Présentation

2 1 0
                                    

Moi c'est Asuka, j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée. Je suis une fille généreuse, froide avec certaines personnes. Tout d'abord je vais vous présentez toutes mes connaissances. Je vis avec ma famille, ma mère, mon père et mon frère Keith. Mon frère et moi allons dans le même lycée. Il est gentil, protecteur et très geek sur les bords je trouves,il est jaloux aussi. Ma mère est vétérinaire, depuis ça plus tendre enfance elle rêvait d'etre vétérinaire et pouvoir soigner les animaux dans le besoin. Elle est adorable,toujours la quand ça va pas.Mon père quand à lui, il est soudeur. Il est plutôt gentil, très autoritaire bref mon père quoi.

Ensuite après la famille vient mes deux meilleures amie Lily et Lavisali. Lily est une amie d'enfance et c'est une fille avec un fort caractère mais très gentille, elle est toujours la pour aider si besoin. Lavisali est une fille assez timide, gentille, toujours la quand ça va pas. Bref j'ai les meilleures amies du monde.
Mon frère traîne avec Ylan un de ses meilleurs potes. Ylan est plutôt mignon, très séduisant, plutôt froids, mystérieux il est l'homme idéal quoi mais inaccessible je trouves T^T. Je détaillerai ça plus tard.
Ha oui, j'ai aussi un ami gars, il s'appelle Isao, il est gentil, drole, mignon aussi mais trop tactile je trouves.
Lily, Lavisali, Isao et Ylan sont dans la même classe que moi et mon frère c'est plutôt chouette de se retrouvés tous dans la même classe.
Je dois aussi vous parlez de Naoki, mon "ex". C'est qu'un c**, tout mes proches le déteste enfin sauve ma mere car sa mère et ma mère sont de très bonnes copines à cause de cela j'ai dû faire croire que moi et Naoki nous sortions ensemble alors que c'etait faux.

Voilà, maintenant que j'ai fais le tour nous pouvons enfin commencer l'histoire ^^

-------------------------------------------------------------
Chapitre suivant !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant