour m'écouter !
-Tu en as parlé à ta mère Sakura ?
-Non,même si je sais que je devrais !
-Essaye de le faire au plus vite ! Mais cela veut dire que pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois tu vas le voir chaque soir sur la colline ?
-Oui !
-Comme c'est adorable dit elle en laissant apparaître quelques larmes sur son visage
-Allons Ino , ne pleures pas s'il te plait
-Mais je suis tellement contente pour toi !
-Merci beaucoup dit la jeune fille larmoyante
-Et si nous allions faire du shopping ?
-Oui ! Je veux trouvez une robe pour ce soir !
Les deux jeune filles se dirigèrent en direction de la place de Konoha pour aller faire leur shopping. Elles entrèrent dans une boutique dénommée " Le palais de la Couture" , Sakura devant pensait à chaque fois : " Pfff, ma mère est mille fois meilleur" mais pour une fois sa mère n'avait pas le temps de lui coudre cette robe et de plus elle en avait besoin dans l'immédiat, de plus elle allait déjà faire perdre assez de temps à sa mère pour ces histoires d'amour. Dans ce magasin, à l'avant ,des robes déjà cousues y étaient vendues , des talons ( Pourquoi ? Je ne sais pas non plus ), des sacs à mains fais de toute pièces et quelques autres accessoires pour aller avec, à l'arrière plusieurs couturières derrières des machines à coudre manuelles faisaient naître leur futures créations.Sakura s'émerveilla et cria :"Incroyable !"
Elle fût le tour du magasin accompagné de sa copine blonde accroché à son bras.
-Sakura ? Que penses-tu de cette robe ? Le rose c'est ta couleur !
-Comment dire ? Des vêtements de ce coloris j'en ai des tonnes pour une fois j'aimerais prendre quelque choses de plus originales comme couleur !
-Je vois , tu as raison quelques fois la différence fait la beauté !
Elles se baladèrent un petit peu partout quand soudain Sakura s'arrêta brusquement , Ino fût choqué par cette arrêt brusque.
-Qu'il y a-t-il ? Pourquoi un arrêt aussi brusque ?
-Je..je crois avoir trouvé la robe idéale !
Regarde là-bas , elle pointait là-bas une robe émeraude scintillante , ses yeux étaient tellement illuminés, qu'une lueur y laissait apparaître.
-Tu as l'air de vraiment vouloir cette robe.
-Oui, vraiment n'est elle pas magnifique, même un peu trop pour qu'une personne aussi banale que moi la porte !
-N'oublie pas qui tu vas voir ! Et tu n'es pas du tout banale Sakura arrête de te dévaloriser tu te rends pas compte de y'a propre beauté c'est fou ! En plus elle fera bonne combine avec tes yeux ! Allons l'essayer !
-Merci beaucoup Ino , tu es vraiment une amie exceptionnelle pour moi , sans toi je ne serai pas que faire .
Sakura et Ino allèrent dans des cabines d'essayages accompagnées d'une servante qui était la pour l'aider à enfiler cette robe , une fois la robe enfilée , Sakura sortit de la cabine d'essayage.
-Elle est vraiment magnifique la robe sur toi !
-Ah oui tu trouves ?
-Avec un chignon bas je pense que tu seras parfaites et aussi de petites boucles d'oreilles émeraudes.
-Demoiselle Sakura , si puis-je me permettre vous êtes d'une beauté sans limite et incomparable avec cette robe.
-Merci beaucoup ! Vous m'avez convaincu je la prends !
Sakura pris la robe de couleur émeraude ainsi que de magnifiques boucles d'oreilles de meme coloris et rentra chez elle après avoir raccompagnée Ino chez elle.En enlevant ses chaussures Sakura pensait à la phrase d'Ino : "Essaye de le faire au plus vite !" elle pensa alors que c'était le moment.
-Mère ! Je suis rentrée ! Ou êtes-vous ?
-Ah tu es enfin la ? Comment ça c'est passé ? Je vois que tu t'es acheté une nouvelle robe hihi !
-Oui cela c'est très bien passé , je suis désolé mais je ne voulais pas vous volez de votre temps en vous embêtant à me confectionner une robe !
-Non je ne t'en veux pas du tout et sache que à tout moment tu peux me demander des créations ! Trêve de bavardage ! Et si tu me montrait un peu la robe?
-Bien sur mère ! Elle lui montra la robe achetée aujourd'hui
-Elle est d'une excellente qualité , le tissu est magnifique, par contre je trouve que des paillettes il y en a trop, sinon la création est tout bonnement incroyable !
-Mère je voudrais vous parlez d'une histoire , avez vous du temps ?
-Oui bien sûr , surtout quand il s'agit de tes histoires d'amours.
-Comment le savez-vous que c'est pour cela ?
-Tu as détourné le regard , tu es ma fille donc j'ai tout de suite compris.
-C'est avec plaisir que je vais te raconter mon histoire !
Sakura la raconta également à sa mère. Pendant ce temps chez Sasuke.
Sa mère toqua à la porte de la plus douce des manières qu'ils soient.
-Sasuke chéri ?
-Mère, vous pouvez rentrez.
-Je sais que c'est dure tout ça plus les nouvelles d'aujourd'hui, surtout que tu dois l'annoncer à cette fameuse Sakura mais courage mon fils !
-Mes plus grands remerciements pour votre soutien mère !
-Je suis ta mère et je suis là pour toi et d'ailleurs tu ne devrais pas te préparer ? Mets ton meilleur costume pour votre dernière soirée avant le départ !
-Merci mère ! Je vous montrerais avec lequel je me suis vêtu !

À ce soir sur la collineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant