ᑭᗪᐯ ՏᗩՏᑌKᗴ
J'étais tranquillement entrain de traîner sur les réseaux. Je matais les photos d'un blond aux yeux bleus qui me provoquait des spasmes dans le cul à chaque fois que je le croisais.
J'entendis la sonnette, évidemment personne n'allait ouvrir...
- pourquoi c'est toujours moi qui fait tout ici !?
Je descendis en grognant, j'ouvris la porte et m'appreta à engueuler la personne et-
??? : C'est comme ça que tu traites tes invités ?
- Oro ? Qu'est ce que tu fiches ici ? Et si mon frère te voyait ?
Orochimaru : je lui dirai que je suis venu te donner des cours particuliers~
Je roule des yeux avec agacement, qu'est ce qui m'a pris de sortir avec un prof ?
Je le laisse entrer, chez moi, je précise. Il commence à m'embrasser et me peloter, je n'aime plus ça... Surtout quand c'est lui qui fait ça.
Je l'emmène dans ma chambre et on commence nos affaires, avec lui s'est que du sexe, ça ne sert à rien de discuter.
Je suis pris dans l'excitation et je remarque un œil dans un des trous du mur, c'est l'idiot qui me regarde ? deux secondes après j'entends la voiture de mon frère, je dégage Orochimaru en vitesse et me rend dans la chambre du blond.
Toc toc
J'attends quelques secondes et il m'ouvre la porte avec méfiance.
Naruto : t'as fini de baiser ?
- et toi, t'a fini de mater ?
Naruto : t'avais qu'à pas être aussi "vocal" sérieusement j'ai cru qu'on t'étranglait.
- peut être parce qu'on m'etranglait vraiment, tu sais que c'est encore plus excitant comme ça ?
Il fronça les sourcils.
Naruto : tu pues le sexe, et d'abord qu'est ce que tu fais là ?
- tu as oublié ce que je t'ai dit la dernière ?
Naruto : quoi et quand ? Tu dis beaucoup de choses surtout à mes amis.
Je claque ma langue contre mon palais agacé.
- ow~ ne me dit pas que tu m'en veux pour les vérités que j'ai dite à ta gothique.
Il m'attrape les épaules et me plaque au mur.
Naruto : toi ! je vais te-
Itachi : Sasu...ke.
Naruto : c'est pas ce que vous croyez Monsieur !
- grand frère tu nous déranges.
Naruto : ferme là toi!
- on allait encore le faire tu nous embêtes ita.
Naruto me regarde choqué avant d'ecarquiller les yeux, il est pas si bête finalement.
Mon frère fronce les sourcils et sort en claquant la porte, pauvre porte.
Naruto : t'es sérieux là !?
- de quoi ?
Naruto : tu t'envoie en l'air dans ta chambre ! et tu viens ici en puant le sexe et la transpiration pour que ton frère pense que c'est moi qui vient de te baiser!
- malin le lynx.
Naruto : orrr ta gueule !
Je l'attrape et lui roule une pelle avant de sortir de la chambre, j'espère que Orochimaru a eu le temps de s'enfuir.
A plush 😌😌😌😌
VOUS LISEZ
Cᴇʟᴜɪ Qᴜɪ Pᴇᴜᴛ Vᴏɪʀ Mᴏɴ Cᴏᴇᴜʀ
FanficDeidara jeune photographe est embauché pour filmer la famille Uchiwa pour un magazine il vivra avec eux et son petit frère Naruto étudiant en comptabilité. Malheureusement le fils aîné des Uchiwa est très froid et arrogant. Début : 21 avril 2020 Fin...