??? : You, ça va ?moi : Oui
Thomas : tu t'es fait niquer c'est vrais ?
moi : Ouais comment tu sais ?
Thomas : Bah... j'ai .. je l'ai vu sur Facebook.
moi : Qui a mis ça ?!
Thomas : Bon rétablissement !
moi : ok merci , mais pourquoi tu réponds pas?
//Racrochage au nez//
Wallah il aime trop m'raccrochez au nez ce petit con.
Bref wallah j'étais pas bien, j'savais pas qui m'avait fait ça j'comprenez pas. C'est sur sa a un rapport avec Marouan. j'envoie un message a Thomas
moi : Envoie le num a Marouan
il me l'envoie. Je l'appelle direct :
moi : Allo Marwan ?
lui : Oué c'est qui la ?
moi : C'est You
lui : C'est qui You ?
moi : Youmna wesh.
lui : Wesh cousine tu m'kiffs ou quoi ?
moi : Mais degage.
lui : ouais tu veux quoi.
moi : J'me suis fait niquer , par des meufs wallah elle mon attraper par deriere j'ai rien vus venir. J'ai même pas vus leurs visage et j'me suis réveiller a l'hôpital.
lui : Tes sur c'est des meufs au moins ?
moi : Bah pourquoi des mecs me mêlerais a plusieurs ?
lui : Ouais bah j'sais pas. et ça va ?
(wallah il devenait gentil de ouf la mdr)
moi : Oui hamdulilah, et tu sais pas qui aurais pus faire ça ?
lui : Wesh j'suis pas dans ta vie, j'connais pas t'es problème.
moi : bah comme par hasard juste avant j'insulte ta mère, une meuf m'appelle en m'disant quelle va m'niquer parce que j'ai insulter sa mère.
lui : sa peut pas être ma sœur wesh , j'lui est même pas dit.
moi : ok bn vasi salam.
lui : Attend..
moi : quoi ?
lui : rien salam
//raccrochage//
1 semaine plus tard..
Hamdulilah j'allais mieux, mon visage avait largement dégonfler, j'avais juste des gros bleu sur le visage mais rien de grave. Tout se passer normalement j'ai envie de dire. J'voulais juste trouver les chiennes qui m'avais fait ça.
Ma vie continuer j'ai envie de dire, la routine.
Marouan , thomas, ismo , dounia , sirine... comme d'hab enfaite.
Jusqua le soir, j'reçoit un appel en incconue :
moi : ALLO ?
???? : Sa va mieu ptite khenza ?
moi : T'ES QUI PETITE KEH (pute) ASSUME !! APPEL MOI AVEC TON VRAIS NUMERO ET VIENS ON S'PETE J'VAIS TE MONTRER!
(c'étais la meuf j'reconnais sa voix casser et son accent)
moi : VASY FERME TA GUEULE
Elle racroche...
Et sa s'étais tout les soirs, tout les soirs elle m'appeler elle m'insulter et me sorter tout les fait et gestes que j'faisait toute la journée. COMMENT ELLE PEUT SAVOIR ? Wallah elle m'sorter tout ce que je faisait. TOUT.
Elle étais a l'école avec nous c'est sur. et elle m'pister.
Wallah a l'école j'devenais parano, quand j'vous dit parano je regarder tout le monde pour savoir qui me pister comme ça. J'avais le seum comme jamais !
Thomas il devenait distant de ouf avec moi, j'sais pas pourquoi. J'calculer pas j'men fou.
et un soir j'ressois un appel de mon entraineur de foot :
entraineur : Salam You ce soir match dans 93 a ************ tu viens j'espere
moi : BAH OUI TOUJOURS !
Vous allez vous dire " comme par hasard elle a match dans la ville ou habite Marouan, mais wAllah c'étais vraiment un pur hasard " en même temps j'habite pas loins donc c'est pas la coïncidence du siècle non plus.
Bref le soirs on y va on fait notre match, y'avais quelque mec de cité qui regarder le match. Bon c'est pas que j'me lance des fleurs mais niveau foot, j'suis assez forte comme même. (j'étais prise au Paris FC , et j'ai arrêter donc j'ai un certaint niveau quand même) BREF Donc j'vous disais on jouer contre les meufs là du 93. et là y'en a une qui crie :
Une meuf : PASSE LA BALLE !!
Et la j'marrette net.. Sa voix j'la connaissais, wallah je la connaissais...
J'en suis sur que c'est elle ! C'EST SUR !
J'parle a Dounia (elle joue au foot aussi)
moi : C'est la meuf qui ma mêler j'suis sur !
douns : Dit wallah ?!
moi : J'reconnais sa voix.
douns : A la fin du match on va la voir, belek tu trompes.
Le match continuer et elle étais trop phisyque la meuf, elle metter des grand coup d'épaule. Elle faisait des fautes de malade. La un moment j'ai la balle , j'cours vers les cages pour tiré, et elle elle défender elle me met une ballayette..
(jsuis très nerveuse sur le terrain)
moi : MAIS T'ES UNE OUF TOI RESTE TRANQUILLE WALLAH , JOUE BIEN SI TU VEUX PAS SA S'FINISSENT MAL POUR TOI.
elle : MAIS FERME TA GUEULE TES UNE OUF SOIT TU JOUES SOIT TU JOUES PAS, C'EST PAS D'MA FAUTE SI TU TIENS PAS SUR TES JAMBES
wallah c'étais sa voix c'est sur..
Et la je sais pas ce qui m'a pris mes j'l'enchaine, j'étais entrain d'la niquer. Jusqu'à les filles elles nous séparés et tout mais nan c'est mort j'voulais la tuer.
Zehma elle elle m'appeler tout les soirs pour m'faire la hagra? Mais wallah j'avais l'seum de ouf.
Et la wallah on ma porter d'un coup et la j'vois...
VOUS LISEZ
Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moi
No FicciónSalam wa leykum ( Bonjour) Je m'appelle Youmna, alias You. Tu peux lire ma chronique, c'est ma première. Et ma dernière normalement. J'suis drôle (t'sais la meuf qui s'vend). Nan sérieusement , j'espère qu'elle vas vous plaire, et j'sais pas quoi éc...