Nuit et réveil mouvementés

486 31 2
                                    

⚠️chapitre long.

On tenta s'ouvrir la porte.

- Laissez moi deux secondes je me change.
Minho- Hey je sais que y a un truc qui va pas, si tu te changeais vraiment tu serais pas collée à la porte. Ouvre moi Julia.
- Nan laisse moi s'il te plaît, tout va bien.
Minho- Ouvre cette porte ou je l'enfonce, je suis pas de nature très patiente.

J'entends des pas approcher.

Félix- Wow doucement c'est ma porte j'te rappel.
Minho- Ouais bon débrouillez vous je serais au salon si besoin.

Félix- Tu veux bien m'ouvrir s'il te plaît ?
- Mais laissez moi ! Après vous vous étonnez quand je m'énerve mais vous...
Félix- J'ai juste besoin de prendre quelque chose dans ma chambre après je te laisse.
-...

*pdv Félix*
Je l'entend bouger à l'intérieur. Quelques secondes après elle ouvre la porte.

Julia- Désolée je me suis emportée, c'est vrai que c'est ta chambre...

Je ne réfléchis pas et la serre dans mes bras. Ça se voit qu'elle a pleuré, elle a dû sécher ses larmes rapidement avant d'ouvrir. Elle se crispe mais finis par se détendre et passer ses bras autour de la taille, c'est agréable. Puis elle s'écarte doucement.

Julia- Vraiment Yongbok, je t'assure que ça va, c'est juste la fatigue.

Je souris.

- Comment tu m'as appelé là ?
Julia- Félix ?
- Hinhin... tu m'as appelé Yongbok.
Julia- Ah ? Désolée je sais que tu n'aime pas ce nom.
- Nan c'est bon venant de toi ça va.
Dis tu veux regarder un film avec moi ?

Elle fais un sourire, un vrai cette fois.

Julia- Ouais bien sûr ! Tu peux aller chercher mon ordi au salon, je me change pendant ce temps là ?

Je sors de la chambre en fermant la porte. Arriver au salon Minho me lance un regard interrogatif, je lui fais un sourire pour lui dire qu'elle va bien. C'est rare qu'il s'inquiète pour quelqu'un ( en dehors de Jisung pour qui il ferais n'importe quoi ). Je prend l'ordi ainsi que son téléphone et me dirige vers la chambre lorsqu'il vibre dans mes mains, je regarde l'écran et vois un message d'un numéro inconnu, en anglais.
« Tu me manque je veux que tu revienne, bonne nuit ». Elle a un copain ? Bref c'est pas mes affaires j'aurais pas dû lire. Je toque à la porte et elle ouvre. Elle a l'air contrariée.

- Qu'est ce qu'il y a ?
Julia- J'ai oublié de prendre des pyjamas dans ma valise.

Je ris, c'est ça qui la met si en colère ? Je vois sa valise toute retournée dans un coin de ma chambre.
Je vais à mon armoire et en sort un de mes t-shirt.

- Tiens, t'énerve pas pour si peux.
Julia- Euh Félix, j'ai toujours pas de bas...

On se regarde comme des imbéciles. Je la vois rougir.

Julia- Ça te dérange qu-que... je reste en culotte ? Vu que ton t-shirt est large de toute façon...
- Nan nan bien sûr t'inquiète pas, j'ai deux sœurs tu sais j'ai l'habitude.
Julia- Ok alors tourne toi !

Je m'exécute et entend ses vêtements tombés au sol.

Julia- Voilà c'est bon, j'avais raison ton t-shirt est tellement large qu'il m'arrive aux genoux 😁.

Laissez-moi vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant